produit SNC

anesofy

Nouveau Membre
bonjour

j'ai achete un kit sur ebay à SNC allemagne
je suis contente du kit, à part les tips ki sont un peu trop epais et donc se voit meme si on les ponce à fond!!! (perso je prefere les peggy sage)

je ne comprend pas un mot d'allemand mais j'ai kan meme reussi à me debrouiller avec la notice allemand/ francais

ma kestion : dans mon kit j'ai 4 gels, la base, la construction et la finition mais j'ai un gel ki s'apelle "moonlight gel" à votre avis ce gel sert à koi???

2eme kestion : j'ai egalement du gel french rosé, ce gel vous le posé quand?
en meme temps que la french apres l'avoir fait séché ou avant le gel de finition comme si on faisait une pose de vernis french ?
 
Re : produit SNC

bonjour

j'ai achete un kit sur ebay à SNC allemagne
je suis contente du kit, à part les tips ki sont un peu trop epais et donc se voit meme si on les ponce à fond!!! (perso je prefere les peggy sage)

je ne comprend pas un mot d'allemand mais j'ai kan meme reussi à me debrouiller avec la notice allemand/ francais

ma kestion : dans mon kit j'ai 4 gels, la base, la construction et la finition mais j'ai un gel ki s'apelle "moonlight gel" à votre avis ce gel sert à koi???

2eme kestion : j'ai egalement du gel french rosé, ce gel vous le posé quand?
en meme temps que la french apres l'avoir fait séché ou avant le gel de finition comme si on faisait une pose de vernis french ?


bonjour et bienvenue jai acheter le kit chez eu, oui il y a plusieur gel:
le moolight gelserie c'est une gel monophase 3 en 1
tu as un gel french pink nature c'est un gel rose naturel pour faire une french
aufbaugel rosé gel de construction rosé
voilà mais par contre moi j'ai pas de probleme avec les capsule
 
Re : produit SNC

bonjour
donc si je comprend bien le aufbaugel rosé, on s'en sert simplement à la place du gel de construction?

par contre je voit pas à komment se servir d' un gel monophase 3 en 1 ?
 
Re : produit SNC

bonjour
donc si je comprend bien le aufbaugel rosé, on s'en sert simplement à la place du gel de construction?

par contre je voit pas à komment se servir d' un gel monophase 3 en 1 ?

ben le aufbaugel rosé c'est pas a la place du gel de construction c'est un gel de construction
Et le gel monophase ben au lieu d'avoir 3 gel different tu en a qu'un seul.
moi je m'en sert seulement pour les gainage c'est plus facile
tu c'est les quel sont les gel de base et de finition
 
Re : produit SNC

Si tu veux un conseil ... laisse béton les gels et achetes en de bonne qualité!!
Si tu veux faire des progrès il faut bosser avec du bon matos!! :hi:
 
Re : produit SNC

Si tu veux un conseil ... laisse béton les gels et achetes en de bonne qualité!!
Si tu veux faire des progrès il faut bosser avec du bon matos!! :hi:

apparement elle a dejà acheter
en tout cas moi je vais pas tarder a acheter d'autre celui de l'onglerie.be
 
Re : produit SNC

apparement elle a dejà acheter
en tout cas moi je vais pas tarder a acheter d'autre celui de l'onglerie.be
Oui j'avais pris un kit chez eux pour avoir une deuxième lampe et un aspi de table! Pour 100 euros j'ai fais une super affaire! Mais leur gels sont vraiment bas de gamme!!
Il faut se payer de la qualité pour faire du bon travail!! :hi:
 
Re : produit SNC

Oui j'avais pris un kit chez eux pour avoir une deuxième lampe et un aspi de table! Pour 100 euros j'ai fais une super affaire! Mais leur gels sont vraiment bas de gamme!!
Il faut se payer de la qualité pour faire du bon travail!! :hi:

oui je connais j'ai acheter deus kit chez eux et actuellement je travaille avec leur gel histoire de m'entrainer et de les finir.
ils sont trop liquide.
 
Re : produit SNC

oubli ma question
C'est fou comme il change de jour en jour ton ptit bout, trop mimi:ok:
 
Re : produit SNC

Pourquoi oublie la question? T'as trouvé ta réponse?! :laugh:

Mici pour Evan ... c'est vrai qu'il grandit vite ... trop vite même!! Arf!!! ^^

non j'ai pas trouvai la reponse, c'est moi je par en sucette. alors c'est quoi:ok:
 
Re : produit SNC

perso : j'utilise les gels SNC et franchement ils sont tres bien, le gel de construction est tres epais et donc tres facile à utiliser!, au boulot, j'utilise les peggy sage et j'ai l'impression qu'ils tiennent beaucoup moins bien !!!

pour comparaison : je me suis fait les ongles vendredi et ils tiennent tres bien : pas abimés et rien du tout mais au boulot j'en ai fait sur une cliente avec les peggy sage et apparement sa copine m'a dit hier k'il y en avait deja d'abimer!!!
 
Re : produit SNC

ta dejà pris un deshydratant sur l'onglerie.be ou sur
http://www.manucure-beaute.com/
car j'en ai jamais utiliser et j'en aurai besoin c'est les fille du forum et axey qui me lon dit
J'utiise celui de EzFlow aussi! ;)
perso : j'utilise les gels SNC et franchement ils sont tres bien, le gel de construction est tres epais et donc tres facile à utiliser!, au boulot, j'utilise les peggy sage et j'ai l'impression qu'ils tiennent beaucoup moins bien !!!

pour comparaison : je me suis fait les ongles vendredi et ils tiennent tres bien : pas abimés et rien du tout mais au boulot j'en ai fait sur une cliente avec les peggy sage et apparement sa copine m'a dit hier k'il y en avait deja d'abimer!!!

Si tu regardes bien sur le forum ... il est souvent dit que les gels de PS ne sont pas terribles!!
 
Re : produit SNC

j'ai regardé un peu le forum, je suis là depuis tres peu de temps

je n'ai pas vu parlé de peggy sage
pour l'instant, je vais utilisé les produits ke j'ai et apres kan il faudra ke j'en rachete je verrai
 
Re : produit SNC

ou sinon pour en revenir aux ongles cassés, c super chiant parcek'on sai pas koi dire kan ca arrive!
j'ai toujours l'impression ke j'ai mal fait mon boulot!!!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Produits et matériel 1
C
Produits et matériel 2
N
Produits et matériel 4
J
Produits et matériel 4
Produits et matériel 43

Ca peut vous intéresser:

Haut