Mon Salon avant-pendant et après ... Pour celles qui kiffent le rose!! Loool!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Décoratrice à mes heures perdues ... j'aimes bien les intérieurs chaleureux où l'ont se sent bien!
C'est dans cet esprit que j'ai décoré mon salon entre le choix des couleurs pour les murs et les meubles!

Voici donc les photo avant (au moment de la signature du bail) - pendant et après ... !
Les murs étaient tellement abimé et ayant une large préférence pour la peinture plutot que le papier peint j'ai opté pour un moucheté à l'éponge afin de camoufler les défaults! Résultat garanti!:hi:
 

Pièces jointes

  • Salon-Avant.jpg
    Salon-Avant.jpg
    69.9 KB · Affichages: 281
  • Salon-Pendant.jpg
    Salon-Pendant.jpg
    43.4 KB · Affichages: 264
  • Salon-Après.jpg
    Salon-Après.jpg
    87.5 KB · Affichages: 303
  • Salon-Après2.jpg
    Salon-Après2.jpg
    106.3 KB · Affichages: 326
Re : Mon Salon avant-pendant et après ... Pour celles qui kiffent le rose!! Loool!

:hi::hi: Dis donc, je vois que le chat a l'air trop malheureux... :grin::grin:
 
Re : Mon Salon avant-pendant et après ... Pour celles qui kiffent le rose!! Loool!

:hi::hi: Dis donc, je vois que le chat a l'air trop malheureux... :grin::grin:
C'est ma Plume!!
C'est clair qu'elle est traumatisée celle-ci!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Mon Salon avant-pendant et après ... Pour celles qui kiffent le rose!! Loool!

C'est super joli, j'adore le rose......:)
 
Re : Mon Salon avant-pendant et après ... Pour celles qui kiffent le rose!! Loool!

Bon tu viens quand refaire mon salon :D


moi c'est en rouge pour le moment
 
Re : Mon Salon avant-pendant et après ... Pour celles qui kiffent le rose!! Loool!

Bon tu viens quand refaire mon salon :D


moi c'est en rouge pour le moment
Rouge c'est pas mal aussi!! :hi: Mais il faut jouer avec le mobilier et les accessoire pour ne pas trop foncer la pièce!
Pour ton salon ... ça peut s'faire mais fait gaffe j'prend cher!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Mon Salon avant-pendant et après ... Pour celles qui kiffent le rose!! Loool!

super idée lola! ça cartonne ton truc!
 
Re : Mon Salon avant-pendant et après ... Pour celles qui kiffent le rose!! Loool!

bonne idée ça!

et trop mimi le ti chat!
 
Re : Mon Salon avant-pendant et après ... Pour celles qui kiffent le rose!! Loool!

bonne idée ça!

et trop mimi le ti chat!
:laugh::laugh:
Et encore c'est bien parce que le soleil était caché au moment de la photo! Sinon y'a les 4 affalés de tout leur long en train de se faire dorer la couenne!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : Mon Salon avant-pendant et après ... Pour celles qui kiffent le rose!! Loool!

houaaa j'adore!!
j'aime beaucoup le style boheme, cocoon etc...
c'est top!!
 
Re : Mon Salon avant-pendant et après ... Pour celles qui kiffent le rose!! Loool!

il est bo ton appart !!! sympa la déco chui fan de rose aussi !!!
 
Re : Mon Salon avant-pendant et après ... Pour celles qui kiffent le rose!! Loool!

il est bo ton appart !!! sympa la déco chui fan de rose aussi !!!
Décidement!!! :audi:
J'vous dis pas la tete de mon Zhom quand j'lui ai dit que j'allais faire le salon en rose!! :laugh::laugh::laugh::laugh: Mais au final il aime beaucoup :hi:
 
Re : Mon Salon avant-pendant et après ... Pour celles qui kiffent le rose!! Loool!

Purée c'est trop flashant moi j'ai repeint ma chambre de la même couleur et j'ai le lit ikéa qui va avec ton fauteuil et pour les tenture ce sont aussi des voilages rose:laugh: :laugh: :laugh:
 
Re : Mon Salon avant-pendant et après ... Pour celles qui kiffent le rose!! Loool!

Décidement!!! :audi:
J'vous dis pas la tete de mon Zhom quand j'lui ai dit que j'allais faire le salon en rose!! :laugh::laugh::laugh::laugh: Mais au final il aime beaucoup :hi:
:comando: idem:comando:
 
Re : Mon Salon avant-pendant et après ... Pour celles qui kiffent le rose!! Loool!

Purée c'est trop flashant moi j'ai repeint ma chambre de la même couleur et j'ai le lit ikéa qui va avec ton fauteuil et pour les tenture ce sont aussi des voilages rose:laugh: :laugh: :laugh:
Excellent!!!!! :):):):):):)
 
Re : Mon Salon avant-pendant et après ... Pour celles qui kiffent le rose!! Loool!

Excellent!!!!! :):):):):):)

Les grands esprits ce rencontrent... :laugh:

En tout cas elle est extra cette couleur parcequ'elle prend bien la lumière et elle a un côté tres apaisant aussi c'est top :)
 
Re : Mon Salon avant-pendant et après ... Pour celles qui kiffent le rose!! Loool!

Les grands esprits ce rencontrent... :laugh:

En tout cas elle est extra cette couleur parcequ'elle prend bien la lumière et elle a un côté tres apaisant aussi c'est top :)
Ah oui carrement!
La journée c'est pas trop lumineux mais ça renvoi bien le soleil (quand y'en a ... :ok:) et le soir ... avec une lumière assez basse c'est reposant et très cosy!
Jusqu'à présent tout ceux qui sont venus chez moi m'ont dit que c'était très accueillant et qu'on s'y sentait direct chez soi !! :audi:
 
Re : Mon Salon avant-pendant et après ... Pour celles qui kiffent le rose!! Loool!

c clair qu les couleurs jouent bcp sur ce qu'on veut faire passer comme ambiance !!! moi ici g des pièces de toutes les couleurs mon salon est jaune !!! lool je kiffe le jaune !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut