Peinture Pebeo trop liquide

  • Auteur de la discussion Nikitta
  • Date de début
N

Nikitta

Guest
Je me suis achetée quelques pots de peinture pebeo, j'ai pris la bonne comme vous l'avez expliqué dans un post (Pébéo déco pour bois, carton, plâtres) j'ai aussi un pinceau tout fin mais je n'arrive même pas à tirer un trait, c'est trop liquide, je ne sais pas ce qui se passe, je brasse avec un bâton en bois avant et je ne mets pas d'eau.

A l'aide, au secours, je n'arriverais jamais à faire des décos et avec les liens donné par Vicky vaut mieux que je comprenne le truc.

Merci et au plaisir de lire vos conseils.
 
Re : Peinture Pebeo trop liquide

Bizarre ca ......
tu as bien recouer ton pot ??
 
Re : Peinture Pebeo trop liquide

secoues ton pot avant !!! lool
 
Re : Peinture Pebeo trop liquide

la pebeo est super liquide, mes preferees c'est la BASICS ou LEFRANC ET BOURGEOIS, mais meme liquide tu devrait arriver a dessiner c'est bizarre...
 
Re : Peinture Pebeo trop liquide

Merci les filles,

J'ai bien recouer (comme dit Mamamoun !!!!) j'ai bien secouer aussi mais ça ne vas toujours pas, bon c'est moi qui sait pas faire, me faut de l'entraînement et peut-être que j'y arriverais un jour.

Le pire c'est que j'ai vu Angy le faire sous mes yeux, ça avait l'air simple, mais je crois qu'elle est née avec un pinceau dans les mains, pas moi !!!!
Bisous Angy si tu me lis.

Bonne journée.
 
Re : Peinture Pebeo trop liquide

Comme tu dis Mamanoun, mrdddddddddddddde.

Bisous à toi ma belle.
 
Re : Peinture Pebeo trop liquide

coucou bella !
essuie ton pinceau après l'avoir trempé dans l'eau.... je crois qu'il doit être humide....

bon courage ma belle !

j'ai encore essayé les fleurs d'Ely cet après-midi, mais j'y arrive toujours paaaaas !!! grrrr !!!

à bientôt

Anne
 
Re : Peinture Pebeo trop liquide

coucou bella !
essuie ton pinceau après l'avoir trempé dans l'eau.... je crois qu'il doit être humide....

bon courage ma belle !

j'ai encore essayé les fleurs d'Ely cet après-midi, mais j'y arrive toujours paaaaas !!! grrrr !!!

à bientôt

Anne
dur dur ces fleurs!!!!
 
Re : Peinture Pebeo trop liquide

coucou les fille sje pourrais avoir le lien des fleurs d'Ely ?? svp merci davance il y a tellement de post dur dur de tout retrouvé.merci d'avance les filles ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut