les ongle casse!!

magno

Nouveau Membre
coucou tou le monde j'ai fai plusieur pose de gel french sur ongle naturel, je n'ai pas fai de remplissage et maintenant les ongles de mes model son tou mou voir meme se decolle!! a quoi ca peu etre du? est ce le gel qui fragilise a ce point les ongle? je n'utilise pas de ponceuse, j'ai les produit american nails. voila, j'espere que vou pourrez m'aider parce que comme je debute je sui un peu perdu. merci gro bisou:gni:
 
Re : les ongle casse!!

bien évIdemment même si tu ne poses pas de capsules ton ongles se fragile quand même ,un peu moins certe, qu'avec la capsule.
En ce qui concerne américan nails je ne connais pas c'est france nails?
En tout cas il n'y a pas de gels qui renforce l'ongle ça je pense que c'est du pipo dès que tu poses un corps étranger tel que le gel ou la résine ton ongle naturel se ramoli vu qu'il durcit à l'air libre et sous les ultra violets ce qui favorise la repousse des phanères. BISOU
 
Re : les ongle casse!!

bien évIdemment même si tu ne poses pas de capsules ton ongles se fragile quand même ,un peu moins certe, qu'avec la capsule.
En ce qui concerne américan nails je ne connais pas c'est france nails?
En tout cas il n'y a pas de gels qui renforce l'ongle ça je pense que c'est du pipo dès que tu poses un corps étranger tel que le gel ou la résine ton ongle naturel se ramoli vu qu'il durcit à l'air libre et sous les ultra violets ce qui favorise la repousse des phanères. BISOU

Excellente réponse!:)
 
Re : les ongle casse!!

ouf!! merci les fille! me voila ressuré! c'est ce que je pensai aussi mai je preferai avoir confirmation! bon moi je vai me coucher il est deja 1h du matin! demain boulo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut