quel gel chosir pour un gainage?

  • Auteur de la discussion Bouclenoir
  • Date de début
B

Bouclenoir

Guest
Lors que vous faites un gainage en french quel type de gel utilisez -vous ?

- trois gels : base, construction, finition + gel french blanc
le gel construction est-il vraiment necessaire pour le gainage? si oui il faut qu'il soit souple, moyen ou dur

ou

- un gel monocouche pour les trois phases + gel french blanc ( Oter moi d'un doute le gel monocouche s'applique quand même trois fois?)

et quels marques sont les mieux prédisposer aux gainages? quand je dis marque c'est le nom de votre ou vos gels et où vous l'acheter :)

merci d'avance pour vos lumières :28-kiss:
 
Re : quel gel chosir pour un gainage?

Lors que vous faites un gainage en french quel type de gel utilisez -vous ?

- trois gels : base, construction, finition + gel french blanc
le gel construction est-il vraiment necessaire pour le gainage? si oui il faut qu'il soit souple, moyen ou dur

ou

- un gel monocouche pour les trois phases + gel french blanc ( Oter moi d'un doute le gel monocouche s'applique quand même trois fois?)

et quels marques sont les mieux prédisposer aux gainages? quand je dis marque c'est le nom de votre ou vos gels et où vous l'acheter :)

merci d'avance pour vos lumières :28-kiss:
Moi c'est flexi, blanc et scellant. Gel Québécois. lol
 
Re : quel gel chosir pour un gainage?

moi pour mon gainage je fesait pareil que pour une pose au chablon après c'est a toi de voir!
 
Re : quel gel chosir pour un gainage?

cela ne me dis pas quel type de gel et la marque que tu utilises pougnia ??
 
Re : quel gel chosir pour un gainage?

Après beaucoup d'heures de recherche et de lecture je pense porter mon choix sur la gamme AKZENTZ avec le gel OPTION CLEAR apparemment ce gel permet de réaliser des constructions souples, particulièrement adaptées aux poses sur ongles naturels.

Les gels AKZENTZ sont disponible sur framenails.fr

Si vous l'avez déjà tester faites le moi savoir merci!
 
Re : quel gel chosir pour un gainage?

Bonsoir,

J'essaie actuellement les gels Akzentz, je suis très contente des gels en général et j'utilise le gel option clear pour les gainages + french sur pieds, construction souple et de la brillance, idéal pour les strass, pas besoin de gel de finition.:30-niceeyes:

Après beaucoup d'heures de recherche et de lecture je pense porter mon choix sur la gamme AKZENTZ avec le gel OPTION CLEAR apparemment ce gel permet de réaliser des constructions souples, particulièrement adaptées aux poses sur ongles naturels.

Les gels AKZENTZ sont disponible sur framenails.fr

Si vous l'avez déjà tester faites le moi savoir merci!
 
Re : quel gel chosir pour un gainage?

Merci pour l'info, je suis donc un peu rassuré sur mon choix :)

N'hesitez pas à me laisser d'autres opinions sur ces gels
 

Ca peut vous intéresser:

Haut