Des Ptits +++++ !!!!

R

r_mimi

Guest
je vous mets encore et encore mes confections!!!! mdr:ok:
 

Pièces jointes

  • IMG_1777.jpg
    IMG_1777.jpg
    579.9 KB · Affichages: 217
  • IMG_1770.jpg
    IMG_1770.jpg
    333.2 KB · Affichages: 206
  • IMG_1771.jpg
    IMG_1771.jpg
    250 KB · Affichages: 219
Re : Des Ptits +++++ !!!!

c'est jolie, mais sa fait enormeeeeee! je pourrait pas le porté ca me generai!
 
Re : Des Ptits +++++ !!!!

Perso j'adore la première, elle est superbe
 
Re : Des Ptits +++++ !!!!

salut et felicatation c est magnifique !!

j aimerai savoir ou tu te fournis surtout pour les tiges en fer avec des boules qui se visse au bout j en cherche depuis des lustres et je trouve pas sniff merci
 
Re : Des Ptits +++++ !!!!

ben en fait je me servais avant à "loisirs créatifs" mais ça a fermé et depuis impossible d'en retrouvé!!!!!!!!! lol:p
 
Re : Des Ptits +++++ !!!!

Cicou émy c'est trop beau surtout la derniere:wub2:
 
Re : Des Ptits +++++ !!!!

t'es coicé comme moi alors y a un moment que j ai pas eu le temp de regarder sur internet estce qu'il y ont enfin pensé ? alors dès qu'une en voit elle prévient l'autre !!!!
 
Re : Des Ptits +++++ !!!!

pas de soucis ma belle!!!!!!!!!!!!!!:30-niceeyes:
 
Re : Des Ptits +++++ !!!!

ben en fait je me servais avant à "loisirs créatifs" mais ça a fermé et depuis impossible d'en retrouvé!!!!!!!!! lol:p

bah c'est ce que j'ai à la langue non?! en gros tu dois pouvoir faire l'equivalent avec un piercing je pense.:gathering2:
 
Re : Des Ptits +++++ !!!!

oui c'est presque ça mais ils sont trop grand ceux de la langue et pas du tout le même prix non plus !!!
 
Re : Des Ptits +++++ !!!!

oui c'est presque ça mais ils sont trop grand ceux de la langue et pas du tout le même prix non plus !!!

pour la taille il y en as de differentes dispo. en petit il y a des barres droites pour arcade qui sont plus courtes et plus fines.
quand au prix, il y a des lots de piercings pas chers sur ebay :duss300: tu peux en avoir 10 ou 20 pour le prix d'un seul en boutique.

enfin bon c'est juste pour vous aider si je me trompes desolée
 
Haut