j'ai essayer !!!pfff

catred

Nouveau Membre
voila j'ai fais ce matin les main de ma fille qui est une rongeuse hors paire
bon je sais je n'ai pas de gel rose de construction et en plus elle n'a pas arrete de bonger comme si elle avait des puces dans les fesses donc le resultat je le trouve pas top mais je me suis dit que je lle mettait quand meme
donc voila ...je ne serais jamais au top vu les resultats:cry:
avant et apres
 

Pièces jointes

  • IMG_2407.JPG
    IMG_2407.JPG
    767.1 KB · Affichages: 161
  • IMG_2409.JPG
    IMG_2409.JPG
    915.1 KB · Affichages: 168
  • IMG_2410.JPG
    IMG_2410.JPG
    893.9 KB · Affichages: 147
Re : j'ai essayer !!!pfff

oh oui!!! ça bavouille !!!
le mieux c faire avec tips c plus facile dans un premier temps...
Dis moi quels produits utilises tu ?
 
Re : j'ai essayer !!!pfff

pour ce qui est des tips je n'ai meme pas de base suffisante pour qu'ils tiennent j'ai deja essayer
pour les produit c'est SNC.. je sais pas top mais c'est pour teste
 
Re : j'ai essayer !!!pfff

faut dire que j"'ai une table trop large a mon gout et que ma fille n'a pas arrete de bouger en plus
 
Re : j'ai essayer !!!pfff

ben ecoutes c dur les ongles rongés, donc c pas mal d'avoir essayé déjà !!!

tu apprendras de cette pose, moi je mets des caps mais ça c pareil c dur à placer si t'as pas la méthode...

courage et fais d'autres essais !!
 
Re : j'ai essayer !!!pfff

c encore plus difficile ...
est ce que tu as un gel de construction ( mm si il est pas rose) ?
 
Re : j'ai essayer !!!pfff

alors utilises le pour allonger un peu la plaque qd mm
Ce que tu peux essayer c de melanger un petite quantité de ton gel avec du blush rose ( tu grattes legerement un blush = pigment, pour avoir la poudre)
attention leger avec la poudre
 
Re : j'ai essayer !!!pfff

alors utilises le pour allonger un peu la plaque qd mm
Ce que tu peux essayer c de melanger un petite quantité de ton gel avec du blush rose ( tu grattes legerement un blush = pigment, pour avoir la poudre)
attention leger avec la poudre
merci j'en prend bonne note
merci
 
Re : j'ai essayer !!!pfff

salut cathy,
avec le temps ça ira, garde courage
moi, je travaille avec le gel Professionails, et il existe un gel couvrant pour les ongles rongée (unicum gel) ça t'évitera d'avoir un grand bord blanc
Tu as commencé ta formation?
 
Re : j'ai essayer !!!pfff

ben je vais travailler avec eux egalement
je suis pour le moment a compter mes petites pieces pour pouvoir faire ma formation chez eux que j'espere debuté au moi de mai
j'ai deja le gele de construction violet de chez eux mais je ne l'ai essaye que sur moi jusque maintenant
 
Re : j'ai essayer !!!pfff

C'est un bon début pour une première et sur ongle rongé!!! Ne perd pas courage.
Par contre tu devrais pousser les cuticules et les couper, tu gagnerais déjà quelques millimètres......
:audi: Bisous
 
Re : j'ai essayer !!!pfff

Pas évident du tout sur ongle rongé, en plus si ta fille bouge tout le temps c'est encore moins évident. Ne perds pas courage, continue.
Entrainement, entrainement, ...
 
Re : j'ai essayer !!!pfff

Sur des ongles rongés c'est pas facile donc le résultat est assez bien si ce n'est la french un peu épaisse.
J'ai vu un post avec une pose de capsules french sur des ongles rongés peu être devrait tu essayer en ligotant ta petite:king:
Voilà continue continue et avant une formation c'est déjà bien, moi avant ma formation je ne savais même pas poser une capsule.

Courage:fou:
 
Re : j'ai essayer !!!pfff

je vous remercie toutes de me remonté le moral ainsi
je continue
et vais essayer de me trouver de nouveaux modeles comme cela j'espere progresser
et vivement que je puisse auissi faire la formation car cela m'aidera je crois pas mal
 
Re : j'ai essayer !!!pfff

ne te decourage pas a force de tentrainé tu y arriverra!!!!
ongle ronge pas facile du tout!!!
 
Re : j'ai essayer !!!pfff

c'est pas mal vu les ongles et les puces de ta filles lol par contre, en plus de ce qu'on dit les autres, moi j'aurais fait la french beaucoup plus petite , continue....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut