connaitre la taille d'une capsule

Marionnette

L'esprit du pingouin
Bon après ma présentation la première question (j'ai cherché mais pas trouvé de réponse à ma question).

Alors je voudrais savoir comment connait-on la taille de capsule d'une personne? En l'occurence il n'y que sur ma copine que je vais faire mes experience :devil2: et donc si je peux éviter de m'acheter un lot de toute les tailles c'est pas plus mal.
Elle à des mains assez fines.

Mes questions vous paraitrons peut-être stupide mais je préfère être stupide qu'ignorant :42-baby:
 
Re : connaitre la taille d'une capsule

bah euh on peut pas deviner comme ça, prend une boite de taille standard et tu testes au pire si elle est entre 2 tailles, tu limes la capsule jusqu'a obtention de la bonne largeur :)
 
Re : connaitre la taille d'une capsule

Bah comme ça sans tester avec des capsules tu peux pas deviner exactement les tailles dont tu auras besoin!
Si vraiment tu ne feras des expreriences uniquement sur ta copine achetes à ce moment là une boite de 100 capsules pour démarrer ... et ensuite tu prendras des recharges de 50pc par taille! Les autres tu pourras t'en servir pour des tests!
 
Re : connaitre la taille d'une capsule

au fait bienvenue

t'es obligé d'avoir toutes les tailles au depart
tu dois testé les capsules sur chaque doigt, en t'aider des differentes tailles, de 0 à 9
 
Re : connaitre la taille d'une capsule

Les filles ont tout dit ! :34-yes: :34-yes:
 
Re : connaitre la taille d'une capsule

et n'oublie pas ,si tu te retrouve entre deux tailles, choisi la plus grande et ajuste la à la lime, avant de la coller

petit truc : choisi les capsules de tes 10 doigts et colle les ensuite
autre truc : en regle generale, tu auras les meme numero de capsules sur la gauche et la droite
 
Re : connaitre la taille d'une capsule

et n'oublie pas ,si tu te retrouve entre deux tailles, choisi la plus grande et ajuste la à la lime, avant de la coller

petit truc : choisi les capsules de tes 10 doigts et colle les ensuite
autre truc : en regle generale, tu auras les meme numero de capsules sur la gauche et la droite
Oui je fais pareil ... je choisi les caps d'une main que j'aligne sur la table et à chaque doigt j'en sors une deuxième pour l'autre main! Je reverifie après et change si besoin! Ca va plus vite comme ça! :hi:
 
Re : connaitre la taille d'une capsule

Excellent toute ces précisions jregrette po mon inscription :)
Oh bah attend ... t'en es qu'à tes tout premier messages!!!!
On en reparlera quand tu seras connecté H24 sur le forum, sur eBay ... etc!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : connaitre la taille d'une capsule

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
chut !!! dit lui rien !!!
t'es marié marionnette ?? ou fiancée ??
 
Re : connaitre la taille d'une capsule

nan c'est juste de la prévention pour monsieur qu' il risque de ne plus voir sa chère et tendre pendant un moment lool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut