je me pose une question!!!!

  • Auteur de la discussion melanienienie
  • Date de début
M

melanienienie

Guest
bonsoir les filles,

j'ai besoin de votre avis!
je suis débutante en pose d'ongles, lors de ma formation, on m'a dit de bien faire les ongles bombés, à l'américaine!
il est vrai que l'ongle est un peu épais.

tout a l'heure, ma maman me dit qu'elle a vu des ongles sur une de ses copines, tout fins, pas trop bombés, et bien lisses.

ma question est la suivante:
est ce que finalement, au lieu de faire une base, un builder, etc..., ne faut-il pas simplement mettre une capsule, une couche de gel, un coup de ponceuse, et puis c'est tout????

je suis en train de penser qu'en travaillant mon bombé, je "m'emmerde" à me compliquer la vie, et d'autres à coté ne s'ennuient pas, et gagnent mieux leur vie?

merci de m'éclairer les filles!:ranting3:
 
Re : je me pose une question!!!!

bonsoir les filles,

j'ai besoin de votre avis!
je suis débutante en pose d'ongles, lors de ma formation, on m'a dit de bien faire les ongles bombés, à l'américaine!
il est vrai que l'ongle est un peu épais.

tout a l'heure, ma maman me dit qu'elle a vu des ongles sur une de ses copines, tout fins, pas trop bombés, et bien lisses.

ma question est la suivante:
est ce que finalement, au lieu de faire une base, un builder, etc..., ne faut-il pas simplement mettre une capsule, une couche de gel, un coup de ponceuse, et puis c'est tout????

je suis en train de penser qu'en travaillant mon bombé, je "m'emmerde" à me compliquer la vie, et d'autres à coté ne s'ennuient pas, et gagnent mieux leur vie?

merci de m'éclairer les filles!:ranting3:

Bonjour, voilà tu est obligé de suivre toujour la procedure, gel de base, construction, et finition, mais après normalment c'est a toi de voir si tu veux fair un bombé ou non, mais fait en une petite quand meme, c'est mieu car après ca fait les ongle trop plat.
Voilà
 
Re : je me pose une question!!!!

non
tu verras
cherche bien