décopatch sur ongles???

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
Qui a deja testé le décopatch sur les ongles moi je v me lancer mais j'ai peur que le gel n'adhère pas avec la colle!!! je testerai et je verrai bien...:)
 
Re : décopatch sur ongles???

ouah les kestiosn ke jpose mdr!!!!!
 
Re : décopatch sur ongles???

va voir j'ai mis un post dans déco, jardin ect ça s'appelle "venez voir chez moi"
et dedant c'est le cadre de ttes les couleurs!!
alors le principe tu découpes du papier (spécial décopatch il é très fin)
tu enduits ta surface de colle(spéciale) et tu colles t bouts de papiers que tu reenduit de colle pour finir et c'est se qui donne la brillance!!!! si tu veux plus d'explication n'hésites pas!!!!o_O
bisous
 
Re : décopatch sur ongles???

mets ton décopatch sous le gel sans colle sur la fine couche d'adhérence tu le pose et tu remet par dessus une fine couche d'adhérence et ensuite tu continue ta pose normalement j'ai déja testé c'es cool:)


il y a eu y ila plusieurs moi un posta vec un timbre post regarde dans nail art je crois
 
Re : décopatch sur ongles???

je fais ma procédure normalement et je pose mes papiers après gel de construction???? Je vais allée voir ton post si j'arrive à le trouver...lol:happydance:
 
Re : décopatch sur ongles???

On fait bien une pose avec un dollard pourquoi pas au décopatch,le papier est très fin.Reste à savoir si au contact du gel,le papier ne va pas déteindre!!!Ché pas!
 
Re : décopatch sur ongles???

Et bien moi, j'ai décidé de tester...
Demain, je vais acheter quelques feuilles décopatch et hop, hop, je me lance...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut