Les allergies

Vicky

Pédicure Médicale
Toujours pour mon mémoire lol

Avez vous deja eu vous ou une de vos clientes, une allergiedu aux produits d(ongle que vous utilisiez ?

si oui savez vous a quoi es ce du l'allergie ?

et quels ont été les symptomes de l'allergie ?

merci
 
Re : Les allergies

Moi les vapeurs de cleaner et d'alcool me provoque des réactions similaire à l'asthme. J'ai toujours mon inalateur pas loin.
 
Re : Les allergies

Je connais aussi une personne allergique au primer, démangaisons autour des doigts et rougeurs...
 
Re : Les allergies

Toujours pour mon mémoire lol

Avez vous deja eu vous ou une de vos clientes, une allergiedu aux produits d(ongle que vous utilisiez ?

si oui savez vous a quoi es ce du l'allergie ?

et quels ont été les symptomes de l'allergie ?

merci
Je serais porté de pointer du doigt les MMA.
 
Re : Les allergies

merci les filles je prend note de toutes vos infos

un grand merci

et si par hazard vous tomber sur un article parlant de ca je suis preneuse :D
 
Re : Les allergies

Allergie respiratoire à l'EMA confirmée. Asthme, poumons en feu, rhinite et sinusite si je ne porte pas de masque. Et pas un petit masque, hein... un comme ca :
 

Pièces jointes

  • DSCF3709.JPG
    DSCF3709.JPG
    440.1 KB · Affichages: 86
Re : Les allergies

Merci AlexNails es ce que tu m'autorise à mettre ta chouette photo dans mon mémoire ?

et es ce que tu as été voir un médecin spéialisé ou non ?

merci ma belle

le masque te vas super bien :D
 
Re : Les allergies

:comando::comando: Oui c'est de la folie le masque ! Pas de souci pour mettre la photo dans ton mémoire, j'essaierai de t'en faire une plus neutre.
Oui, j'ai vu un allergologue, c'est lui qui a confirmé l'allergie. J'ai un traitement palliatif en cas de souci, mais j'essaie plutôt de prévenir, car je tolère très mal la prise de ce traitement (ca me file la nausée, j'ai déjà perdu 3 kilos en 2 semaines :()
 
Re : Les allergies

Merci ma belle t'es adorable

voila tu as l'honneur d'avoir ta photo dans mon super mémoire de la mort qui tue lol
 
Re : Les allergies

moi aussi, allergie! mais au gel avec pour conséquences un décollement de ma plaque d'ongle.Désolée, je n'ai pas de photos, pas été voir de médecin non plus car pas de problème respiratoire oou d'eczéma. pour le moment, j'ai une pose en résine et pas de problème en vue.
Ah oui, petite précision qui peut peut etre t'aider, mon allergie s'est déclarée après plusieurs mois de pose en gel.
si tu veux savoir autre chose, n'hésites pas!
 
Re : Les allergies

Merci Chouchou je metterai ton témoignage aussi :D

J'ai trouver pas mal d'infos surtout de site américain que je suis entrain de traduire.

Si ca vous dit je vous mettrai le chapitre sur les allergie ca pourra renseigner quelques personnes ;)

Merci à toute et n'hésitez pas si vous avez d'autres infos ou témoignage :D
 
Re : Les allergies

Bonjour,
Pour ma part, je fais une allergie à la colle donc cela complique pas mal les choses pour mon travail. Je mets donc soit des gants soit des pansements au bout des doigts. Réactions allergiques : Démangeaisons, petites cloques rouges, eczéma. Voila, j’espère t’avoir aider.
 
Re : Les allergies

Merci lola je prend bien note

vous êtes adorable de m'aider comme ca :D
 
Re : Les allergies

Vicky, où en es-tu de ton chapitre allergies ? Ca m'intéresserait beaucoup de savoir ce qui se dit sur d'autres sites, puisque tu l'avais proposé...
 
Re : Les allergies

un peu trop tard peut etre ma réponse mais je viens de recevoir les résultats de mes tests je suis allergique au methacrylate un composant du gel cad démangeaison autour de l'ongle et boursoufflure au visage ainsi q'u aux yeux les boursoufflures font pensées a des brulure de méduses cela dure env 5 jours bisous
 
Re : Les allergies

Bonsoir moi j'ai des maux de tête atroce et je pense que c'est du à la poussiére car quand je fait une pause capsule ça va.Donc je met un masque.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut