J'ai besoin de votre aide pour me décider

toscane

Esthéticienne
Je suis très indécise quant au choix de la technique pour la formation de faux ongles !!!!!

Que faut-il que je fasse, technique avec la fibre de soie ou technique avec capsules et gel ?
Aidez moi car je ne sais pas quoi faire :arnaud_w:, je voudrais faire le bon choix.
 
Re : J'ai besoin de votre aide pour me décider

Personnellement, je suis au gel U.V. et j'en suis très satisfaite.
 
Re : J'ai besoin de votre aide pour me décider

UV c plus tendance, mais moi quiero mucho la résine tambien !!!
 
Re : J'ai besoin de votre aide pour me décider

moi j'ai fait UV et résine j'utilise une résine express qui me donne un très bon résultat par contre fibre soie d'après ce qu'on m' a dit les poses ne durent pas et puis le gel est plus tendance en ce moment
 
Re : J'ai besoin de votre aide pour me décider

Le gel U.V. est moins dommageable pour ne pas dire pas dommageable du tout... Faut juste pas limer l'ongle naturel. :)
 
Re : J'ai besoin de votre aide pour me décider

MERCI BEAUCOUP pour vos réponses, ça va m'aider dans ma décision.
 
Re : J'ai besoin de votre aide pour me décider

Le gel U.V. est moins dommageable pour ne pas dire pas dommageable du tout... Faut juste pas limer l'ongle naturel. :)
je ne comprends pas ce que tu dis christallia peux tu mieux expliquer merci
 
Re : J'ai besoin de votre aide pour me décider

je ne comprends pas ce que tu dis christallia peux tu mieux expliquer merci
Ou ais-je mis mon dico Français/Québécois??? Je l'ai utilisé tout à l'heure... Ah oui, le voilà! lol

Je disais donc que les gels uv, contrairement à l'acrylique est moins dure pour l'ongle naturel. :)
 
Re : J'ai besoin de votre aide pour me décider

moi je conseille d'apprendre toutes les techniques etant donné que la pose dependra de l'etat des ongles de la cliente, ou de ses choix car y en qui ne veulent absolument pas de la resine, ou absolument pas du gel! Et aussi, c'est toujours bien de les connaitres tous. Moi il y a des ongles sur lesquels je prefere faire a la resine et d'autres au gel.
 
Re : J'ai besoin de votre aide pour me décider

Ma formation qui commmence le 23 avril prochain sera faite avec les deux techniques gel et acryl, comme ça après je peux choisir dans quelle voie je me lancerais, si ma réponse peut t'aider.

Amitiés.
 
Re : J'ai besoin de votre aide pour me décider

Ma formation qui commmence le 23 avril prochain sera faite avec les deux techniques gel et acryl, comme ça après je peux choisir dans quelle voie je me lancerais, si ma réponse peut t'aider.

Amitiés.

Alors ça y est en route pour la formation...
Bonne chance Nikitta. :happy:
 
Re : J'ai besoin de votre aide pour me décider

C'est bien de voir différentes techniques, moi pour le moment j'ai que la formation gel mais qui sait peut-être que je me mettrai aussi à autre chose.
J'attends le salon de l'esthétique à Baulieu pour voir un peu tou ce qu'on propose actuellement...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut