DOSSIER D'inscription au CAP ESTHETIQUE TOUJOURS EN ATTENTE EST CE NORMAL ????

emmapeel40

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ! Je souhaite savoir si parmi vous certaines ont effectué leur pré-inscription au cap esthétique par téléphone auprès de leur rectorat ???:15-nerd:

Je l'ai effectué le 2 décembre dernier par téléphone j'ai même un numéro de pré-inscription que la personne m'a donné, il me semble même qu'elle a dit m'envoyé le dossier directement chez moi pour le compléter et le renvoyer avec ts les documents demandés et que j'ai jusqu'au 15 décembre pour le faire... hum nous sommes le 10 décembre je commence sérieux à me poser des questions voir un peu paniquée tt de même !!!! Est ce quelqu'un sait quelque chose à ce sujet svp ????

Merci d'avance !!!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : DOSSIER D'inscription au CAP ESTHETIQUE TOUJOURS EN ATTENTE EST CE NORMAL ????

    moi aussi j'ai du m'inscrire tout début décembre (par internet) et j'ai recu la confirmation d'inscription par courrier hier matin! t'inquiète je suis sur que tu vas la recevoir bientot! o pire passe leur un ti coup de fil histoire d'etre rassuré!
     
    Re : DOSSIER D'inscription au CAP ESTHETIQUE TOUJOURS EN ATTENTE EST CE NORMAL ????

    Bonjour à toutes ! Je souhaite savoir si parmi vous certaines ont effectué leur pré-inscription au cap esthétique par téléphone auprès de leur rectorat ???:15-nerd:

    Je l'ai effectué le 2 décembre dernier par téléphone j'ai même un numéro de pré-inscription que la personne m'a donné, il me semble même qu'elle a dit m'envoyé le dossier directement chez moi pour le compléter et le renvoyer avec ts les documents demandés et que j'ai jusqu'au 15 décembre pour le faire... hum nous sommes le 10 décembre je commence sérieux à me poser des questions voir un peu paniquée tt de même !!!! Est ce quelqu'un sait quelque chose à ce sujet svp ????

    Merci d'avance !!!!

    Il faut les rappeler le plus vite possible, ce n'est en effet pas normal que tu n'aies rien reçu à ce jour !

    :fou:
     
    Re : DOSSIER D'inscription au CAP ESTHETIQUE TOUJOURS EN ATTENTE EST CE NORMAL ????

    hey moi non plus je n ai rien recu encore !!!!jai effectué ma pré inscription vers le 20 novembre par internet et toujours rien moi c est de tout renvoyé avant le 17decembre bizare tous ca !!
     
    Re : DOSSIER D'inscription au CAP ESTHETIQUE TOUJOURS EN ATTENTE EST CE NORMAL ????

    J'ai reçu la mienne ce matin, à renvoyer avant le 16.
    Téléphone tout de même au rectorat, le courrier se perd parfois, surtout en période de fêtes....
     
    Re : DOSSIER D'inscription au CAP ESTHETIQUE TOUJOURS EN ATTENTE EST CE NORMAL ????

    Moi je viens de recevoir le mienne se matin et on dois la retourner avant le 17 décembre . A peine 7 jour pour la renvoyer .
     
    Re : DOSSIER D'inscription au CAP ESTHETIQUE TOUJOURS EN ATTENTE EST CE NORMAL ????

    eh moi toujours rien j essaye d apeler mon academie mais ils ne repondent jamais .... ca m enerve tous ca ...
     
    Re : DOSSIER D'inscription au CAP ESTHETIQUE TOUJOURS EN ATTENTE EST CE NORMAL ????

    eh moi toujours rien j essaye d apeler mon academie mais ils ne repondent jamais .... ca m enerve tous ca ...

    Ils te répondent toujours pas????? Si ça se trouve l'académie a brûlé mdr C'est abusé quand même...

    Bisous :)
     
    Re : DOSSIER D'inscription au CAP ESTHETIQUE TOUJOURS EN ATTENTE EST CE NORMAL ????

    toujours rien ca m enerve un peu comme meme !!! je pense pas qu elle est brulée lol et toi tu as recu ton dossier ??
     
