Résine Ez Flow High Definition

Alex

Membre Actif
Hello,

ca y est, ma résine vient d'arriver ! youpiiiiiiii ! je l'ai achetée sur ebay, le vendeur s'appelle Nailsmart, et il est très sérieux, à recommander ! le kit que j'ai commandé contient 118 mL de liquide, 1 flacon de primer, 28 g de poudre clear, 28 g de poudre blanche, 28 g de poudre rose, et 28 g de cover pink. Plus un sachet de tips french white très belles.
Dès que j'ai essayé, je vous mets un post ! les poudres sont super fines en tous cas .
 
Re : Résine Ez Flow High Definition

c'est super alex,
quand à moi, j'irai voir "nail tech academie" à antibes pour une démo avec ez flow car ça m'interesse bcp! par contre la résine c'est vraiment nouveau pour moi alors je commencerais peut-être par "a polymer" avec un séchage plus lent...je ne suis pas rapide! lol!:sad2:
 
Re : Résine Ez Flow High Definition

Moi aussi c'est tout nouveau, je crève d'envie d'essayer, je vais tester sur une capsule en attendant que mon homme rentre. Il va y a voir droit c'est sûr !
 
Re : Résine Ez Flow High Definition

Bon alors, j'ai testé en vitesse sur des capsules, je ne dirai qu'une chose : c'est le grand trip !! punaise c'est génial ce truc ! là, on sent vraiment qu'on sculpte quelque chose ! waou ca décoiffe !

bon, je n'ai aucun point de comparaison alors forcément, je trouve que la nouvelle résine Ez Flow est bien... elle est crémeuse, et elle peut se travailler plus ou moins sèche, intéressant selon qu'on travaille en aplat ou en volume.
Les couleurs sont superbes, le blanc est très naturel !

La résine c'est le pied !!
 
Re : Résine Ez Flow High Definition

Bon alors, j'ai testé en vitesse sur des capsules, je ne dirai qu'une chose : c'est le grand trip !! punaise c'est génial ce truc ! là, on sent vraiment qu'on sculpte quelque chose ! waou ca décoiffe !

bon, je n'ai aucun point de comparaison alors forcément, je trouve que la nouvelle résine Ez Flow est bien... elle est crémeuse, et elle peut se travailler plus ou moins sèche, intéressant selon qu'on travaille en aplat ou en volume.
Les couleurs sont superbes, le blanc est très naturel !

La résine c'est le pied !!
bravo et waourfff....... avant tu utilisais quelle resine ???? je vais aussi en tester ... je fouine pour le moment...... bisous:jump1:
 
Re : Résine Ez Flow High Definition

ok bon et bien vivement que je teste aussi!!!!:jump1:
 
Re : Résine Ez Flow High Definition

bravo et waourfff....... avant tu utilisais quelle resine ???? je vais aussi en tester ... je fouine pour le moment...... bisous:jump1:


avant je ne faisais pas de résine. c'est ma première fois...
 
Re : Résine Ez Flow High Definition

Moi aussi c'est tout nouveau, je crève d'envie d'essayer, je vais tester sur une capsule en attendant que mon homme rentre. Il va y a voir droit c'est sûr !
:grin: :grin: Ta pas autre chose à lui faire ce soir??????

 
Re : Résine Ez Flow High Definition

ma LOLO cherie tu sais très bien que notre alex est très pudique :ange::ange:qu'elle ne dira rien ............................

Alex par ou tu va commencé accouche !!!!!
 
Re : Résine Ez Flow High Definition

:( Par dérriere à tout les coups.:gni: :gni:
ma LOLO cherie tu sais très bien que notre alex est très pudique :ange::ange:qu'elle ne dira rien ............................

Alex par ou tu va commencé accouche !!!!!

 
Re : Résine Ez Flow High Definition

par derrière tu veux dire par le .....c'est ça ????? franck tu peux vraiment me virer ce post quand tu veux c'est la lolo qui m'entrainne t'as vu!!!!!!!!!
 
Re : Résine Ez Flow High Definition

:( :( OHHH S'il te plait chacun sa merde.D'accord????OKI????:jump1:
par derrière tu veux dire par le cul c'est ça ????? franck tu peux vraiment me virer ce post quand tu veux c'est la lolo qui m'entrainne t'as vu!!!!!!!!!

 
Re : Résine Ez Flow High Definition

ah ta vu comment té en cas de P tu te barre tu le sais que je vais etre sanctionner SALOPE
 
Re : Résine Ez Flow High Definition

:love1: :love1: :love1: Faut vraiment que je sorte les visites vont jusqu'à 20h et c'est 21h.Bisou mon Amour.Bonne nuit à toutes et tous.A demain.:love1: :love1:
 
Re : Résine Ez Flow High Definition

bye a demain cherie cherie:sleep::sleep::sleep:
 
Re : Résine Ez Flow High Definition

oui mais cela risque d'etre limité pour les détails croustillants ...............
 

Ca peut vous intéresser:

Haut