**Pose de Pâques**

ambre68

Membre Populaire
Ben voila comme prévue j'ai essayer de refaire mes ongles depuis mon hospitalisation et voila......
Avec une ptite pensée pour ma Daduche qui ma offert cette magnifique orchidée, merci et gros bisous......
 

Pièces jointes

  • Moi pose de Pâques 06.04.07 003.jpg
    Moi pose de Pâques 06.04.07 003.jpg
    264.8 KB · Affichages: 177
  • Moi pose de Pâques 06.04.07 005.jpg
    Moi pose de Pâques 06.04.07 005.jpg
    257.4 KB · Affichages: 183
Re : **Pose de Pâques**

c'est magnifique! c'est des stikers ?
 
Re : **Pose de Pâques**

Non ma cassi les fleurs sont faite en tampon et pour le reste à main lever comme d'abbb.

J'adore ton avatar ma belle je mordrais bien dedans...
 
Re : **Pose de Pâques**

c'est superbe, c'est des tampons ou des stickers?
 
Re : **Pose de Pâques**

ok merci! ca va toi? ton op c'est bien passé! contente de te revoir, tu manquait sur le forum!
 
Re : **Pose de Pâques**

ok merci! ca va toi? ton op c'est bien passé! contente de te revoir, tu manquait sur le forum!
Tu me fais un grand plaisir en me disans ça, merci à toi.
Alors oui je vais bien y a des hauts et des bas mais au moins je peux rester assise et reprendre mes poses, yessssssssss.
Je dois encore serré les dents pendants 6 semaines sans m'appuyer sur ma jambe donc sans :57-car: , mais c'est comme tout avec de la patience on y arrive, vais être toute neuve pour cette été.:showoff:
 
Re : **Pose de Pâques**

Tu me fais un grand plaisir en me disans ça, merci à toi.
Alors oui je vais bien y a des hauts et des bas mais au moins je peux rester assise et reprendre mes poses, yessssssssss.
Je dois encore serré les dents pendants 6 semaines sans m'appuyer sur ma jambe donc sans :57-car: , mais c'est comme tout avec de la patience on y arrive, vais être toute neuve pour cette été.:showoff:
courage ma belle! tu fras des ongles, des ongles et encore des ongles sa passe le temps!
ta le kits de tampons?
moi jhesite c'est un peu cher!
 
Re : **Pose de Pâques**

courage ma belle! tu fras des ongles, des ongles et encore des ongles sa passe le temps!
ta le kits de tampons?
moi jhesite c'est un peu cher!
OUI je l'ai reçu quand j'étais à l'hosto et on la chercher à la poste le jour ou je suis rentré donc j'a pu essayer sur mon lit (un peu banqual mais j'ai pas pu attendre)
C'est vrai que c'est un peu cher mais ça vaut le coup les décos sont très fine se sont des motifs que tu ne peux pas fair à main lever(et pourtemp j'en fais beaucoups)car trop déliquat.:hi:
 
Re : **Pose de Pâques**

trés joli ambre ta pose, le blanc et rose c'est gel ou vernis?:wink2: :wink2: :wink2:
 
Re : **Pose de Pâques**

c est super beau et bon retablissement qd meme suite a l hospitalisation!
 
Re : **Pose de Pâques**

pas l'idée déco !! trés reussit !! attention aux cuticules mdr !!!
Ben LUNA j'ai rien comprit ou alors je suis encore sous le coup de la morfine, mdr.
"pas l'idée déco"????????
et pourquoi attention aux cuticules j'y suis loin et je n'en touche aucun.
 
Re : **Pose de Pâques**

mdr g oublié un mot !! pas mal l'idée déco !!

oui att cuticules c pas net !! surtout du blanc opaque !! lool
 
Re : **Pose de Pâques**

mdr g oublié un mot !! pas mal l'idée déco !!

oui att cuticules c pas net !! surtout du blanc opaque !! lool
NO problème Luna moi aussi j'ai les doigts qui fourchent parfois c'est normal avec les ongles qu'on as, mdr.
Mais toujours pas d'accord avec toi pour les cuticules, juste une petite crotte sur l'auriculaire c'est tout:5-tongue-out: :5-tongue-out: :5-tongue-out: :5-tongue-out: :5-tongue-out: , mdr mdr.....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 3
R
Nail art et photos 19
Nail art et photos 36
Nail art et photos 37
Nail art et photos 32

Ca peut vous intéresser:

Haut