Salaire prothésiste ongulaire: 5000€ par mois?

Sahran

Nouveau Membre
Bonjour, je voudrais devenir Prothésiste ongulaire à domicile et d'après mes calcule une prothésiste ongulaire fait environ 5000€ par mois.

Voici mes calcules:

Pose complète: 55€ avec ou sans french ou vernie
remplissage: 45€ avec ou sans french ou vernie

Si l'on compte que l'on fait 6 cliente par jours avec que des remplissages cela fait: 45x6=270€

Je compte que l'on travaille 20 jours par mois: 270x20=5400€
Pour avoir ce salaire il faut compter 120 clientes par mois.

Cela est-il possible? :clover:

J'aurais aussi voulu avoir des renseignements par rapport au dépenses par mois pour le matériel, cela s'élève a combien?

Petite précision: Je suis sur la côte d'azur donc une bonne clientèle.

Mes calcules sont-ils juste? Cela est possible en combien d'années?
Merci pour vos réponses.
 
Re : Salaire prothésiste ongulaire: 5000€ par mois?

Mdrrr si je fais 200€ au mois je suis ravie!!!!
 
Re : Salaire prothésiste ongulaire: 5000€ par mois?

A tout cela il faut que tu enlève ton loyer, ton assurance, tes produits, etc.... Je laisse plus la place à ceux qui ont un local, moi ce n'est pas mon cas lol
 
Re : Salaire prothésiste ongulaire: 5000€ par mois?

Oulaaa ..

5000 € par mois ?

De ces 5 400 € de Chiffres d'affaires, il faut retirer : Essence, assurances, produits, publicité, Frais de voitures, Charges sociales, téléphone.. ect !

Il y a une grande différence entre Chiffre d'affaire et salaire net en poche.
 
Re : Salaire prothésiste ongulaire: 5000€ par mois?

Ce serai un travail a temps pleins et je ne veux pas de local, ce serai que je me déplacerai a domicile. Sans compter les dépenses de loyer et tout, c'est possible?
 
Re : Salaire prothésiste ongulaire: 5000€ par mois?

çà c'est quand tu fais tes poses en max une heure et que tu les as tes 6 clientes... ce qui est rarement le cas
et ce n'est pas à chaque fois des poses... mais remplissage, réparation...
 
Re : Salaire prothésiste ongulaire: 5000€ par mois?

:comando: :comando: :comando:

Si une P.O se fesait 5000€ par mois ca se saurait.. :frag_facile:

Dans ton calcul, tu oubli de deduire ton Matos, tes charges, et tes impots..

Et pui 6 clientes par jour c'est énormes sachant qu'un pose faite correctement prend etre 1h30 et 2h..
A moins que tu veuille bosser 12h par jour..:21-crazy:

Bref non ton calcul est pas juste ma belle..
Tu peut diviser au moins par 5.. et ca seras deja trééééés bien.. :)
 
Re : Salaire prothésiste ongulaire: 5000€ par mois?

alors pour arriver a faire 6 clientes par jour il faut d'abord beaucoup d'entrainement pour etre au top et pour travailler vite.
aujourd'hui apres un peu plus d'un an experience je pense travailler bien mais pas encore assez rapidement pour en faire 6 par j (en moyenne 3 ), aujourd'hui je suis a 10/15 clientes par semaines (avec environ 30 clientes fideles depuis plusieurs mois) et c'est une bonne moyenne car je suis installée a mon compte depuis 9 mois. pour arriver a faire se que tu prevoit il te faudra plusieur années je pense 3 peut etre. donc tu ne devrais pas te baser la dessus pour te lancer tes calculs seront faussés pour savoir avoir quoi tu vas finir ton mois.
moi j'avais pris le truc a l'envers. je me suis demandé combien il me fallait pour vivre et combien cela representait de clientes par semaines ou par mois (en comptant les chrages etc..) et je m'etais donc fixé a peu pres 10 clientes par semaines .
voila je ne veut pas te decevoir mais a part avoir un salon tres reputer et bosser super bien et rapidement etc... ce n'est pas tres realisable... voila pour mon point de vue! mais bon courage
 
Re : Salaire prothésiste ongulaire: 5000€ par mois?

5000 euros et bien le centre des impots va etre tres heureus de t accueillir, tu gagnes plus qu un directeur de cabinet avec une license en lettres et plus meme, c est une plaisanterie, et pourquoi que 20 jours de travail ?
 
Re : Salaire prothésiste ongulaire: 5000€ par mois?

a mon avis tu es un peu en train de rever mais c est beau le reve
je pense que tu devrais diviser au moins par5 enfin ce n est que mon avis
mais si c est le metier qui te plait lance toi et prend de l experience en t entrainant et ensuite tu pourras au bout de quelques mois commencé peut etre a parler salaire ;:34-yes:
bizz
 
Re : Salaire prothésiste ongulaire: 5000€ par mois?

oui si tu fais des pose sur madonna ou angelina joli mdr parce sinon ca me parait un peu beaucoup
 
Re : Salaire prothésiste ongulaire: 5000€ par mois?

commence déja par faire une bonne formation et a t'entrainer, c'est pas un metier facile, il faut etre passionnée.
 
Re : Salaire prothésiste ongulaire: 5000€ par mois?

n'oublie pas d'ajouter du black... ca augmentera encore ton chiffre...
 
Re : Salaire prothésiste ongulaire: 5000€ par mois?

Mais si les filles c'est possible, si tu ne dors pas de la nuit lol tu fait ça 24h/24!!!

Non sincèrement, 6clientes par jour c'est quasi impossible, la pose prend trop de temps, tu n'es pas superwoman...

3000euro ça c'est possible !
 
Re : Salaire prothésiste ongulaire: 5000€ par mois?

tu as 18 ans, le reve est encore possible, a cet age
 
Re : Salaire prothésiste ongulaire: 5000€ par mois?

L'erreur à ne surtout pas comettre, c'est de confondre chiffre d'affaire et bénéfice. Ce que tu prendras comme salaire, c'est ce qu'il te restera quand tu auras payé tout ce que tu dois (charges, produits...)
Je pense qu'Audrey a bien vu en calculant dans l'autre sens.
C'est à dire:
-combien tu vas payer de charges pour que ton entreprise tourne
- combien te faut-il au minimum par mois de CA pour te sortir le salaire que tu désires?
Il faut aussi être réaliste et ne pas cibler trop haut des le départ. Mieux vaut prévoir moins que plus, et si c'est plus, et bien tant mieux!!!:Dancing_biggrin:
 
Re : Salaire prothésiste ongulaire: 5000€ par mois?

oualalalaljai lu ke la premier page! je suis d la cote dusur aussi et franchement tu vas pas les faires ts 5000 de ca par mois car tu dis en plus que tu vas te deplacer ....donc soit tu poses extremement vite car en te deplacant tu comptes le temps de aller retour, d installation et remballe du matos,en plus faut que tu trouves une place pour te garer asseza prs de ta clintes ( amoins de bosser 12 h par jours dur!!!!, sans compter lessnce le peage le cas echeant ,et comme l ont dit les autres la taxe l urssaf rsi lassurance pro le matos les produits.......et en plus sur la cote dusure les filles cherchent kalite et bas prix!!!!!!car tes prix c ds prix constater en salon!!!!
moi la ca va je gere mais dans deux ans monstatutautoentrepreneur prendra fin et je commence a paniker car je me demand si je mensortirais aussi bien ken ce moment
 

Ca peut vous intéresser:

Haut