    Re : DOSSIER D'inscription au CAP ESTHETIQUE TOUJOURS EN ATTENTE EST CE NORMAL ????

    toujours rien ca m enerve un peu comme meme !!! je pense pas qu elle est brulée lol et toi tu as recu ton dossier ??

    Non moi je n'ai rien reçu pour le moment! J'attends! Je crois que dans nos académies, on a vraiment pas de chance nous lol

    :)
     
    Re : DOSSIER D'inscription au CAP ESTHETIQUE TOUJOURS EN ATTENTE EST CE NORMAL ????

    j ai eu mon academie au telephone et c est normal ont devrait recevoir tous ca la semaine prochaine et faudra le renvoié pour le 22decembre on ma dit donc voila pas d inquietude !!! :)
     
    Re : DOSSIER D'inscription au CAP ESTHETIQUE TOUJOURS EN ATTENTE EST CE NORMAL ????

    Bonjour les filles ! Merci pour toutes vos réponses ! J'ai eu mon rectorat ce matin au téléphone, et la personne qui avait pris ma pré-inscription par téléphone le 2 décembre avait fait une faute énorme à mon nom de famille d'une part (ca commence bien ! lol) et d'autre part mon dossier était bien parti selon eux malgrè le fait que cela fait tt de même 8 jours ce qui fait beaucoup pour un courrier a arrivé ! donc dans le doute d'une part elle a corrigé mon nom de famille et d'autre part elle m'en a renvoyé un autre par la poste aujourd'hui en m'assurant que je le recevrai dès demain... donc affaire à suivre ! lol Pfff heureusement que j'ai appelé quelque part si cela se trouve mon 1er dossier s'est peut être perdu avec la faute qu'elle a commis sur mon nom enfin bref... je confirme bien on a jusqu'au 17 décembre pour tout renvoyé au rectorat le plus proche de chez nous ! :)
     
    Re : DOSSIER D'inscription au CAP ESTHETIQUE TOUJOURS EN ATTENTE EST CE NORMAL ????

    emmapelle40 non on a pas jusqu au 17decembre cela depend de ton academie moi je suis de l academie de versailles et c est plus tard !!!
     
    Re : DOSSIER D'inscription au CAP ESTHETIQUE TOUJOURS EN ATTENTE EST CE NORMAL ????

    salut ,

    moi non plus j ai rien reçu , je suis de l académie de Versailles
     
    Re : DOSSIER D'inscription au CAP ESTHETIQUE TOUJOURS EN ATTENTE EST CE NORMAL ????

    donc a l'academie de versailles.. on doit recevoir le dossier quand? et on doit renvoyer jusqu'à quand? merci les filles...
     
    Re : DOSSIER D'inscription au CAP ESTHETIQUE TOUJOURS EN ATTENTE EST CE NORMAL ????

    :6-sunglasses: J'ai reçu le mien ce matin enfin !!!! Je le renvoie dès cet aprem comme ca tranquille ! Par contre l'exemple du dossier de vente est très maigre deux pages : une feuille d'exemple d'une fiche produit et une page d'exemple de fiche prestation ! Et après on fait koi ??? mdr On leur rend un rapport de stage qui fait deux pages ! lol Très explicite pour les candidats libres rien à dire ! pfff
    Si c'est ca leur rapport de stage c bien la peine de gonfler avec leurs semaines de stages à effectuer ! Et on le rend quand et comment quand on est candidat libre ce rapport ???? pffff
     
    Re : DOSSIER D'inscription au CAP ESTHETIQUE TOUJOURS EN ATTENTE EST CE NORMAL ????

    soraia je suis egalement a l academie de versailles et on doit le recevoir dans la semaine prochaine et a renvoyé avant le 22 decembre !!!
     
    Re : DOSSIER D'inscription au CAP ESTHETIQUE TOUJOURS EN ATTENTE EST CE NORMAL ????

    soraia je suis egalement a l academie de versailles et on doit le recevoir dans la semaine prochaine et a renvoyé avant le 22 decembre !!!


    merci tatam
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut