SOS,pose de gel french

magno

Nouveau Membre
coucou, voila j'ai fais une pose de gel french sur ongle naturel lundi, et aujourdui j'appren que la nana a les ongles verdatre!!!! a votre avis c'est du a quoi? j'ai utilisé mon tou nouvo kit decouverte de chez american nails. s'il vou plait aidez moi. merci d'avance
:confused:
 
Re : SOS,pose de gel french

oups vert= en general mycose donc dit nous en plus
gel ou resine et comment tu as proceder
 
Re : SOS,pose de gel french

oula bizard ça!!!
Je vais pas pouvoir t'aider...
attendons de savoir ce que pensent les filles!!
 
Re : SOS,pose de gel french

en fait j'avai deja fai une french sur cette personne il y a 15 jours avec peggy sage, ca n'a pas tenu du tout donc j'ai fait une nouvelle tentative avec american nails j'ai commencé par dépolir ensuite desinfecté, primer, gels voila, je sais pas ou j'ai merdé
:help:
 
Re : SOS,pose de gel french

elle a déjà les ongles vert après 3 jours? c'est rapide dit donc.....à part enlever et soigner, je vois pas où tu mal fait. french mal bordée? décollements par où de l'eau s'est infiltrée? faut qu'elle te les montre
 
Re : SOS,pose de gel french

bah c'est clair que j'aimerai bien voir ca! qu'entend tu par french mal bordé?
 
Re : SOS,pose de gel french

quand tu met ton gel après ta french, tu en met aussi sur le bord de l'ongle pour "fermer" , pas facile à expliquer, ça évite que ta french s'effrite ou ne se décolle
 
Re : SOS,pose de gel french

oui, je pense faire tou ca correctement par contre je doit deire que je ne cherche pas trop a bomber, comme je debute, j'ai un peu de mal
 
Re : SOS,pose de gel french

Elle à fait un truc avec ses ongles c'est sure!soit ca teinture de cheuveux,soit elle à enfilé des gants de jardinage,tu sais les verts.Impossible que ce soit une mycose en trois jours sur tout les doigts.Enfin c'est mon avis!!!!:27-accident:
 
Re : SOS,pose de gel french

merci lolo pour ton aide mai pense savoir de quoi il s'agit, en fait j'ai degraissé avec du sopalin(je c sai pas bien mai j'avai que ca) et il a certainemen deteint!! la bourde!! et en fait c'est 2 ongle, en fait j'm'en ete bien apercu qu'il avai detein mai c'etai trop tard, j'avai deja recouvert de gel, oups! enfin, il vaut mieu que ce soi ca n'est ce pas, bisou
 
Re : SOS,pose de gel french

merci lolo pour ton aide mai pense savoir de quoi il s'agit, en fait j'ai degraissé avec du sopalin(je c sai pas bien mai j'avai que ca) et il a certainemen deteint!! la bourde!! et en fait c'est 2 ongle, en fait j'm'en ete bien apercu qu'il avai detein mai c'etai trop tard, j'avai deja recouvert de gel, oups! enfin, il vaut mieu que ce soi ca n'est ce pas, bisou

Vire ton sopalin et prend des carrés de célulose.:king:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 15
Produits et matériel 5
L
Produits et matériel 3
Produits et matériel 17
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut