ma boulette

arabelle

Call me Cruella mdr...
Voilà ma fifille!!! person ce moque de ça tronche pigé :laugh:

Elona.gif

plus récente:

Elona 1ans et 3mois.jpg
 
Re : ma boulette

nan nan on se moque pas, elle est absolument superbe

j'adore les carlins
:):)

ps : mon homme vient de voir la foto derriére mon dos, il est raide dingue, il en veut un.....:yes:
 
Re : ma boulette

Ma tante en a une beige et mon fils chez son père en ont un noir. lol
De vrai cochon ses ti chiens chiens. Je parle du son qu'ils font biensure. :)
 
Re : ma boulette

Mouarf!!
J'ai une copine qui en a un ... même si je trouve pas ça super joli comme chien c'est super affectueux!!! :hi:
Elle a pas trop d'ennuis de santé?
 
Re : ma boulette

elle est trop mimi et bebe elle était adorable une vraie peluche!!
Bravo a la maman qui l'entretient bien!! hihi
 
Re : ma boulette

nan nan on se moque pas, elle est absolument superbe

j'adore les carlins :):)

ps : mon homme vient de voir la foto derriére mon dos, il est raide dingue, il en veut un.....:yes:

Franchement j'ai jamais aussi bien dépensé mon argent!

C'est une boule d'amour!
Ce sont des chiens tres réactif aux intonations donc pas besoin de dressage mais néanmoins ça adore apprendre!!
la mienne elle connait:

"Assis"
"Top la"
"Bouffe"
"Promenade"
l'heure de faire des "Dodo"
"Doucement"
et biensur "Non"

C'est vraiment des chiens géniaux, tu devrais écouter ton homme :laugh: !!!
 
Re : ma boulette

ben non on se moque pas chacun son truc !! elle est adorable !!
 
Re : ma boulette

Mouarf!!
J'ai une copine qui en a un ... même si je trouve pas ça super joli comme chien c'est super affectueux!!! :hi:
Elle a pas trop d'ennuis de santé?

Aucun en particulier,
Deux conjonctivite quand elle était petite (a cause des yeux globuleux :laugh: )
Et une petite allérgie (je pense que c'etait a cause des pesticide dans mon ancien parc) on voit sur la deuxieme photos qu'elle a des endroit ou il lui manquait des poils. Mais maintenant plus rien juste les ronflement :comando: mais moi j'adore je peux plus m'en passer :laugh: :laugh: :laugh:
 
Re : ma boulette

lool ya personne qui veut dresser mon homme moi aussi j'en veux un !!

Tu sais le miens me disait

" je veux pas de chien et si tu prend un truc comme ça, moi jamais je le sors c'est trop la honte!!!"

et maintenant " oh attend il pleut faut lui mettre sa veste rose avant de la sortir" :laugh: :laugh: :laugh:

On peut pas résister!!! il me dit même "c'est mon chien" mais là je grogne :laugh:
 
Re : ma boulette

Rooooooooo arreter les filles avec vos chiens de poches!!!
C'est pas mieux ça???

ba036c71e9f85e65418b6f725f5ec10c.jpg


f62deb7c5bd551ce282dcf1215bd3e37.jpg


4f5a07c0bf1f7506fc8b9f20c4359ca2.jpg
 
Re : ma boulette

Tu sais le miens me disait

" je veux pas de chien et si tu prend un truc comme ça, moi jamais je le sors c'est trop la honte!!!"

et maintenant " oh attend il pleut faut lui mettre sa veste rose avant de la sortir" :laugh: :laugh: :laugh:

On peut pas résister!!! il me dit même "c'est mon chien" mais là je grogne :laugh:


g une copine eleveuse, j'espère qu'elle aura des noirs bientôt !!!
 
Re : ma boulette

elle est trop mimi et bebe elle était adorable une vraie peluche!!
Bravo a la maman qui l'entretient bien!! hihi

lol oui ça je l'entretient ma fifille!! d'ailleur comme elle est petite pour sa race (un peu naine :comando: ) les gens qui la caresse me disent toujours "oh elle est douce elle a encore son poil de bébé" mais elle a deux ans ma chienne :laugh:

J'ai un secret au lavage qui fait qu'elle garde un poil super doux :) :) :)
 
Re : ma boulette

Tu sais le miens me disait

" je veux pas de chien et si tu prend un truc comme ça, moi jamais je le sors c'est trop la honte!!!"

et maintenant " oh attend il pleut faut lui mettre sa veste rose avant de la sortir" :laugh: :laugh: :laugh:

On peut pas résister!!! il me dit même "c'est mon chien" mais là je grogne :laugh:
Ah les hommes!!! C'est vrai qu'il faut toujours leur faire croire déjà en partant que l'idée venait d'eux... mdr
Dire que j'ai engendrer un fils qui fera surement pareil... Punaise! :comando:
 
Re : ma boulette

g une copine eleveuse, j'espère qu'elle aura des noirs bientôt !!!

Les beiges masque noir sont plus rare et puis la mienne elle a un défaut qui ma fait craqué (elle a une tit touffe de poil blanche sur le mentons) :comando:

J'adorrrree!!!

Moi je l'ai acheté dans un magasin qui travail directement avec les eleveurs (ils ont même mis sa photo sur leurs site)

www.houssin.com

Combien elle les vend ton amie??
 
Haut