Diplôme...

  • Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début
C

Crystalia

Guest
Torrieux que je suis stressée.

Cet après-midi, 14 heures, heure du Québec, je retourne voir ma formatrice pour passer mon exam pour être enfin diplômé. J'ai un noeud à l'estomac torbinouche. Vais pas pouvoir manger jusque là.

J'espère que ça ira bien. lol Mais selon elle, je n'ai pas à m'en faire. lol
 
Re : Diplôme...

Pas de panique ! Bon courage Crystalia ! :)
 
Re : Diplôme...

il sera 20h en france quand tu passera ton diplome, bon courage, destresse, sa va bien se passer, si tu es sûre de toi tout ira bien, mange un petit truc quand même !
 
Re : Diplôme...

"J'ai tout mangé le chocolat... j'ai tout fumé les Craven A" :grin::grin: pas de panique.
 
Re : Diplôme...

il sera 20h en france quand tu passera ton diplome, bon courage, destresse, sa va bien se passer, si tu es sûre de toi tout ira bien, mange un petit truc quand même !
Oh oui, je suis sure de moi... Peut-être trop même. lol
Nah, avec ce qu'elle m'a dit la dernière fois au téléphone... Je me soucis peu mais bon, si je stresserais pas un minimum, ce serait moins le fun. lol
 
Re : Diplôme...

"J'ai tout mangé le chocolat... j'ai tout fumé les Craven A" :grin::grin: pas de panique.
Merci Alex d'avoir tout fait ça pour moi. mdr
T'aurais pu me laisser une tite bouchée de chocolat au moins. :p
Les cigouilles... Pas grave. Ca fera 12 ans le 17 mai que j'ai arrêté de fumer et même le stresse me redonne pas l'envie. :p Chu une winner alors je vais l'avoir ce bout de papier. lol
 
Re : Diplôme...

Et hop,tu positives à mort et tu imagine que tu vas chez le bijoutier pour choisir vos alliances!:) Tout va bien ce passer j'en suis sure!:cool:
 
Re : Diplôme...

crystalia j'ADORE ta façon de parler!!!!!mdr mdr:33-lol:
 
Re : Diplôme...

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!! Vais lui arracher la tête.

Elle vient de me téléphoner pour remettre ça à mardi 15h30. Problème de voiture et vue la tempête qu'on a...

Maudit que j't'a boute.

Merci les filles de votre soutiens. Ça fait toujours chaud au coeur. Mais c'est partie remise.

Vous écoeurez pu avec ça jusqu'à ce que je l'ai enfin dans les mains. Vais le faire broder en or ce fichu diplôme.
 
Re : Diplôme...

Et hop,tu positives à mort et tu imagine que tu vas chez le bijoutier pour choisir vos alliances!:) Tout va bien ce passer j'en suis sure!:cool:
Bah chu sure de l'avoir elle m'a demandé tantôt si je mettais un "e" à Pascale car elle préparait déjà mon diplôme. lol
 
Re : Diplôme...

Merci Lethi!

En plus, en allant chercher mon fils à midi, je vois tous les élèves sortir en t-shirt dehors avec cette neige qui tombe. Biensure que j'ai vite compris que c'était une alarme au feu.

J'ai dû prêter mon manteau à des petits maternelle qui grelottais sans bon sens en pleurant et moi qui était en tite camisolle pas de manche... Ouch! J'espère que je tomberai pas malade. Finalement, après la visite des pompiers, ça semble être une fausse alerte car à midi 27 les élèves rentraient dans l'école.

Enfin bref, une journée qui va pas bien. lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Manucure-Ongle-Soin des mains 0

Ca peut vous intéresser:

Haut