pose de ce soir!!!

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
voilà la pose que j'ai faite ce soir, très simple...la cliente ne voulais pas de décos ( quel dommage!!!) bref à vos claviers les filles donnez moi votre avis et vos conseils n'hésitez pas sur les critiques!!!!
gros bibi:wub2:
(ps: j'ai testé mes gels onglerie.be)
 
Re : pose de ce soir!!!

a chaque fois j'oublie les photos quelle truffffeeee!!!!!!!!!!

(le sourir est loin d'etre top et par contre je précise que c'est une cliente qui a la bougeotte qui se gratte la tete alors que le gel n'as pas fini d'etre catalysé et qui secoue la main ds tous les sens quand le gel brule!!! je ne dit pas ça pour me déculpabiliser des pas jolies choses juste pour vous mettre ds les conditions ou j'étais) encore gros bibi:harhar:
 

Pièces jointes

  • IMG_1723.jpg
    IMG_1723.jpg
    459 KB · Affichages: 134
Re : pose de ce soir!!!

kikou! c'est jolie mais ta french est trop epaisse et pas reguliere! c'est ta premiere pose?
 
Re : pose de ce soir!!!

a chaque fois j'oublie les photos quelle truffffeeee!!!!!!!!!!

(le sourir est loin d'etre top et par contre je précise que c'est une cliente qui a la bougeotte qui se gratte la tete alors que le gel n'as pas fini d'etre catalysé et qui secoue la main ds tous les sens quand le gel brule!!! je ne dit pas ça pour me déculpabiliser des pas jolies choses juste pour vous mettre ds les conditions ou j'étais) encore gros bibi:harhar:

Ben déjà si son gel brule sur c'est doigts,ca prouve qu'il n'est pas de bonne qualité!aille ouille!!!!
 
Re : pose de ce soir!!!

comment ça sujr ces doigts lolo? moi je parle quand elle met sous la lampe et qu'on en ai à l'étape gel de construction c'est de ça que tu parles??
 
Re : pose de ce soir!!!

Le blanc de la french est très jolie(bien blanc)surveille s'il jaunit?Il te manque du bombé sur ta zone de stress et pour finir ta french est quand meme épaisse,il faut la limer.Tu la placé à quel moment?Par contre ta pose esttrès propre chapeau ma ninette!:brunette:
 
Re : pose de ce soir!!!

non sophie c'est pas ma premieres pose( enfin ça reste quand mm une des premiers car j'en ai pas faites bcp avant) dur de trouver des modèles!!!!!!!!!!!!!!! donc du coup j'arrive pas a m'entrainer grave (je n'ai pas eu de formation j'ai appris tte seule...):31-oops-sorry:
 
Re : pose de ce soir!!!

Le blanc de la french est très jolie(bien blanc)surveille s'il jaunit?Il te manque du bombé sur ta zone de stress et pour finir ta french est quand meme épaisse,il faut la limer.Tu la placé à quel moment?Par contre ta pose esttrès propre chapeau ma ninette!:brunette:

merci ma tite poulette la french je l'ai placé après le gel de base...toi tu fait comment???
 
Re : pose de ce soir!!!

non sophie c'est pas ma premieres pose( enfin ça reste quand mm une des premiers car j'en ai pas faites bcp avant) dur de trouver des modèles!!!!!!!!!!!!!!! donc du coup j'arrive pas a m'entrainer grave (je n'ai pas eu de formation j'ai appris tte seule...):31-oops-sorry:
ok mais pk tu ne met pas d'affiches dans ta ville?
tu fait un petit prix les jeunes elle aime sa en plus elles on pas trop de sous!!
 
Re : pose de ce soir!!!

merci ma tite poulette la french je l'ai placé après le gel de base...toi tu fait comment???

Je la pose en sandwich:ma préparation,mon désydratent,mon primeur acide,une premiere couche fine de gel de construction,pas dégraisser,je déssine direct ma french et la je seche2X2mn au cas ou j'aurais besoin de la limer(sure elle est seche avec ce temps)et je continue avec ma boule de gel pour construire mon bombé,je seche,je dégraisse et je pose mon top coat.A toi ma ninette,donne ton détail?Merci.
 
Re : pose de ce soir!!!

pour une nana qui a appris toute seule c'est pas mal du tout.

tu dois juste faire attention à ta french qui n'est pas de longueur égale sur chaque doigt, qu'elle donne aspect épais sur les côté voir même boule.
pense a bien limer dans la continuité de l'ongle afin que sa ne fasse pas "trompette" et que se soit nickel.

en tout pour une novice pas mal du tout, car j'ai vu des pros qui pratique depuis longtemps et qui font des choses horribles.
pense à faire des photos plus près et de profil pour qu'on puisse voir mieux et voir ton bombé.

en tout cas, continue comme ça !
 
Re : pose de ce soir!!!

Je la pose en sandwich:ma préparation,mon désydratent,mon primeur acide,une premiere couche fine de gel de construction,pas dégraisser,je déssine direct ma french et la je seche2X2mn au cas ou j'aurais besoin de la limer(sure elle est seche avec ce temps)et je continue avec ma boule de gel pour construire mon bombé,je seche,je dégraisse et je pose mon top coat.A toi ma ninette,donne ton détail?Merci.


alors moi pour ce soir vu que c'est des nouveaux gels (onglerie be ) et qu'ils n'ont pas la mm procédure que ceux que j'utilsais avant (professionnails)
donc j'ai fait
désinféctant
préparation de l'ongle
déshydratant
polissoir
pose des capsules
limage
primer non acide (ultra bond)
gel de base
french
gel de construction
dégraissant
limage
gel de finition
huile de cuticules
voili voilou
merci poulette pour tout
 
Re : pose de ce soir!!!

pour une nana qui a appris toute seule c'est pas mal du tout.

tu dois juste faire attention à ta french qui n'est pas de longueur égale sur chaque doigt, qu'elle donne aspect épais sur les côté voir même boule.
pense a bien limer dans la continuité de l'ongle afin que sa ne fasse pas "trompette" et que se soit nickel.

en tout pour une novice pas mal du tout, car j'ai vu des pros qui pratique depuis longtemps et qui font des choses horribles.
pense à faire des photos plus près et de profil pour qu'on puisse voir mieux et voir ton bombé.

en tout cas, continue comme ça !



merci beaucoup chouchina ça me fait plaisir!!! mais tu sais ma cliente était un peu casse bonbon!!! lol mais je l'aime bien quand mm!!!:tongue: au moment des photos elle était pressée donc mes photos de profil sont ttes floues!!!!:40-bored:
encore merci et je prends note pour tous vos conseils les filles!!
 
Re : pose de ce soir!!!

alors moi pour ce soir vu que c'est des nouveaux gels (onglerie be ) et qu'ils n'ont pas la mm procédure que ceux que j'utilsais avant (professionnails)
donc j'ai fait
désinféctant
préparation de l'ongle
déshydratant
pas la peine
pose des capsules
limage
primer non acide (ultra bond)
gel de baselui pas la peine,tu as posé un primeur(double emploi)
french
gel de construction
dégraissant
limage
gel de finition
huile de cuticules
voili voilou
merci poulette pour tout

A par ca tout va bien!
 
Re : pose de ce soir!!!

mm si il est sans acide c'est pas grave???
 
Re : pose de ce soir!!!

oki oki poulette!!!! ça n'a rien avoir à la discution mais je vais me laver et manger car je n'ai pas encore mangé et ce depuis hier soir!!!! alors j'ai la dalllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! mdr:tongue:
j'tembrasse fort et à demain ou peut etre à t'a l'heure...:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut