Connaissez-vous le Lift Ex de Cesars Secrets ?

Looky

Super experte
Bonjour ! :comando:

J'ai vu dans un catalogue ce produit Lift Ex qui permet de refermer les parties déssoudées des ongles en gel ou acrylique lors de remplissage.

Avez-vous testé ce produit et qu'en pensez-vous ? :at war with emo:

Savez-vous s'il est compatible avec d'autres gels que ceux de Cesars Secrets ?

Merci beaucoup d'avance pour vos informations ! :cool:
 
Re : Connaissez-vous le Lift Ex de Cesars Secrets ?

oui oui je l'ai testé....et je le trouve très bien......mon gel est Nailstore c'est Elynails qui le vend....pas de problème..
 
Re : Connaissez-vous le Lift Ex de Cesars Secrets ?

g le mm produit dans une autre marque et effectivement ca marche tres bien ca mélange la nouvelle matière a l'ancienne, c pour ca que ca enlève les demarcations!!:)
 
Re : Connaissez-vous le Lift Ex de Cesars Secrets ?

C'est quoi??? Comme du line out c'est ca???
 
Re : Connaissez-vous le Lift Ex de Cesars Secrets ?

Cool ! Merci les filles ! :44-lovely-eyes:

Donc, si j'ai bien compris, plus besoin d'enlever tout le gel et toutes les lignes blanches qui restent après le limage... il suffit d'appliquer ce produit sur ces zones et on ne voit plus aucune trace, c'est ça ?!
 
Re : Connaissez-vous le Lift Ex de Cesars Secrets ?

tu passes tous tes agents adhérents et juste avant de mettre ton gel tu passes une couche de ce produit sur la démarcation, tu verra c magique!
mais si tu as de gros décollements faut les enlever un peu quand mm!!
 
Re : Connaissez-vous le Lift Ex de Cesars Secrets ?

tu passes tous tes agents adhérents et juste avant de mettre ton gel tu passes une couche de ce produit sur la démarcation, tu verra c magique!
mais si tu as de gros décollements faut les enlever un peu quand mm!!


Merci pour les renseignements Lili ! :worthy:

Oui, bien sûr que si j'ai 1 centimètre de décollement.... ça va pas le faire ! LOL .... :9-blush:
 
Re : Connaissez-vous le Lift Ex de Cesars Secrets ?

tu passes tous tes agents adhérents et juste avant de mettre ton gel tu passes une couche de ce produit sur la démarcation, tu verra c magique!
mais si tu as de gros décollements faut les enlever un peu quand mm!!

ça m'interesse ça, tu utilises quelle marque?
 
Re : Connaissez-vous le Lift Ex de Cesars Secrets ?

oui c'est bon a savoir ou peut on se procurer ce produit??merci
 
Re : Connaissez-vous le Lift Ex de Cesars Secrets ?

chez moi effectivement c'est un produit formidable qui fond la nouvelle matière à l'ancienne et le résultat est impeccable
 
Re : Connaissez-vous le Lift Ex de Cesars Secrets ?

Par contre, il ne faut pas utiliser de primer, car le lift ex en a déjà. C'est Mme verdier qui me l'avait dit.

Mais j'ai quand même quelque soucis de compatibilité avec le gel deep, par contre j'ai tester avec total beauty et ça à l'air de jouer.
 
Re : Connaissez-vous le Lift Ex de Cesars Secrets ?

ok mais on metts alors le lift ex sur tout la repousse si ca remplace le primer? Moi je cru avoir compris uniquement sur decollement??
 
Re : Connaissez-vous le Lift Ex de Cesars Secrets ?

ok mais on metts alors le lift ex sur tout la repousse si ca remplace le primer? Moi je cru avoir compris uniquement sur decollement??

Oui tout à fait tu mets ton LIFT EX sur l'ongle qui est à nu et tu empietes sur la matière qui a été limer donc s'il reste quelques petits decollements il fera disparaitre tout cela.
bise sandy
 
Re : Connaissez-vous le Lift Ex de Cesars Secrets ?

Encore une quesion : est-ce que l'utilisation du Lift Ex est compatible avec les gels d'une autre marque ? J'utilise Magnetics.
 
Re : Connaissez-vous le Lift Ex de Cesars Secrets ?

Encore une quesion : est-ce que l'utilisation du Lift Ex est compatible avec les gels d'une autre marque ? J'utilise Magnetics.

DES UTILISATRICES VONT CETAINEMENT TE REPONDRE CAR COMME VOUS AVEZ PU LE LIRE PLUS HAUT IL EST COMPATIBLE AVEC CERTAINS GELS ET D AUTRES NON IL ME SEMBLE L AVOIR DEJA VENDU A DES CLIENTES TRAVAILLANT AVEC CETTE MARQUE (LES CLIENTES NE NOUS DONNNENT PAS TOUJOURS LA MARQUE DE LEUR PRODUITS )
CORDIALEMENT
SANDY
 
Re : Connaissez-vous le Lift Ex de Cesars Secrets ?

Sandy,

J'aurais bien voulu essayer les gels Cesar Secrets car j'en ai entendu le plus grand bien. Ou puis-je me procurer votre protocole ?

En effet, je me pose la question de savoir s'il y a un gel base avant le construction, quel gel construction prendre (pas chauffant, auto lissant, et joliment transparent) et aussi quel gel de finition prendre (je les aimes brillants).

Merci.;)
 
Re : Connaissez-vous le Lift Ex de Cesars Secrets ?

Sandy,

J'aurais bien voulu essayer les gels Cesar Secrets car j'en ai entendu le plus grand bien. Ou puis-je me procurer votre protocole ?

JE VOIS AVEC LES CLIENTES AU CAS PAR CAS POUR ADAPTER AU PLUS PRES DE LEUR FACON DE TRAVAILLER

En effet, je me pose la question de savoir s'il y a un gel base AUFBAU
avant le construction, quel gel construction A VOIR SELON VOTRE FACON DE TRAVAILLER prendre (pas chauffant, auto lissant, et joliment transparent) et aussi quel gel de finition prendre (je les aimes brillants).UV SUPER GLOSS
MERCI DE ME CONTACTER EN MP OU SUR NOTRE MAIL
CORDIALEMENT SANDY

..................................................................
 

Ca peut vous intéresser:

Haut