Ca y est ... c'est décidé!!!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Voilà!!!
Après des semaines de réflexion ... le verdict est tombé!! JE ME LANCE!!

L'élément déclancheur à été ma visite au Congres de l'Esthétique où j'ai pu demander aux différents fournisseurs leurs tarifs de formation!
J'ai immédiatement été séduite par le programme 3 semaines intensives de chez Professionnails qui propose les 3 techniques (gel + resine + fibre)!!!! :audi:

Il y a une heure j'étais au téléphone avec ma banquière (ça va elle m'a pas assassiné pour les 20 000 paypal qui figurent sur mes relevés!! :)) ... elle me tiens au courant la semaine prochaine pour me débloquer une somme d'argent pour la formation et du matos!!!

Si vous saviez comme je suis méga contente!!!!

Tout ça c'est grace à vous!!!! MERCI!! :hi:
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

ouahhhhhhhhhhhhhhhhh! fonce ma belle!
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

:comando::comando::comando::comando::comando: C'est génial Lola !!! moi qui croyait que la suite de "ca y est c'est décidé" était "je pars en cure désintox ebay" :)

Tu vas arracher c'est clair !
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

La chance Lolaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je t'envie!!!!!! :wink2:
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

il faut faire ce que lon a envie dans la vie! trop bien pour toi tu nous tiendras au courant!
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

il faut faire ce que lon a envie dans la vie! trop bien pour toi tu nous tiendras au courant!
Oui c'est c'qu'on mon frère m'a toujours dit : "On a qu'un vie ... fait ce qu'il te plait!!"

Promis j'vous tiens au courant de l'avancement! :comando:
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

c'est superrrrrr, trop contente pour toi, c'est cool,:ok::brunette:
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

:drunk::drunk::drunk: Génial cette nouvelle!!!
tu vas tout nous déchirer après ça! Super Lolaaaahhhhh!!:mdr:
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

Merci Merci!!!! :worthy:

Dès que je suis inscrite ... je paye ma bouteille!!! :drunk:
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

Fonces Lolahhhh on n'a qu'une vie, bonne chance à toi & tiens nous au courant

:)
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

Voilà!!!
Après des semaines de réflexion ... le verdict est tombé!! JE ME LANCE!!

L'élément déclancheur à été ma visite au Congres de l'Esthétique où j'ai pu demander aux différents fournisseurs leurs tarifs de formation!
J'ai immédiatement été séduite par le programme 3 semaines intensives de chez Professionnails qui propose les 3 techniques (gel + resine + fibre)!!!! :audi:

Il y a une heure j'étais au téléphone avec ma banquière (ça va elle m'a pas assassiné pour les 20 000 paypal qui figurent sur mes relevés!! :)) ... elle me tiens au courant la semaine prochaine pour me débloquer une somme d'argent pour la formation et du matos!!!

Si vous saviez comme je suis méga contente!!!!

Tout ça c'est grace à vous!!!! MERCI!! :hi:

Cool! Contente pour toi. :)
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

Hi hi hi ... j'vais essayer!! Mais c'est dur!! Raaaahhhh!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut