Ma recherche de toutou

Vicky

Pédicure Médicale
Alors j'ai décider de vous racconter l'histoire de ma recherche de toutou lol

Je suis de nature trés impatiente lol et la je deviens folle.

Depuis que mon fiancé à dit oki pour le toutou je n'arrette pas de chercher aprés un chouette bouledogue francais.

J'ai fais les refuges, mais les bouledogue disponible sont assez agé et j'ai peur qu'ils ne soient pas propre ou mal éducqué (car mon fiancé ne supporterai pas :( )

Alors j'ai fais (et je fais encore) toutes les petites annonces du net, des journeaux, ....

Aujourd'hui j'ai été voir une animalerie pas vraiment animalerie mais plutot eleveurs, et il me semblait super bien mais il n'as pas de bouledogue pour le moment donc je dois attendre un minium de 2 semaines :hi: :hi: :hi:

ET la je viens d'avoir une réponce à un de mes mails, un choutte petit male tout blanc (avec un petite tache noir au nez) mais la aussi je dois attendre jusqu'en début mai

purée mais c'est loin ca :( :( :( :(

je désespére pourquoi je suis aussi impatiente lol

Enfin voila alors pour me passer le temps j'ai décider de vous casser la tête avec mon histoire de toutou.

Je vous metterai les péripésie de la recherche du toutou chaque jours lol
 
Re : Ma recherche de toutou

le prix que je trouve un peu partout c'est de 600 à 950e et oui c'est pas donné lol

celui de l'animalerie c'est 700e et celui de l'annonce 450e

je vias vous mettree les photos du bébé de l'annonce je viens de les recevoir je craque
 
Re : Ma recherche de toutou

Voila le bébé du mail ;)
 

Pièces jointes

  • 3.jpg
    3.jpg
    20 KB · Affichages: 108
  • untitled.jpg
    untitled.jpg
    16 KB · Affichages: 114
  • 4.jpg
    4.jpg
    13.4 KB · Affichages: 109
Re : Ma recherche de toutou

Tu la dis lol

j'aurai bien été le voir mais j'ai pas encore de voiture et c'estr pas tout prés c'est prés de charleroi :(
 
Re : Ma recherche de toutou

un conseil vicky, n'achete pas en animalerie, car on ne sait jamais l'origine exacte des chiens, et si probléme, non seulement tu perds ton argent investie dans le chien, mais en plus tu déprimes à mort!
l'essentiel est de voir les parents, et de voir dans quel environnement ils sont elevés!
bisous!!
 
Re : Ma recherche de toutou

il est de couleurs caille, il a quel age car je trouve que ses oreilles ne sont pas tres bien redresses!
 
Re : Ma recherche de toutou

oui je sais mes les éleveur demandes des prix souvent astronomiques :(

de toute facon je fonctionne au coup de coeur :D
 
Re : Ma recherche de toutou

si j'ai un conseil à te donner economises, tu seras pas déçue!!!
une copine a acheté un chien dans une animalerie, 5 mois aprés il est mort, elle fait une dépression, alors je veux pas jouer la raba_joie, mais réfléchis!
 
Re : Ma recherche de toutou

non je pense que ce boubou a l'air en parfaite sante, ca maman est toute belle!
je ne pense pas qu'il n'y ai de souci....enfin j'espere pas...

ces oreilles devrait se lever dans 2 semaines environ
 
Re : Ma recherche de toutou

oki super bonne nouvelle alors

mais la je l'ai ai répondu que je devais encore réfléchir car si j'en trouve un ailleur avant et qu'il me fait aussi craquer je ne sais pas ce que je pourrai faire lol
 
Re : Ma recherche de toutou

Apparement c'est le plus gros de la portée

un gros malou :D

et qui sait lui aussi aura peut être des beaux bébés plustard :D si je craque dessu :p
 
Re : Ma recherche de toutou

Vic, si vraiment tu craques et que tu marches au coup de coeur, prend le, il est trop beau et ce serait dommage que quelqu'un passe avant toi ! :holiday:
 
Re : Ma recherche de toutou

ils sont trop beau il me font craqué, je comprend que tu soit impatiente
 
Re : Ma recherche de toutou

a oui ca fait long le 10mai
moi je suis impatiente car les ecureuille de ma belle soeur attend des bebe et il doivent arrive cette semaine, j'en veut un mais mon copain ne veut plus d'animaux :11-crying:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Animaux 487
Animaux 3
Animaux 53
M
Animaux 13
I
Animaux 14

Ca peut vous intéresser:

Haut