peinture pour airbrush???

clecle60

completement allumée!
je voulais savoir quel type de peinture doit t'on utiliser pour l'airbrush et les marques si vous avez,je sais que c'est de la peinture a l'eau(c'est ce que j'ai vu de marquer sur un des forum)mais peut on utiliser n'importe laquelle??j'ai investi dans un aerographe il y a un an pour mon exam de patisserie et il est pas mal,achaté dans un magasin de brico,il est fin et je maitrise bien,enfin...sur les gateaux!!!alors je voulais savoir si je pouvais m'en servir pour les ongles et quelle peinture il fallait que j'achete.merci beaucoup,en meme temps si quelqu'un a besoin d'un conseil en patisserie je repondrais avec plaisir....echange equivalent:drow: :drow: :drow:
 
Re : peinture pour airbrush???

Tu l'utilisais pourquoi en patisserie???
 
Re : peinture pour airbrush???

sur de la patisserie?? :eek: :eek:
tu y mettais quoi du couli de chocolat :laugh: ???
 
Re : peinture pour airbrush???

Je ne peux pas t'aider mais attends ...celles qui utilisent l'aerographe te diront ce qu'elles en pensent .
 
Re : peinture pour airbrush???

pour faire des effets sur les pieces montées on y met du colorant alimentaire,j'avais fais un livre et je lui donnais un aspect vieillot avec du marron et du jaune ca sert aussi pour faire des dessins je vous montre.c'est moi qui ai tout fait a l'aerographe.j'avais fait ca pour l'anni de mon cheri
 

Pièces jointes

  • DSC00121.jpg
    DSC00121.jpg
    217.1 KB · Affichages: 204
  • DSC00119.jpg
    DSC00119.jpg
    292.1 KB · Affichages: 196
  • DSC00118.jpg
    DSC00118.jpg
    265.2 KB · Affichages: 176
  • DSC00122.jpg
    DSC00122.jpg
    218.8 KB · Affichages: 191
  • DSC00123.jpg
    DSC00123.jpg
    424 KB · Affichages: 194
  • DSC00120.jpg
    DSC00120.jpg
    248.3 KB · Affichages: 185
Re : peinture pour airbrush???

wouahhh je compren mieu maintenant en tout cas chapeau :hi: c trè bo & ca donne faiiinnnn lol:laugh:

coté peinture oui en principe c'est de la peinture a l'eau (enfin de ce que je sais) si t'en cherche j'en vend pour les ongles et tatouage + pochoirs je les aies toutes acheter sur american (une bonne marque :yes: ) je les vend sur ebay :teehee:
 
Re : peinture pour airbrush???

Roh comment c'est booo! et en plus du fait maison ça doit être délicieux!
Par chez nous ça ce trouve que tres rarement une bonne pâtisserie.
En tout cas il devait être content avec tous ces gateaux.
 
Re : peinture pour airbrush???

:worthy::worthy::worthy: Magnifiques tes gâteaux ! Pâtissier, c'est un métier superbe :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: je bade à fond !
 
Re : peinture pour airbrush???

rohhhhhhhhhh comme ca donne faim! Ca devrait être interdit de poster des photos comme ca... MDR
 
Re : peinture pour airbrush???

merci les filles,oui laure je suis tes ventes mais comme ce mois ci c'est un peu juste juste les sousous je suis pas sure de pouvoir acheter,je mets les photos du btm blanc pour les plus gourmandes...
 

Pièces jointes

  • HPIM0645.jpg
    HPIM0645.jpg
    68.1 KB · Affichages: 135
  • HPIM0647.jpg
    HPIM0647.jpg
    51.5 KB · Affichages: 144
  • HPIM0655.jpg
    HPIM0655.jpg
    65.2 KB · Affichages: 146
  • HPIM0657.jpg
    HPIM0657.jpg
    55.6 KB · Affichages: 128
  • HPIM0663.jpg
    HPIM0663.jpg
    53.4 KB · Affichages: 137
Re : peinture pour airbrush???

oulala !!!c'est dangereux tout ça ...
C'est vrai qu'il n'y a rien de tel qu'un vrai gateau fait par un artisan et non industriel ...
Heummmmmmmmmmmmmmmm!!!!
 
Re : peinture pour airbrush???

merci les filles,oui laure je suis tes ventes mais comme ce mois ci c'est un peu juste juste les sousous je suis pas sure de pouvoir acheter,je mets les photos du btm blanc pour les plus gourmandes...

Regarde clémence JE MEURS!:hi:
 
Re : peinture pour airbrush???

je suis quand meme plus douée pour les gateaux....
lolo,TOUT se mange dessus!!!!!on les voit les gourmandes:audi:
 
Re : peinture pour airbrush???

dans 2 mois j'ouvre ma boulangerie tu passe quand tu veux!!!!:audi:
 
Re : peinture pour airbrush???

en tout cas si un jour tu passe dans le coin je te garde des chocolats!!!!c'est quoi ton dessert preferé?
 
Re : peinture pour airbrush???

en tout cas si un jour tu passe dans le coin je te garde des chocolats!!!!c'est quoi ton dessert preferé?

Mon mari travaille dans une chocolaterie!la c'est l'over dose!!!!par contre en gateau un bon mille feuilles au grand marnier,la vache que c'est bon!a cause de toi,je suis mal,20H35 la patisserie est fermé!Merci pour ta proposition,tu es la bienvenue aussi si tu passes par là!:kissing:
 
Re : peinture pour airbrush???

en fait je crois que le mille feuille c'est le dessert preferé des francais,c'est vrai que c'est bon,je t'en enverrais un par la poste:comando: a mon avis ca va risque de te donner une bonne :gysmo13: :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut