Vernis OutTheDoor

C

Crystalia

Guest
Cosé vous en pensez de ce top coat? Moi je trouve que c'est une vraie mer**. Tu mets une ou deux couches et tu as le même résultat... Le lendemain il pèle. :hi:
 
Re : Vernis OutTheDoor

Connais pas du tout!!!!!:detective:
 
Re : Vernis OutTheDoor

De Creative? Essaie le Supershiny.. c'est ca que j'ai et le résultat est bon...mais tu le met sur koi? sur de la résine?
 
Re : Vernis OutTheDoor

De Creative? Essaie le Supershiny.. c'est ca que j'ai et le résultat est bon...mais tu le met sur koi? sur de la résine?
C'est de INM. J'ai essayé sur gel et sur ongle naturel et ça fait le même résultat.
 
Re : Vernis OutTheDoor

Ah oui cé vrai, me suis fourrée!!
Pourtant j'ai entendu bcp de bien sur ce produit mais bon...
Super shiny est bien kan meme!
 
Re : Vernis OutTheDoor

Ah oui cé vrai, me suis fourrée!!
Pourtant j'ai entendu bcp de bien sur ce produit mais bon...
Super shiny est bien kan meme!
Bah moi aussi j'en avais entendu du bien et maintenant... Moi je dis que la bouteille que j'ai acheté, son contenu c'est de la vraie merde.
 
Re : Vernis OutTheDoor

moi j'utilise out the door il sèche en 30 sec. et il dure très longtemps. j'amais eu de problême. je met par dessus des déco et dure 3 semaine. Mais pas besoin de mètre épais 1 couche mince c'est tout.
 
Re : Vernis OutTheDoor

moi j'utilise out the door il sèche en 30 sec. et il dure très longtemps. j'amais eu de problême. je met par dessus des déco et dure 3 semaine. Mais pas besoin de mètre épais 1 couche mince c'est tout.
Crime, pourquoi moi alors il part en bloc le top coat? :(
 
Re : Vernis OutTheDoor

Ben laisse béton!:king:

a se moment là je dit pareil que lolo

Par contre j'ai un probleme avec le mien noralemnt les top coat on l'enleve comment, car moi il par pas au dissolvant, obligé de lime
 
Re : Vernis OutTheDoor

a se moment là je dit pareil que lolo

Par contre j'ai un probleme avec le mien noralemnt les top coat on l'enleve comment, car moi il par pas au dissolvant, obligé de lime

Si c'est un top qui seche aux UV,c'est normal de le limer pour l'enlever.
 
Re : Vernis OutTheDoor

Suis allé en racheter un de marque Adorée. Je sais qu'avec lui j'ai aucun soucis. :)

Iria, pour ton soucis, je ne saurais dire car moi, ça part très bien au disolvant.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 12
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 8
M
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 26

Ca peut vous intéresser:

Haut