Professionails printemps-été 2007

Re : Professionails printemps-été 2007

Alex ... pas bien du tout!!! Rooohhh!!!!

Bon Noa très bonne résolution!!! Moi ça va être plus dur ... j'vais aller me balader avec mon Chouchou cet aprèm ... et à tous les coup j'vais finir chez Giga!!! Grrrrr!!! :comando::comando::comando::comando:
Faut pas que j'ouvre ma tirelire avant de partir!! :frag_facile:

J'ai téléphoné l'autre jour ... ils m'ont dit qu'en non-pro on pouvait acheter les accessoires et les résine (pas toutes) mais que par contre tout ce qui était gel c'était mort! Bizare mais bon!

arf on fera sans les gels alors...:sad3:
 
Re : Professionails printemps-été 2007

Ah ouais je la connais celle là, ma prothésiste l'utilisait :yes:
 
Re : Professionails printemps-été 2007

Bah pffffffffff tu veux que je te raconte quoi lol
Bon si c'est bien de ça que tu parles, c'est composer de poudre et de liquide (je sais pas si c'est du monomer) et ça devient tout liquide après comme du gel....
 
Re : Professionails printemps-été 2007

Bah pffffffffff tu veux que je te raconte quoi lol
Bon si c'est bien de ça que tu parles, c'est composer de poudre et de liquide (je sais pas si c'est du monomer) et ça devient tout liquide après comme du gel....
Et ca se catalyse sous la lampe c'est ca?
 
Re : Professionails printemps-été 2007

Oui oui tu passes sous UV après :yes:

D'ailleurs au départ moi je croyais qu'elle me roulait, que c'était de la résine (alors qu'elle clamait au et fort qu'elle ne touchait pas à la résine) et je m'étais carrément dit qu'elle me faisait mettre la main sous UV juste pour me faire croire que c'était du gel....:king:
Bon après j'ai découvert que ça existait vraiment son truc :comando:
 
Re : Professionails printemps-été 2007

Oui oui tu passes sous UV après :yes:

D'ailleurs au départ moi je croyais qu'elle me roulait, que c'était de la résine (alors qu'elle clamait au et fort qu'elle ne touchait pas à la résine) et je m'étais carrément dit qu'elle me faisait mettre la main sous UV juste pour me faire croire que c'était du gel....:king:
Bon après j'ai découvert que ça existait vraiment son truc :comando:
Mais C'EST de la résine!!!
 
Re : Professionails printemps-été 2007

Non c'est pas de la résine!!!!!!!!!
Enfin en fait j'en sais trop rien lol
Mais quand elle l'applique c'est pas comme la résine la texture n'est pas pareil, et puis t'as déjà vu de la résine aller sous UV toi ??? :)
 
Re : Professionails printemps-été 2007

Non c'est pas de la résine!!!!!!!!!
Enfin en fait j'en sais trop rien lol
Mais quand elle l'applique c'est pas comme la résine la texture n'est pas pareil, et puis t'as déjà vu de la résine aller sous UV toi ??? :)
Moi non plus c'est pas très explicite dans le catalogue! Mais c'est vrai que c'est un bon compromis ... !
 
Re : Professionails printemps-été 2007

Bon bah quand tu iras chez Porfessionails, tu leur demanderas ce que c'est exactement!!!!
Et tu nous diras tout ça, d'ac'???? :wink2:
 
Re : Professionails printemps-été 2007

les filles vous pouvez me donner leurs coordonnées pour recervoir catalogue svp

vous me faites bavée quand vous parleée de professionnails

:king: :king: :king:
 
Re : Professionails printemps-été 2007

XPERTS UV POUDRE GEL - BRIGHT PINK
Ce nouveau système, également appelé POUDRE ET LIQUIDE UV, offre de nombreux avantages: AUCUNE ODEUR Le liquide est totalement dépourvu d' odeur désagréable. La poudre acrylique se transforme en gel UV et doit être durcie sous lampe UV. AUCUNE CRISTALLISATION Aucune cristallisation ne peut se manifester étant donné que le produit se transforme en gel pendant le modelage et ce avant le durcissement sous lampe UV. LONGUE PERIODE DE MODELAGE Le produit est modelable pendant tout le temps désiré et s' autoégalise entièrement. FLEXIBILITE & TENUE Si appliqués professionnellement, les ongles tiennent pendant des semaines et la flexibilité est plus importante que les ongles façonnés en résine acrylique. Ce système est le système idéal entre la résine acrylique classique et le Gel UV.

http://www.professionails.com/catal...&g=12.170&n=Xperts+UV+gel+powder+&+liquid

Tu peux demander leur catalogue sur leur site :wink2:
 
Re : Professionails printemps-été 2007

Ouais mais tu vois ils ne disent pas clairement si c'est un monomer ou pas pour le liquide et si au final c'est de la résine!
Bon ca y est j'ai mal au crane!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Professionails printemps-été 2007

:comando::comando::comando::comando:

Non moi je dis c'est pas de la résine!!!!!
Mais le proceder est pratiquement le meme!!!!
Alexnails t'es ou??? Viens nous eclairer!!!!!!!!
 
Re : Professionails printemps-été 2007

:comando::comando::comando::comando:

Non moi je dis c'est pas de la résine!!!!!
Mais le proceder est pratiquement le meme!!!!
Alexnails t'es ou??? Viens nous eclairer!!!!!!!!
C'est du gel en poudre!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : Professionails printemps-été 2007

Désolée les filles, je connais pas du tout ces produits-là...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut