le chablon????

tities2006

Membre récent
bonjour a toutes,
j'aimerais savoir comment on procéde pour la technique du chablon?
peut-on utilisé n'importe quel gel??
moi j'utilise les gels brisa avec tips toujours parce que sur l'ongle naturel ils ne tiennent pas.:10-sad:
j'attend vos conseil avec impatience bizzzzzz
 
Re : le chablon????

n importe quels gels peuvent être mis sur les chablons, j utilise les gels brisa aussi et c'est au top! je peux t aider peut être pour la pose avec brisa.kiss
 
Re : le chablon????

je ne connais pas je gel brisa, la technique du chablon permet d'éviter la pose de la capsule afin de ne pas abimer l'ongle naturel pour commencer tu devrait prendre le chablon en fer que tu peut conserver tu poses ton gel de manière uniforme afin de créér ton ongle essaye en une fois car la tenue y est plus présente si toute fois au début c'est plus difficile fé le en 2 voir 3 fois maxi sinon ca va péter bibi
 
Re : le chablon????

c'est gentil merci
tu peux me dire pourquoi le bout de la french se décole sur l'ongle naturel?
 
Re : le chablon????

sur ongle naturel il te faut mettre ta french entre 2 couches de gel de construction , donc le clear de cher brisa . Le gel french n'adhère pas sur ongle naturel
 
Re : le chablon????

sur ongle naturel il te faut mettre ta french entre 2 couches de gel de construction , donc le clear de cher brisa . Le gel french n'adhère pas sur ongle naturel
c'est comme ca que je fait pourtant je ponce l'ongle avant j'applique le rose 2min au four puis j'essuie je fait ma french puis au four ensuite je n'essuie pas la french je met la couche de remplissage puis four ensuite je corrige la forme au besoin je passe le ponce bloc je dépoussiére je désinfecte et puis la couche de finition
dis me si je dois corriger quelque chose?? c'est une amie qui m'as apris ca a durer a peine 2 heures
 
Re : le chablon????

il ne faut pas essuyer ou alors tu peux essuyer mais il te faut poncer( avec bloc blanc) pour rendre la surface poreuse .
 
Re : le chablon????

n importe quels gels peuvent être mis sur les chablons, j utilise les gels brisa aussi et c'est au top! je peux t aider peut être pour la pose avec brisa.kiss

Non!
On utilise un gel moins liquide pour travailler les chablons surtout pour les personnes qui débutent! Sinon ca coule !:oops:
 
Re : le chablon????

Il Ya Des French Qui Ne Tiennent Pas Sur Ongles Naturel Mais Une Base Ou Fine Couche De Gel Avant
 
Re : le chablon????

bonsoir je suis débutante j'utilise le gel de construction sur le chablon et j'aurai voulu savoir si il faut mettre une couche fine catalyser 2 minute 2 fois ou une couche plus epaisse en 1 seule fois merci de me répondre
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 6

Ca peut vous intéresser:

Haut