taches blanches

K

karynail

Guest
Voilà après une pose de capsules avec un résultat plutot pas mal à la final,je me suis rendu compte que quelques petites taches apparaissaient sur certains ongles vers le milieu et de taille petite,ca vous ai déjà arrivé?
 
Re : taches blanches

coucou,

avec ou sans caps ?
 
Re : taches blanches

Voilà après une pose de capsules avec un résultat plutot pas mal à la final,je me suis rendu compte que quelques petites taches apparaissaient sur certains ongles vers le milieu et de taille petite,ca vous ai déjà arrivé?


Quelle truffe, c'est écrit :king:

Et bien c'est peut être des bulles d'airs dans la colle ?
 
Re : taches blanches

ok alors eien de grave mais c'est pas très esthétique,tu es d'ou d'alsace?
 
Re : taches blanches

oui, je sais que cela m'est déjà arrivée au début et en faite c'était des bulles d'airs, mais cela veut aussi dire que ta caps risque de ne pas tenir correctement :hi:

Oui, je suis Alchasienne née en Normandie, j' habite à coté de Schlestatt ...
Et toi
 
Re : taches blanches

oui, je sais que cela m'est déjà arrivée au début et en faite c'était des bulles d'airs, mais cela veut aussi dire que ta caps risque de ne pas tenir correctement :hi:

Oui, je suis Alchasienne née en Normandie, j' habite à coté de Schlestatt ...
Et toi


Sélestat ...
 
Re : taches blanches

ah oué moi haguenau et mon père vit en Normandie,je pars demain en train à Caen tu connais?
 
Re : taches blanches

Oui très bien, je suis née à Harfleur

Normande habitant en Alsace :fier:
 
Re : taches blanches

J'ai eu la blague, mais ce n'était pas des bulles d'air.
Après le limage, j'ai eu un peu de poussières prisent entre ma couche de départ et ma couche de construction, je ne l'ai pas vu tt de suite , mais avec le gel de construction et le gel de finition ça a fait loupe, alors des trainée un peu blanche pas très esthétique.
Alors soit faire un prix,:) soit recommander :yeah2:,
soit pas très bien faire semblant de rien et prétendre que c'est un léger defaut de l'ongle:king: je rigole !!!!!!!! QUOI QUE :taz:

Moi je l'ai dit et j'ai fait une déco gratuite.
 
Re : taches blanches

je connais honfleur mais pas harfleur ,es tu fait les ongles depuis combien de temps?
 
Re : taches blanches

Harlfeur est à cote du Havre

J'allait en institut pendant plus de 3 ans et depuis 2 mois je me la fait toute seule comme une grande et c'est pas ganger à chaque fois :hi:

Et toi ?
 
Re : taches blanches

Voilà après une pose de capsules avec un résultat plutot pas mal à la final,je me suis rendu compte que quelques petites taches apparaissaient sur certains ongles vers le milieu et de taille petite,ca vous ai déjà arrivé?
Bonjour tu dégraisses entre les couches de gel?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut