je commence le regime dukan le 04 janvier 2010 qui commence avce moi?

tiago95420

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai 28ans, 3 grossesses, pèse 78kg et mesure 162cm.
J'aimerai perdre 20kg je commence le regime dukan lundi 4 janvier après les fêtes!!!
J'ai déjà essayé plusieur régime mais au bout d'une semaine je suis démotivé c'est pour cela que je fais appelle a vous pour ce motivé mutuellement.
A bientôt j'espere.
 
Re : je commence le regime dukan le 04 janvier 2010 qui commence avce moi?

moi je le reprends le 4 janvier, je viens de faire une pause d'un mois , j'avais perdu 7kg, rejoins nous, il y a déjà un post ouvert
 
Re : je commence le regime dukan le 04 janvier 2010 qui commence avce moi?

Moi je commence un regime, mais par substitut alimentaire de chez LR. Je vous dirais ce que ca donne, par contre, moi j'ai beaucouop plus de kg a perdre lol
 
Re : je commence le regime dukan le 04 janvier 2010 qui commence avce moi?

Bonjour,
J'ai 28ans, 3 grossesses, pèse 78kg et mesure 162cm.
J'aimerai perdre 20kg je commence le regime dukan lundi 4 janvier après les fêtes!!!
J'ai déjà essayé plusieur régime mais au bout d'une semaine je suis démotivé c'est pour cela que je fais appelle a vous pour ce motivé mutuellement.
A bientôt j'espere.

Salut,

je suis partante mais je ne connais pas tous les principes de ce régime.
 
Re : je commence le regime dukan le 04 janvier 2010 qui commence avce moi?

moi pareil je veux bien mais je ne connais pas les principes non plus
 
Re : je commence le regime dukan le 04 janvier 2010 qui commence avce moi?

j'ai commencé lundi passé et j'ai perdu 1,5kg suis super contente

mais comme je suis diabétique j'ai adapté pas mal de choses

pas de phase d'attaque stricte, viande et légumes à midi avec un laitage, son le soir sous forme de galette ou autre et à 10h et à 16h crème au café selon recette dukan,
matin bircher déjà prêt de weight watchers

et voilà ça marche, grosse fatigue les 3 premiers jours mais maintenant c'est la forme
 
Re : je commence le regime dukan le 04 janvier 2010 qui commence avce moi?

Coucou,
merci a toutes de m'avoir rejoins pour faire ce regime j'ai acheter le livre" je ne sais pas maigrir" et tu a les étapes a suivre du regime dukan.
Dite moi comment sa se passe. Pour l'instant c dure je pense bcp a mangé mais bon j'essai de tenir le coup.
 
Re : je commence le regime dukan le 04 janvier 2010 qui commence avce moi?

salut, j'ai moiaussi commence ce matin, j'espere tenir, j'ai deja fait et avait bien perdu maisle tout est de tenir la premiere semaine apres ca va , j'ai le livre de recette et il faut l'avoue on mange tres bien il y a de tres bonne recette, meme mon mari se regale sur certaine recette!
 
Re : je commence le regime dukan le 04 janvier 2010 qui commence avce moi?

bon ba les filles je me suis descendu une tablette de choco hier soir, je remet ça à demain.
 
Re : je commence le regime dukan le 04 janvier 2010 qui commence avce moi?

allez cricricri courage ont y arrivera!!!
 
Re : je commence le regime dukan le 04 janvier 2010 qui commence avce moi?

allez cricricri courage ont y arrivera!!!

Merci pour tes encouragements coccidel !! c'est promis demain j'arrête les bêtises, mais c'est tellement dur.

Tout est dans la tête je le sais !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut