accident de voiture

lolonail

enfin en activité hourra
dur dur le début d'année :buggy:
vendredi en emmenent mon fils au collége j'ai glissé sur une plaque de verglas ma voiture est partie en vrille pour finir dans un arbre au final
* plus de voiture:57-car:
la pauvre est partie en destruction :11-crying:mais bon pas de blessé comme on dit c'est le principal mais comment faire sans voiture quelle galére!!!!!!!!
obligé de dependre des autres :calimero:
 
Re : accident de voiture

oh jsuis désolé pour toi mais bon l'essentiel c'est que vous n'avez rien! gros bisous et plein de courage!!!
 
Re : accident de voiture

merci c'est gentil bisou
 
Re : accident de voiture

L'essentiel tu as dis, personne s'est blessé. Puis vite la situation s'arrangera patience.

Sinon encore mieux qu'il a pas eu d'autre voiture en jeux, car quand ça m'arrive (2x) je me suis senti vraiment mal, même si une des fois ce n'étais pas ma faute....
 
Re : accident de voiture

Comme t'as dis personne n'a rien . Estimes-toi heureuse il y a beaucoup de personnes qui meurent ds mon pays en ce moment. c'est vrai que la voiture est important mais... courage
 
Re : accident de voiture

non il c'est beaucoup contracte car ce fut long avant l'impact mais non rien et il dit ne pas avoir eu peur car nous ne roulions pas vite
 
Re : accident de voiture

Comme t'as dis personne n'a rien . Estimes-toi heureuse il y a beaucoup de personnes qui meurent ds mon pays en ce moment. c'est vrai que la voiture est important mais... courage
oui je sais que ce n'est rien et que nous sommes bien materiel et egoiste fasse a tant de misere et de d'acharnement contre haiti ce n'est pas grand chose mais mes pensées sont pour eux
 
Re : accident de voiture

non il c'est beaucoup contracte car ce fut long avant l'impact mais non rien et il dit ne pas avoir eu peur car nous ne roulions pas vite

Alors, détends toi, et oublie vite cette histoire, je sais que ça tracasse, mais figure toi qu'il a 2 semaine plusieurs fois je patinais sur la neige, et je priais au même temps pour que rien ne se passe, c'étais affreux... En plus nous sommes reste sans dessalage plusieurs jours
 
Re : accident de voiture

non c'est si peu j'aimerai tellement faire plus etre sur place aider les enfants soutenir les parents ... ce doit etre si dur
 
Re : accident de voiture

He oui c'est dur dur jusqu'a present je n'ai pas les nouvelles de mes parents probleme de communication
 
Re : accident de voiture

je suis désolée et je souhaite vivement que tu es tres vite de trés bonnes nouvelles
 
Re : accident de voiture

He oui c'est dur dur jusqu'a present je n'ai pas les nouvelles de mes parents probleme de communication

Mince mince mince, je souhaite vivement que tu ailles vite de leurs nouvelles, reste forte....

Toute ses choses me foutent le moral bien en bas
 
Re : accident de voiture

si du côté de la picardie vous connaissez un voiture a vendre
4 ch essence pas trop de km dans les 5000 pensez a moi vous serez des amours bisou
 
Re : accident de voiture

Alors je compatie entierement à ta situation car je me suis aussi planté en voiture en décembre, malheureusement en tort et voiture en épave.
Heureusement pour toi y a eu plus de peur que de mal comme on dit.
Et je te le redit je compatie car je reconnais que de pas avoir de voiture (depuis deux mois pour ma part) c'est pas cool.
Courage et regarde sur le bon coin souvent y a des offres intéressantes!
 
Re : accident de voiture

merci a toi et bon courage a toi aussi j'espere que tu n'a rien eu de grave
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 15
Santé et psycho 20
Santé et psycho 199
Santé et psycho 84
B
Santé et psycho 56

Ca peut vous intéresser:

Haut