Réparation ongles avec Chablons

chipieblues

Nouveau Membre
Petite question...

J'ai réparé hier plusieurs ongles d'une amie lors d'un remplissage.

j'ai mis la base, catalysé
puis chablon et j'ai "reconstruit" le bout manquant directement avec le gel blanc pour french.
Tit problème celui-ci n'as pas l'air aussi solide que le gel de construction... limite l'air pas sec, alors que j'ai fait catalyser longtemps et meme la main de la liente à l'envers paume vers le haut... la suite tout fait idem que d'hab..

D'après vous comment faire au mieux??

Bon je dois dire qu'hier c'était un jour sans, tout à été de travers...
je suis pas contente de moi sur ce coup là :9-blush:
 
Re : Réparation ongles avec Chablons

Bonjour, moi j'aurais d'abord reconstruis l'ongle avec le gel de construction et mis la french dessus après comme normal (enfin bon moi je met ma french sur la construction)
 
Re : Réparation ongles avec Chablons

Merci Ambre,
oui ça aurait été plus simple de faire ainsi je crois...
Mais le résultat es quand meme plus fin quand la french est sous la construction??

Enfin peut etre que pour réparer c'est la seule solution??
 
Re : Réparation ongles avec Chablons

Je procède toujours de cette façon et je ne trouve pas que mes ongles soient épais, évidement faut pas en mettre une tartine sinon je passe un petit coup de lime dessus et le tour est jouer.....
 
Re : Réparation ongles avec Chablons

Merci Ambre,
oui ça aurait été plus simple de faire ainsi je crois...
Mais le résultat es quand meme plus fin quand la french est sous la construction??

Enfin peut etre que pour réparer c'est la seule solution??

pourquoi ca serait plus épais?
c'est la même chose mais posé dand un ordre différent
 
Re : Réparation ongles avec Chablons

Bonjour, moi j'aurais d'abord reconstruis l'ongle avec le gel de construction et mis la french dessus après comme normal (enfin bon moi je met ma french sur la construction)

Vi vi, moi aussi je fais la french sur la construction, c'est pas plus épais et cela tiens beaucoup mieu... Du moins c'est mon impression!

Si tu fais des tests, tiens nous au courant...
 
Re : Réparation ongles avec Chablons

Je fais un remplissage ce soir alors j'essaierai la french à la fin sur la constrction on verra...
Je vous tiendrai au courant...
:28-kiss: Bizoux les filles et encore MERCI!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut