New Sur Spa Nail Liquid Nsi

jean-luc

Éclairée
Bonjour

La nouvelle génération du liquide acrylique SPA??

Après plusieurs mois de recherche et de comparaison avec les liquides sans odeur, SPA jauni légèrement seulement au bout de 15 jours alors que les autres sans odeur jaunissent 2 à 3 jours plus tard.

NSI cherche toujours à obtenir un acrylique sans odeur et sans jaunissement mais pour l'instant c'est déjà pas mal.

Par contre, en associant les résines Titanium White, Radiant White, Radiant Pink et Purely Pink, le jaunissement est encore plus atténué car ces résines sont plus pigmentées.

Donc, avec SPA, Titanium White, Radiant White, Radiant Pink et Purely Pink vous réalisez des frenchs sans sans sans odeur.

Attention, la technique d’application avec SPA est différente d’un acrylique traditionnel.

C'est difficile de l'écrire mais par téléphone c'est bien plus simple.

J-luc.
 
Re : New Sur Spa Nail Liquid Nsi

Cicou Jean-luc!dans les éssaies NSI,ils ont trouvés une solution pour les personnes allergiqu à la résine?
 
Re : New Sur Spa Nail Liquid Nsi

au bout de 15 jours ca jauni uniquement en surface ou bien c'est l'ongle entier ,car ds ce cas la meme apres avoir fait un comblage l'ongle est toujours jaune!!!
merci de me repondre car ce produits m'interesse.
 
Re : New Sur Spa Nail Liquid Nsi

Salut lolo

Suite ta demande je me suis rappeler que j’avais donner un kit ATTRACTION a une cliente qui ne supporter aucune résine. (Allergie)

Je l’ai appeler et oh surprise plus aucune allergie avec ATTRACTION.

Maintenant tout des pant de l’allergie car il y en a tellement de différente.

J-luc
 
Re : New Sur Spa Nail Liquid Nsi

au bout de 15 jours ca jauni uniquement en surface ou bien c'est l'ongle entier ,car ds ce cas la meme apres avoir fait un comblage l'ongle est toujours jaune!!!
merci de me repondre car ce produits m'interesse.

Bonsoir Elwene

Comme NSI ne nous a pas préciser si le jaunissement et en surface nous allons faire un test et ont te tiendras au courant.

J-luc
 
Re : New Sur Spa Nail Liquid Nsi

Salut lolo

Suite ta demande je me suis rappeler que j’avais donner un kit ATTRACTION a une cliente qui ne supporter aucune résine. (Allergie)

Je l’ai appeler et oh surprise plus aucune allergie avec ATTRACTION.

Maintenant tout des pant de l’allergie car il y en a tellement de différente.

J-luc

Il faut que j'éssaye alors,merci beaucoup jean-luc!:kissing:
 
Re : New Sur Spa Nail Liquid Nsi

Bonjour,

Pour donner suite à nos essais concernant le liquide SPA sans odeur, nous avons constaté qu'effectivement la résine avait tendance à jaunir au bout de 15 jours.

Ce jaunissement reste faible au niveau couleur et ne colore pas l'ongle naturel.

C'est uniquement une réaction chimique du fait que l'acrylique ne s'avapore pas mais reste en surface de l'ongle résine. On a souvent tendance à croire qu'avec un liquide sans odeur, la résine n'est pas complètement sèche, ce qui est faux puisque : le séchage génère un résidu en surface de l'ongle résine, d'ou l'utilité d'essuyer avec un dégraissant (CLEANSE) la petite partie collante qui se trouve en surface.

Vous comprendrez bien que logiquement, lors de vos remplissages, vous devez mettre votre ancien travail bien à plat ce qui éviterait des superpositions de produit et des différences de couleur.

Le mieux est que vous contactiez Sylvie au 06.23.09.76.49 (car cela est beaucoup plus simple de vous transmettre toutes les infos nécessaires de vive voix que par écrit).

Jean-Luc et Sylvie
 
Re : New Sur Spa Nail Liquid Nsi

Vous comprendrez bien que logiquement, lors de vos remplissages, vous devez mettre votre ancien travail bien à plat ce qui éviterait des superpositions de produit et des différences de couleur.

on remet à plat que si il ya une french il me semble non?? sinon il est plutôt conseiller de "remplir" "combler" la repousse .......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut