Oh yes, c'est enfin fait

tylie

Nouveau Membre
Voila les filles, :jump1::jump1::jump1::jump1:

J'ai fait la pose sur la gamine de 12 ans qui avait les ongles super rongés, 3 mm de base.
Je vous explique
1/j'ai préparer les ongles, comme d'hab....
2/J'ai mis mon primer
3/Mon gel de base sur son lit
4/chablons a ras de son reste d'ongle
5/Construction du bord
6/Dégraisse, j'ai lime, et fait en sorte de faire une fausse plaque d'ongle
7/remit une couche de gel de base
8/J'ai fait ma construction comme d'habitude
9/Dégraissé, limer, polir,...
Gel de finition

L'ongle ne dépasse pas, il est toujours fort court, je lui ai juste rajouté 3 mm de bord libre pour passer par dessus le bourlet. 3Heures de boulot
Je n'avais pas mon appareil.
A votre avis la marche est bonne ou j'ai commis des conneries.
 
Re : Oh yes, c'est enfin fait

tu n'as pas une photo?
 
Re : Oh yes, c'est enfin fait

Malheureusement non, j'étais assez angoissée,:16-sick:
et l'appareil numérique c'est mon mari qui l'utilise trop de réglage à faire, il était au salon et pas très content que je travaille après ma journée jusqu'à 23 heures et donc j'ai pas oser demander :no::no::no:
 
Re : Oh yes, c'est enfin fait

:detective: a vote avis, la marche à suive est bonne?
 
Re : Oh yes, c'est enfin fait

Une bonne chose de faites! :) Dommage qu'on ne puisse pas voir.
 
Re : Oh yes, c'est enfin fait

Voila les filles, :jump1::jump1::jump1::jump1:

J'ai fait la pose sur la gamine de 12 ans qui avait les ongles super rongés, 3 mm de base.
Je vous explique
1/j'ai préparer les ongles, comme d'hab....
2/J'ai mis mon primer
3/Mon gel de base sur son lit
4/chablons a ras de son reste d'ongle
5/Construction du bord
6/Dégraisse, j'ai lime, et fait en sorte de faire une fausse plaque d'ongle
7/remit une couche de gel de base
8/J'ai fait ma construction comme d'habitude
9/Dégraissé, limer, polir,...
Gel de finition

L'ongle ne dépasse pas, il est toujours fort court, je lui ai juste rajouté 3 mm de bord libre pour passer par dessus le bourlet. 3Heures de boulot
Je n'avais pas mon appareil.
A votre avis la marche est bonne ou j'ai commis des conneries.

Bonjour!ton protocole est bon,juste un truc:lorsque tu met un primeur il faut qu'il soit acide sur les ongle rongé et meme sur les ongles gras,tu le laisse seché à l'air libre et évite de mettre un gel d'adhérence par dessus.Une derniere chose,prend l'habitude de bosser juste aprés ta préparation de l'ongle à poser un désydratent,j'utilise le NAIL PURE PLUS DE CHEZ NSI-PND.C'est un plus dans une pose pour la tenue et juste aprés(seche à l'air libre)tu poses ton primeur acide et tu continues ta pose chablon.
 
Re : Oh yes, c'est enfin fait

Coucou Lolo,
Conetnte de te voir de nouveau parmi nous. Bon Week-end. salutations
 
Re : Oh yes, c'est enfin fait

Bonjour!ton protocole est bon,juste un truc:lorsque tu met un primeur il faut qu'il soit acide sur les ongle rongé et meme sur les ongles gras,tu le laisse seché à l'air libre et évite de mettre un gel d'adhérence par dessus.Une derniere chose,prend l'habitude de bosser juste aprés ta préparation de l'ongle à poser un désydratent,j'utilise le NAIL PURE PLUS DE CHEZ NSI-PND.C'est un plus dans une pose pour la tenue et juste aprés(seche à l'air libre)tu poses ton primeur acide et tu continues ta pose chablon.


Ok et un grand merci pour tes conseils.
Je ne savais pas qu'il ne fallait pas mettre de gel de base quand on utilisait un primer.
Pour le primer j'ai mis un sans acide (j'avais peur vu son jeune âge).
Quant au déshydratant je vais m'en acheter un, le tien est compatible avec les autres gel (j'utilise magnetic).
Merci
 
Re : Oh yes, c'est enfin fait

Ok et un grand merci pour tes conseils.
Je ne savais pas qu'il ne fallait pas mettre de gel de base quand on utilisait un primer.
Pour le primer j'ai mis un sans acide (j'avais peur vu son jeune âge).
Quant au déshydratant je vais m'en acheter un, le tien est compatible avec les autres gel (j'utilise magnetic).
Merci

Oui je pense qu'il est compatible,il n'y à pas de raison.Je reviens sur le primeur acide;tu as bien fais de mettre un sans acide sur la petite de 12ans.Par contre sur tes clientes,achete un primeur acide chez nsi avec le désydratent.Tu te rendras vite conte de la différence.A bientot:brunette:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 4
V
Ongles en gel UV 27
K
Ongles en gel UV 20
C
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut