la video du gel

rosedessens

Nouveau Membre
j'ai regardé la video integrale que le forum propose au départ, je pense que c'est une americaine. je suis etonnee du peu de gel de construction qu'elle met sur les ongles. elle le passe presque comme un vernis, au pinceau,et apres catalyse elle passe 2 coups de limes et hop c'est torché. moi je n'ai pas appris comme ça, et forcément c'est beaucoup plus long et le résultat moins fin qu'elle. qu'en pensez vous?
 
Re : la video du gel

j'ai regardé la video integrale que le forum propose au départ, je pense que c'est une americaine. je suis etonnee du peu de gel de construction qu'elle met sur les ongles. elle le passe presque comme un vernis, au pinceau,et apres catalyse elle passe 2 coups de limes et hop c'est torché. moi je n'ai pas appris comme ça, et forcément c'est beaucoup plus long et le résultat moins fin qu'elle. qu'en pensez vous?
Ca dépend des compagnies de gel je crois. Moi j'ai pas besoin de limer mon gel sauf si je fais une pose au chablon. Après la construction au chablon je dois le limer pour le former mais ensuite c'est fini pour le reste de la pose.
 
Re : la video du gel

j'ai esseillé le gel que crystalia utilise je trouve super pas delimage.
j'ai fait venir le gel de nailite car j'aime beaucoup leur acrylique mais pour le gel j'aime pa dure a apliqué et ca prend la lime.
cette semaine je vais prendre une formation pour utilisé les gel le chat je vous donne des nouvelle jeudi
une choses est sur je vais surment encouragé mes cliante a adopté le gel pour des manicures simple juste french. mais je n'abandoneré pa l'acrylique pour des déco plus élaboré et pour les cliantes qui ne veulent pas changé.
 
Re : la video du gel

j'ai regardé la video integrale que le forum propose au départ, je pense que c'est une americaine. je suis etonnee du peu de gel de construction qu'elle met sur les ongles. elle le passe presque comme un vernis, au pinceau,et apres catalyse elle passe 2 coups de limes et hop c'est torché. moi je n'ai pas appris comme ça, et forcément c'est beaucoup plus long et le résultat moins fin qu'elle. qu'en pensez vous?
Hello est ce que tu pourrais donner le lien de la video stp:drow:
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut