recherche site où trouver de la lingerie sexy grande taille

grandisa

Membre Populaire
bonsoir,

je sais pas si j'ai poster au bon endroit.... si c'est pas le cas, pouvez vous me déplacer ce post svp...

bref, tout est dans le titre...

j'ai bcp de mal a trouver de la lingerie sexy en grande taille et pas chère si possible...

alors si vous en connaissez ...

merci d'avance
 
Re : recherche site où trouver de la lingerie sexy grande taille

Moi j'ai acheté mon maillot cet été sur le site de "la charmeuse", c'est pas donné c'est vrai mais de bonne qualité et tu peux acheter le haut séparement du bas, ce qui est super! Je sais bien que ce n'est pas un maillot de bain que tu cherches mais il font aussi la lingerie. J'ai pu échanger sans probleme, la fille qui s'en occupe et très sympa, enfin si ça n'a pas changer depuis.
Biz
 
Re : recherche site où trouver de la lingerie sexy grande taille

merci

tu aurai un lien a me donner ????
 
Re : recherche site où trouver de la lingerie sexy grande taille

ok merci bcp

l'une d'entre vous aurait une autre idée s'il vous plait ???
 
Re : recherche site où trouver de la lingerie sexy grande taille

Sinon sur le site bon prix aussi parfois je commande c'est beaucoup moins cher que le site que je t'ai donné, ya meme des guepieres et tout grandes tailles, par contre faut se méfier moi la derniere fois j'ai commandé 4 soutiens gorge, ça m'a mis dispo, j'ai payé et tout, et plusieurs jours après ils m'envoient un courrier pour me dire qu'ils ont plus en stock et qu'ils me remboursent ...Enfin c'est pénible mais sinon ya des jolis modeles pour 3 fois rien.
 
Re : recherche site où trouver de la lingerie sexy grande taille

j'y ai été voir, c'est vrai que c'est pas mal mais moi j'ai toujours été décu au niveau des taille... soit c'est trop grand, soit trop petit !!! mais les taille na taillent pas comme ils faut donc pour s'y retrouver...lool
 
Re : recherche site où trouver de la lingerie sexy grande taille

Moi aussi, si tu savais le nombre de soutien gorge qui dorment dans un tiroir car ils ne me vont pas!! Suivant les sites et parfois meme sur le même site, la meme taille ne correspond pas toujours, c'est pénible!!!
J'avais aussi profité d'une promo un jour sur la marque triumph, je suis pas déçu mais bon ce n'est pas vraiment sexy on va dire, très bon maintien, mais lingerie mémé loooool après ca depend peut etre des modeles aussi
 
Re : recherche site où trouver de la lingerie sexy grande taille

Salut

Tu peut aussi en trouver sur elite-lingerie.com

Grande taille et séxy

A+
 
Re : recherche site où trouver de la lingerie sexy grande taille

Salut

Tu peut aussi en trouver sur elite-lingerie.com

Grande taille et séxy

A+


merci, c'est joli ce qu'ils ont, mais leur grande taille c'est un peu grande taille anorexique...lol...mettre des culotte en 42 dans la rubriques
grande taille, c'est un peu limite...ceux qui font du 52 ce sont des monstres alors....
c'est le problème de bcp de site ou de magasin qui appelle leur modèle "vêtement grande taille" alors que ca va jusqu'au 42/44...

merci en tout cas !!! c'est très gentil!!!

si quelqu'un d'autre a des idée de site avec des vrai grande taille...
 
Re : recherche site où trouver de la lingerie sexy grande taille

je suis totalment d accord avec toi isa!!!!

Grande taille jusqua 42/44!!!!!???? c'est du n importe quoi!!!!!!
 
Re : recherche site où trouver de la lingerie sexy grande taille

et y 'en a des site ou les grande taille s'arrête là !!!

c'est frustrant... perso, je suis costaud (taille 52/54) pour 1m85 mais je me sens bien dans ma peau... mais dès que je veux trouver des sous vetement un peu sexy, (ou des vetement normaux d'ailleur ) ca devient l'enfer...
sans compter les pantalons que quand je trouve qui me vont au niveau ventre etc, c'est la taille qui fais que j'ai l'impression d'aller a la pêche au moule
 
Re : recherche site où trouver de la lingerie sexy grande taille

ha oui moi c'est le contraire!!!!

Je suis plus large que haute!!!!lol

1m65!!!!

Pfff je risque pas d allé a la peche au moule moi!!!!!, faut constament un ourlet!!!!

les taille que j arrive a trouvé c'est a la halle au vetement dans les grande taille, mais souvent c'est un peu "memere" comme meme.....
 
Re : recherche site où trouver de la lingerie sexy grande taille

j'suis bien d'accord............on fait la paire toute les deux....lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut