Intégrale gel : mon pas à pas

Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Ah oui? C'est pour ça que vous utilisez un "primer" où il y a 80 % d'acide dedans donc ce qui fragilise énormément l'ongle naturel. Il y en a dans le gel oui, mais 5% comparé au pourcentage de la résine ça ne se compare même pas.
Étant donné que vous(vous pas toi mais celle qui emploient de la résine en général) ne limé pas l'ongle naturel avant la pose il faut bien que ça adhère donc on met du primer, bonder ou je ne sais plus l'actualité du mot.
Par ailleurs, la résine étant sensible aux rayons du soleil, elle jaunit en quelques jours et oblige donc la cliente à porter un vernis ou au moins une base.
L'odeur etc + la douleur des chocs etc.
Après tu peux prendre la "meilleure" résine qu'il existe ça restera toujours de la résine.
Envoi un email chez SUN NAILS COSMETIQUES ou TANYA COSMETIQUES tu verras ce qu'on te répondra ;). C'est les 2 meilleures marque de gel UV si tu connais un peu la méthode gel ...


Coucou il faudrais que tu fasse des cours ailleures ,ça te ferais du bien !!!
J'ai jamais entendu des conneries pareil!!

rectification :

la résine ne jaunit pas au soleil.

il n'y a aucun vernis ou base , sauf si la cliente te le demande. Je mets un T3 par-dessus la résine, seulement pour que l'ongle soit brillant.
Mais tu ne dois pas faire de résine, évidemment !!! :vomit:

Ah, et puis , sache qu'on prépare l'ongle en le limant.
je l'ai déjà expliqué plus haut. mais apparemment, tu ne lis pas tout.

en ce qui concerne Tanya cosmétiques, je leur ai déjà envoyé des mails, mais ils ne sont pas foutu de répondre aux questions qu'on leur pose !!!

Quant aux meilleures marques de gel, laisse-moi bien rigoler, et d'autres avec moi, parce qu'il y a heureusement des marques de confiance comme Créative qui ont d'excellents gel.
Mais sûrement trop chers pour toi, et c'est pour cela que tu ne les connais pas.

Oh !! tu ne mets pas un primer pour la prép de l'ongle au gel ?
vas vite revoir tes cours, tu en as grandement besoin.:15-nerd:
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

pas besoin de denigrer les marques, elles n'en peuvent rien du discours incohérent de la dame...
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Je crois que Gabisha a fait un copier coller d'un e réplique et a répondu : "Coucou il faudrais que tu fasse des cours ailleures ,ça te ferais du bien !!!
J'ai jamais entendu des conneries pareil!!"


Hum...
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Je crois que Gabisha a fait un copier coller d'un e réplique et a répondu : "Coucou il faudrais que tu fasse des cours ailleures ,ça te ferais du bien !!!
J'ai jamais entendu des conneries pareil!!"


Hum...


exactement!:fier:
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Coucou
c'était exactement ça, je suis désolé je suis pas habitué.
Mais j'étais tellement énervé d'entendre des conneries pareils, et elle se dit Professionelle!!!
Bisous bonnne journée
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Coucou
c'était exactement ça, je suis désolé je suis pas habitué.
Mais j'étais tellement énervé d'entendre des conneries pareils, et elle se dit Professionelle!!!
Bisous bonnne journée


ah, c'est gentil de m'avoir corrigé. :boulet:
mais c'est tellement énervant, toutes ces bétises...
bises à toutes. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut