Dépose / remplissage

linnh

Nouveau Membre
Bonjour tt le monde !

Vous poncez vraiment jusqu'à l'ongle naturel pour une dépose où remplissage, où vous laissez une fine couche gel ou résine ? parce que c'est chaud moi j'ai toujours peur de faire mal à l'ongle naturel du coup j'aurais tendance à laisser une infime couche.. je met beaucoup de temps aussi, facile 1 h piouuu
 
Re : Dépose / remplissage

la couche la plus fine possible, faut tout virer pr recommencer à neuf !!
 
Re : Dépose / remplissage

moi je laisse une fine couche! sa dépend defois je depose tout!!
 
Re : Dépose / remplissage

pour la dépose faut tout enlever, sauf si il en reste une fine couche sans décollement tu peux laisser, surtout si tu refais une pose derrière.
Pour le remplissage tu ne ponce que les petits décollements à la base de l'ongle s'il y en a et tu dépolis bien la surface, evidemment. Voili voilou!
 
Re : Dépose / remplissage

on remet a plat que si il ya french sinon pas la peine.pour le remplissage bien sur pourune dépose faut laisser une fine couche .
 
Re : Dépose / remplissage

oui voilà à plat que pr french et/ou decos faites sous la construction, sinon si c une pose simple pr mettre vernis tu enlèves les parties décollées, tu applatis le bombé et tu le refais au bon endroit et basta !!
 
Re : Dépose / remplissage

Fine couche pour ne pas touché la kératine de l'ongle!
 
Re : Dépose / remplissage

que s'il y a french vous voulez dire nlle pose de capsule french où french sur ongle naturel ? laisser une fine couche moi ça m'arrange car c'est délicat le ponçage jusqu'a l'ongle naturel. sinon vous mettez combien de temps vous ?
l'autre fois j'ai laissé une fine couche pour une dépose, sans rien faire derrière et pour un remplissage j'avais aussi laissé une fine couche dépolie ensuite biensûr, c'est ok alors ?
 
Re : Dépose / remplissage

que s'il y a french vous voulez dire nlle pose de capsule french où french sur ongle naturel ? laisser une fine couche moi ça m'arrange car c'est délicat le ponçage jusqu'a l'ongle naturel. sinon vous mettez combien de temps vous ?
l'autre fois j'ai laissé une fine couche pour une dépose, sans rien faire derrière et pour un remplissage j'avais aussi laissé une fine couche dépolie ensuite biensûr, c'est ok alors ?
Pour le temps, il y a déjà quelques posts à se sujet. Fait une tite recherche et tu trouveras très rapidement. :)
 
Re : Dépose / remplissage

salut
il faut remettre tout tout neuf et pour être sur de ne pas toucher l'ongle naturel il faut finir avec le rectangle car sinon c'est très douloureux pour ta cliente, et en se qui concerne le temp c'est presque celui d'une pose évidement puisque tout est remis à neuf
voilà @+++
 
Re : Dépose / remplissage

que s'il y a french vous voulez dire nlle pose de capsule french où french sur ongle naturel ? laisser une fine couche moi ça m'arrange car c'est délicat le ponçage jusqu'a l'ongle naturel. sinon vous mettez combien de temps vous ?
l'autre fois j'ai laissé une fine couche pour une dépose, sans rien faire derrière et pour un remplissage j'avais aussi laissé une fine couche dépolie ensuite biensûr, c'est ok alors ?


Vas jusqu'à ta fine couche et pose une couche de LIFT EX de chez césars secrets et tu laisses seché à l'air libre,tu enchaines ton remplissage comme dab!Ce produit t'éfface toute les traces de ta fine couche.
 
Re : Dépose / remplissage

Vas jusqu'à ta fine couche et pose une couche de LIFT EX de chez césars secrets et tu laisses seché à l'air libre,tu enchaines ton remplissage comme dab!Ce produit t'éfface toute les traces de ta fine couche.
Ah! C'est bon à savoir ça. Je vais voir si ça existe de se produit par ici compatible avec la gamme que j'utilise. Merci du tuyau Laurence.
 
Re : Dépose / remplissage

Ah! C'est bon à savoir ça. Je vais voir si ça existe de se produit par ici compatible avec la gamme que j'utilise. Merci du tuyau Laurence.

Tu as trouvé le fournisseur au canada que mme verdier ta communiqué?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 21
D
Ongles en résine 13
Ongles en résine 8
Ongles en résine 21
M
Ongles en résine 29

Ca peut vous intéresser:

Haut