Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucouuuuu !

Voici un pas à pas pour une pose complète avec la french sur chablons directement.

Voici les différentes étapes :

Etape 1 : Préparation des ongles.
Pousser les cuticules, couper les envies ( pour les esthé ), limer la forme de l'ongle et matifier la plaque d'ongles. Appliquer du déshydratant.
001.jpg
002.jpg
003.jpg

Etape 2 :
Mettre le chablons, et appliquer du primer
004.jpg


Etape 3 :
A l'aide d'un gel french épais, appliquer votre french sur le chablon. Redessiner le sourire à l'aide de votre pinceau si besoin et catalysez 2 minutes.
005.jpg


Etape 4 :
Retirez le chablon, et retourner le doigt afin de faire catalyser le dessous de la french.

Etape 5 :
Mettez en forme votre ongle. Limer les parralèles et ajuster au niveau de la longueur. Enlevez la poussière.

006.jpg

Etape 6 :
Appliquer votre gel de construction sur l'ongle + extension et créer un bombé pour la résistance de votre pose. Faites attention de ne pas toucher les cuticules.

007.jpg

Etape 7 :
Passer un coup de cleaner, place à la mise en forme à l'aide de votre lime. Affiner le bord libre et la zone au niveau des cuticules. Passer un coup de bloc pour ôter les traces de lime. Enlevez la poussière.

008.jpg

Etape 7 :
Appliquer votre gel de finition en fine couche de manière homogène et catalyser 2 ou 4 minutes selon le protocole de votre marque. Après avoir catalyser appliquer votre huile à cuticule.

009.jpg

Voilou votre pose est terminée :)

 
Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

Je te mets + 1 très bien expliqué et un grand merci

bisous
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

Super merci beaucoup

ça parait tellement simple !
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

Merci pour ce pas à pas =)

Par contre pour l'étape 6, je crois que tu t'es trompé, tu as mis gel "french" mais je pense que c'était gel de "construction", non ?
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

Merci pour ce pas à pas =)

Par contre pour l'étape 6, je crois que tu t'es trompé, tu as mis gel "french" mais je pense que c'était gel de "construction", non ?

Ah oui !
J'avais même pas vu jm' suis planté lol. Merci je vais modif ça tout de suite !
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

Ah oui !
J'avais même pas vu jm' suis planté lol. Merci je vais modif ça tout de suite !

C'est des choses qui arrivent même au meilleures ;)

En tout cas, merci pour tout tes pas à pas, en ce moment tu nous a fait pas mal :)
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

C'est des choses qui arrivent même au meilleures ;)

En tout cas, merci pour tout tes pas à pas, en ce moment tu nous a fait pas mal :)

Oui je crois que j'ai fais le tour ! lol.
En tout cas merci beaucoup :) ca fais plaisir !!
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

Oui je crois que j'ai fais le tour ! lol.
En tout cas merci beaucoup :) ca fais plaisir !!

Par contre, je voulais te demander. Ton gel french épais, tu le vends dans ta boutique ? Si non, où le prend tu ?

J'en avais un super de beauty nails, mais je fais une réaction allergique... depuis j'ai plus chercher de gel french épais, mais c'est quand même plus pratique que de faire une base avec du clear puis la french par dessus...
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

merci Cindou ! super ton pas à pas!!

justement je me mets au gel très bientôt, j'ttend mon kit!!


par contre le gel Mask donc celui qui cache les imperfections, on le met à quel moment stp??

merci d'avance:happy:
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

Par contre, je voulais te demander. Ton gel french épais, tu le vends dans ta boutique ? Si non, où le prend tu ?

J'en avais un super de beauty nails, mais je fais une réaction allergique... depuis j'ai plus chercher de gel french épais, mais c'est quand même plus pratique que de faire une base avec du clear puis la french par dessus...

Oui j'en ai dans ma boutique, mais pour le moment il est en rupture.
Il est assez épais, y'as qu'à voir sur la photo ! lol
Je pense en avoir rapidement à nouveau !


merci Cindou ! super ton pas à pas!!

justement je me mets au gel très bientôt, j'ttend mon kit!!


par contre le gel Mask donc celui qui cache les imperfections, on le met à quel moment stp??

merci d'avance:happy:

Coucou caticil !
Alors le gel couvrant on le met sous forme de base pour camoufler les imperfections des ongles naturels !
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

Super merci beaucoup, dit moi peu on le fair avec un gel french de chez naildesign stp?
Est il asser epais ou pas?
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

Super merci beaucoup, dit moi peu on le fair avec un gel french de chez naildesign stp?
Est il asser epais ou pas?

Alors là aucune idée .. !
Je ne connais pas leur gel !
Généralement un gel épais vas très bien !
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

A zut, comme je passe ma commande chez eux, bien dommage....
Merci de m'avoir repondu, bises!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut