Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Voici un petit pas à pas que j'ai fais rapidement donc ne m'en voulez pas pour la qualité des photos lol.

Etape 1 :
Préparation des ongles. Limage de la forme des ongles naturels, matifier la plaque de l'ongle.

Pas1.jpg

Etape 2 :
Appliquer le nail prep ( déshydratant )

Pas2.jpg

Etape 3 :
Coller la capsule

Pas3.jpg
Pas4.jpg

Etape 4 :
Limer la démarcation et mettre en forme votre ongle

Pas5.jpg

Etape 5 :
Appliquer un primer et laisser sècher 1 min

Pas6.jpg

Etape 7 :
Appliquer votre french et catalyse 2 minutes

Pas7.jpg

Etape 8 et 9 :
Appliquer votre gel de construction. Catalyser 2 minutes. Passer un coup de cleaner. Mettez en forme à l'aide de votre lime. Et passer un coup de bloc pour ôter les rayures. Enlevez la poussière. Appliquer un gel de finition ( dans ce cas un sealer ). Catalyser 2 min. Appliquez votre huile à cuticule.

Pas8.jpg

Votre pose est terminée !


 
Re : Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

Super cindy!!
Merci!!
Ta melanger les paillettes a du gel clear?
Comment tu fais pour ne pas en mettre sur la plaque?
 
Re : Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

Super cindy!!
Merci!!
Ta melanger les paillettes a du gel clear?
Comment tu fais pour ne pas en mettre sur la plaque?

Merci Jessily !
Alors non en fait je n'ai pas melanger. C'est un gel tout fini tout prêt que j'ai utilisée. Parce que j'ai essayé plusieurs techniques auparavent, tremper le doigt dans les paillettes ou autres, et j'en met partout. Donc là j'ai pris un pot de gels pailletés. Au moins j'me casse moins la tête et tu en met uniquement là où tu veux !

Biz
 
Re : Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

Merci Jessily !
Alors non en fait je n'ai pas melanger. C'est un gel tout fini tout prêt que j'ai utilisée. Parce que j'ai essayé plusieurs techniques auparavent, tremper le doigt dans les paillettes ou autres, et j'en met partout. Donc là j'ai pris un pot de gels pailletés. Au moins j'me casse moins la tête et tu en met uniquement là où tu veux !

Biz

Ok merci!!
Je vais finir par faire pareille!!
bise
 
Re : Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

salut
je me demandai si tu avais mis du make up
ou c'est ta base naturel?
merci bis
 
Re : Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

merci de ce pas à pas moi aussi j'ai acheté un gel paillette mais en magasin de déco il faut que je le remélange avec le gel pour ongles ou pas jepense que oui mais j'ai besoin de tes lumières
 
Re : Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

salut
je me demandai si tu avais mis du make up
ou c'est ta base naturel?
merci bis

C'est ma base naturel. Cependant j'ai utilisé le gel builder rose. Ce qui explique que le rose de ma plaque est soutenu :)

Biz


merci de ce pas à pas moi aussi j'ai acheté un gel paillette mais en magasin de déco il faut que je le remélange avec le gel pour ongles ou pas jepense que oui mais j'ai besoin de tes lumières

Alors là bonne question. Je ne sais pas du tout comment on utilise un gel paillete venant d'un magasin de déco. C'est comme un vernis pailleté peut être ? Essaye voir les deux. D'une part de le mélanger avec un gel clear liquide, et de l'autre de l'appliquer juste comme ça .

Biz
 
Re : Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

merci as toi bis très belle plaque :teehee:
 
Re : Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

Bonjour, trés joli!j'ai cru comprendre que tu avais une boutique, non?
 
Re : Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

car je débute et je suis entrain de regarder différent site pour compléter mon matériel.
 
Re : Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

Okayy ! :)

Ben si tu as des questions, n'hésite pas à me demande ici, par mp ou par e mail.
Voici le lien de ma boutique :

C'NailS

Biz
 
Re : Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

d'accord merci je n'hésiterai pas.
Biz
 
Re : Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

Merci pour ce pas à pas.
moi aussi je pensais que tu avais mis du masque. en tout cas le gel de construction a un très belle couleur mais est-ce qu'il ne ternis pas l'éclat des paillettes?
 
Re : Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

Coucou !

Non je ne trouve pas qu'il terni la couleur de la french.
Il soutient le rose de la plaque d'ongle, mais sinon sur le rouge, je trouve qu'il ne cache pas les paillettes :!

Biz

et merci !
:cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut