un tatoo qui me fait craquer

Vicky

Pédicure Médicale


je trouve ca trop beau

dommage que c'est trop grand pour moi car j'adoreeeeeeeeeeeeeee
 
Re : un tatoo ui me fait craquer

et celui la aussi j'aime bien

 
Re : un tatoo ui me fait craquer

très bo mais mon homme voudrait pas si grand...
 
Re : un tatoo ui me fait craquer

ils sont superbes mais mon homme non voudrait pas c'est trop grand
 
Re : un tatoo ui me fait craquer

C'est votre homme qui décide de vos tatouages ? :hi:
 
Re : un tatoo ui me fait craquer

moi il décide pas là dessus, c'est moi seule qui choisit... à la base il est pour vous ce tatoo...lol
 
Re : un tatoo ui me fait craquer

C'est votre homme qui décide de vos tatouages ? :hi:

ai je dis qqe sorte comme cela ? non il ne décide pas mais j'ai juste dis qu'il trouverait cela trop grand pour moi....mais si je veux vraiment il me laissera faire, mais il me donne son avis
 
Re : un tatoo ui me fait craquer

moi jen voudrais un tribal sur en bas du dos en ceinture c trop top, mais jai peur de la douleur!
 
Re : un tatoo ui me fait craquer

c'est vrai qu'il sont super beau, j'adore
 
Re : un tatoo ui me fait craquer



je trouve ca trop beau

dommage que c'est trop grand pour moi car j'adoreeeeeeeeeeeeeee

super le prochain je le dessine dans cet esprit là, mais en tout piti piti pour mes poignets miniatures...
 
Re : un tatoo ui me fait craquer

:hi: c'est super beau felicitation
moi j'adorerai avoir un tribal en bas du haut mais j'ai egalement peur d'avoir mal:11-crying:
quelqu'un aurait l'adresse d'un bon tatoueur dans le 06 merci :lol:
 
Re : un tatoo ui me fait craquer

je les trouve canons franchement les tatouages c une drogue tu commences une fois et après tu en veux un autre et un autre moi les miens ne sont pas gros mais ils ont une signification pour moi surtt mon pheonix car dans ma famille on dit toujours que l'on renait de nos cendres!!
 
Re : un tatoo ui me fait craquer

le meilleur des tatoueurs est dans le 95 a enghein manuel tatouage franchement ils font un boulot fantastik et le prix n'est pas extraordinaire , en tt cas tt les miens c las bas que je lé fé et franchement je n'ai jamais été décu chez eux se sont des artistes!
 
Re : un tatoo ui me fait craquer

la douleur c pas grand chose ça dépend les endroits... le 10 vais avoir un polynésien sur la cheville là je vais morfler mais quand c fait..
 
Re : un tatoo ui me fait craquer

le meilleur des tatoueurs est dans le 95 a enghein manuel tatouage franchement ils font un boulot fantastik et le prix n'est pas extraordinaire , en tt cas tt les miens c las bas que je lé fé et franchement je n'ai jamais été décu chez eux se sont des artistes!

Cicou Prisou,ils ont un site?
 
Re : un tatoo ui me fait craquer

c bizarre car j'y suis allée y'a 1h attends je te le renvois
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 5
Tatouages 13
Tatouages 5
I
Tatouages 33
Tatouages 62

Ca peut vous intéresser:

Haut