Recette de samossas en photos

Alex

Membre Actif
Hello !!

hier soir j'ai fait des samossas, j'en ai profité pour faire une recette "étape par étape". Si ca vous tente c'est [DLMURL="http://aventurepotager.canalblog.com/"]ici[/DLMURL] !

Bisous et Joyeuses Pâques ! :kissing:
 
Re : Recette de samossas en photos

Merci!! :D:D:D
 
Re : Recette de samossas en photos

Miam miam !!!

merci, j'ai déjà fait une recette similaire, mais j'avais un peu de mal avec le pliage.
Super la démo.:hi:
 
Re : Recette de samossas en photos

miam, j'adore cela, merci pour la recette :flower:
 
Re : Recette de samossas en photos

Alex c'est a toi le site???
Il est top!!!
Dis t'as encore beaucoup de passion comme ça?! :)
 
Re : Recette de samossas en photos

Hihi bienvenue dans ma botte secrète les filles :grin::grin: bein voui j'adore cuisiner, et Luna, tu peux y aller, les muffins arrachent ! Thya, voui, le blog est à moi, enfin à nous, avec mon zhomme... :coeur:
 
Re : Recette de samossas en photos

Hihi bienvenue dans ma botte secrète les filles :grin::grin: bein voui j'adore cuisiner, et Luna, tu peux y aller, les muffins arrachent ! Thya, voui, le blog est à moi, enfin à nous, avec mon zhomme... :coeur:

:worshippy: Il est class en plus t'écrit bien!!!
Hop dans mes favoris :wink2:
 
Re : Recette de samossas en photos

Cool, tu viendras nous faire des coucous de temps en temps, comme ca ! :hi:
 
Re : Recette de samossas en photos

je vais tester cette semaine, ils ont l'air extra !! hummm !!!
et ton coté fleurs, jardin, je kiffe !!!! t'as appris tout ça comment?
 
Re : Recette de samossas en photos

Pour la cuisine, à force de suer, tester, rater, recommencer... et parce que dès que je vois un cuistot j'en fais mon pote :grin::grin:
Pour les fleurs, et les légumes, un peu de pratique, mais j'ai pas de mérite, je suis agronome à la base :grin::grin:
 
Re : Recette de samossas en photos

miiiam! trop bon j'adore ça, et j'avais pas de bonne recette, je test cette semaine! hihihi merci ma belle
 
Re : Recette de samossas en photos

:frag_facile: Alex j'ai faim!j'adore ca en plus.Merci ton blog est génial:wub2: :ien-ien la palourde Je vais piqué des recettes!:ien-ien la palourde
 
Re : Recette de samossas en photos

trop sympa cette recette, et ton blog est super quelle bricoleuse tu fais j'adore la porte de jardin!!!!:hi: :hi: :fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut