entretient entre 2 retouches

Vicky

Pédicure Médicale
kikoo,

demain j'ai une cliente qui m'as demandé un entretient ca ne fais qu'une semaine que je lui ai fais ses ongles mais apparment ca a poussé super vite (grosse rongeuse)

Que me conseillez vous de faire ?

merci
 
Re : entretient entre 2 retouches

c'etait une premiere pose ? si oui sur ongle rongés, le premier remplissage s'effectue 1semaine a 15 jour apres la premiere pose, cra le repousse est tres tres tres rapide.
 
Re : entretient entre 2 retouches

et bien tu m'en apprend purée je ne savais pas ca

donc remplissage normale ?
 
Re : entretient entre 2 retouches

moi je ferai remplissage, apres a toi de voir comment est la repousse, a savoir si on commence deja a voir le bord libre sous la french il faut changer ou si le gel a beaucoup avancer, alors mieux vaut faire un remplissage pour ps que ta cliente revienne a nouveau 4-5 jours pares la ptit retouche.

par contre si c'est parce que il y a de leger decollement et que la feranch est encor bien placé et tou, alors lime juste pres des cuticule et le gel de fintion et tu reapplique une couche de fintion.

mais le mieux reste le remplissage complet. le prochain emplissage se fera normalement 2 semaine a 2 semaines et demis apres ce remplissage la.

lors d'une premiere pose sur ongle rongés, cela demnde beaucoup d'entretien au debut, et au fur et a mesur des remplissage et du temps, l'espace entre deux remplissage est allongé.

bisouss tiens moi au courant, et prend photo si tu peux !!
 
Re : entretient entre 2 retouches

Merci emily265, je ne savais pas que c'étais si rapide sur ongle rongé, je vais prevenir ma cliente, car elle avait ses ongles extrêmement rongé, donc pas facile à poser.
 
Re : entretient entre 2 retouches

moi je ferai remplissage, apres a toi de voir comment est la repousse, a savoir si on commence deja a voir le bord libre sous la french il faut changer ou si le gel a beaucoup avancer, alors mieux vaut faire un remplissage pour ps que ta cliente revienne a nouveau 4-5 jours pares la ptit retouche.

par contre si c'est parce que il y a de leger decollement et que la feranch est encor bien placé et tou, alors lime juste pres des cuticule et le gel de fintion et tu reapplique une couche de fintion.

mais le mieux reste le remplissage complet. le prochain emplissage se fera normalement 2 semaine a 2 semaines et demis apres ce remplissage la.

lors d'une premiere pose sur ongle rongés, cela demnde beaucoup d'entretien au debut, et au fur et a mesur des remplissage et du temps, l'espace entre deux remplissage est allongé.

bisouss tiens moi au courant, et prend photo si tu peux !!

Coucou

alors c'est un pose naturel (donc pas de french)

et elle 'mas dit qu'il n'y a aucun décollement. Jusque que ca a deja bien poussé.

Je vias essayer de faire une photo quand elle arrive

bibizz

merci
 
Re : entretient entre 2 retouches

Coucou

alors c'est un pose naturel (donc pas de french)

et elle 'mas dit qu'il n'y a aucun décollement. Jusque que ca a deja bien poussé.

Je vias essayer de faire une photo quand elle arrive

bibizz

merci

oki ca marche, mais meme la photo, je reste sur le forum, comme ca je t'aide si tu veux a choisir.

bisouss
 
Re : entretient entre 2 retouches

Ou lala c'est génial ca une aide en direct :D

merci ma belle
 
Re : entretient entre 2 retouches

vers 12h30 normalement

mais je pense que ca ira enfin j'espére lol
 
Re : entretient entre 2 retouches

c vrai que c bcoup d'entretien le pire c que pas toutes les cliente veulent venir au bout d'une semaine ou meme 15jour!!!surtout qu'elles estiment avoir payer et ceux pour une semaine ou 15 jours... comment sa se passe dans ce cas niveau paiment??comment procedez-vous?? car je me pose la question...merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut