**Blèm avec tampon**

ambre68

Membre Populaire
Voila comme vous le savez j'ai les tampons konad depuis peut.

Quand je fais une pose avec gel tout se passe super bien pas de problème,là ou sa merdouille c'est si je veux faire un pose vernis, je m'explique:

Je met un vernis couleur ou une base et je pose mon tampon, jusque là ça va, ensuite là ou sa se corse c'est qu'en je veux poser un vernis de finition, un top coat quoi, et là mon tampon se fond, se dissout un peu, il n'est plus net.

Est ce que sa vous est déjà arriver? et surtout quoi faire?
(ps/avec la peinture ça me fait pareil, est ce mon top coat qui est trop fort ?)
Merci pour votre aide....
 
Re : **Blèm avec tampon**

Coucou, utilises-tu les vernis spéciaux konad ? Est-ce que tu attend bien que le tampon soit sec ?
 
Re : **Blèm avec tampon**

Coucou, utilises-tu les vernis spéciaux konad ? Est-ce que tu attend bien que le tampon soit sec ?
OUi j'utilise les vernis fournis avec et oui normalement c'est sec, car c'est si fin que ça seche vite vite, mais avec le top coat ça se bar.Et avec une pose gel avec le même temps de sechage tous va bien.:help:
 
Re : **Blèm avec tampon**

Voila comme vous le savez j'ai les tampons konad depuis peut.

Quand je fais une pose avec gel tout se passe super bien pas de problème,là ou sa merdouille c'est si je veux faire un pose vernis, je m'explique:

Je met un vernis couleur ou une base et je pose mon tampon, jusque là ça va, ensuite là ou sa se corse c'est qu'en je veux poser un vernis de finition, un top coat quoi, et là mon tampon se fond, se dissout un peu, il n'est plus net.

Est ce que sa vous est déjà arriver? et surtout quoi faire?
(ps/avec la peinture ça me fait pareil, est ce mon top coat qui est trop fort ?)
Merci pour votre aide....
Bonjour,

le top coat il faut le passer en une seule couche, sinon ça fait fondre le vernis.:)
 
Re : **Blèm avec tampon**

Moi je suis pareil, avec le top coat Konad y a pas moyen, tu peux laisser secher deux jours le résultat sera le meme!!!! Du coup j'en ai acheté un autre, et ben c'est pareil!!!! lol
Résultat des courses, je le fait toujours sous ma finition.... :wink2:
 
Re : **Blèm avec tampon**

:8-confused: Bonjour, pour ce qui est du matériel Konad il est excellent. Il ne faut pas passer 2 x le top coat à la même place c'est tout. N'en mettez pas 2 couches une seule suffit.:8-confused:
 
Re : **Blèm avec tampon**

:8-confused: Bonjour, pour ce qui est du matériel Konad il est excellent. Il ne faut pas passer 2 x le top coat à la même place c'est tout. N'en mettez pas 2 couches une seule suffit.:8-confused:

Meme avec une seule couche ça le fait pas!!!
J'ai essayé comme on m'avait dit, en prenant une bonne quantité de top coat sur mon pinceau, mais rien n'y fait :no:
 
Re : **Blèm avec tampon**

Thya, désolée mais tu ne dois pas en prendre en trop grande quantité. une couche fine sur le tampon bien sec et le tour est joué.:spinny:
 
Re : **Blèm avec tampon**

Meme avec une seule couche ça le fait pas!!!
J'ai essayé comme on m'avait dit, en prenant une bonne quantité de top coat sur mon pinceau, mais rien n'y fait :no:
Ben pour moi c'est pareil, sniffffffffffff.:11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying:
 
Re : **Blèm avec tampon**

je ne peux pas vous expliquer mieux que ce que je viens de vous dire, les filles, vous faites votre motif, une fois bien sec vous passer votre top coat en fine couche, une seule fois par place et vous devez avoir un magnifique tattoo. Grybou m'avait acheté le petit kit et n'y arrivait pas je me suis déplacée jusque chez elle et du coup je lui ai montré comme je vous l'explique et elle y arrive parfaitement, donc vous devriez y arriver arriver avec de l'entrainement. bonne chance:meeting:
 
Re : **Blèm avec tampon**

Thya, désolée mais tu ne dois pas en prendre en trop grande quantité. une couche fine sur le tampon bien sec et le tour est joué.:spinny:

:headbonk: Crissi je parle du top coat!!!
Pour le coup du tampon, j'ai aucun souci, c'est juste quand j'applique le top coat, tout s'en va....:confused:
 
Re : **Blèm avec tampon**

Thya je me répette, le top coat une fine couche par dessus le tampon bien sec, mais ne pas passer 2 fois dessus une seule suffit :20-sarcastic: :15-nerd:
 
Re : **Blèm avec tampon**

Ok ok Crissi, a l'occaz' je ressayerai :wink2:
Merci :brunette:
 
Re : **Blèm avec tampon**

Merci Crissi moi aussi vais essayer au plus vite car ma filleul va faire sa communion et je lui est promis une ptite déco sur ces ongle alors si ça fou le quand j'aurais l'aire fine,lol.
 
Re : **Blèm avec tampon**

pour moi meme probleme impossible de garder le dessin net avec une couche de top coat (j'en ai essayer plusieurs) et toujours le meme résultat :10-sad:
seule soluce qui marche pour moi c'est une couche de gel transparent mais bon pour celle qui travaille qu'au vernis... :confused: jvoi po comment faire
 
Re : **Blèm avec tampon**

J'avais le meme probleme, en fait si tu veux pas que ça bouge, que ce soit avec le top coat konad ou un autre coince ton motif entre deux couches ;)

en gros une couche de top coat, tu laisse secher, ton motif, et une fois sec une autre couche de top coat tout en douceur. moi comme ça le motif ne file pas:biggrin:
 
Re : **Blèm avec tampon**

Voila comme vous le savez j'ai les tampons konad depuis peut.

Quand je fais une pose avec gel tout se passe super bien pas de problème,là ou sa merdouille c'est si je veux faire un pose vernis, je m'explique:

Je met un vernis couleur ou une base et je pose mon tampon, jusque là ça va, ensuite là ou sa se corse c'est qu'en je veux poser un vernis de finition, un top coat quoi, et là mon tampon se fond, se dissout un peu, il n'est plus net.

Est ce que sa vous est déjà arriver? et surtout quoi faire?
(ps/avec la peinture ça me fait pareil, est ce mon top coat qui est trop fort ?)
Merci pour votre aide....
tu n'as dilué ton top coat au rajeunisseur de vernis par hazard? ou alors il doit y avoir un composant qui doit agir comme le dissolvant peut etre,
faut que j'essaye
biz
 
Re : **Blèm avec tampon**

tu n'as dilué ton top coat au rajeunisseur de vernis par hazard? ou alors il doit y avoir un composant qui doit agir comme le dissolvant peut etre,
faut que j'essaye
biz
Ben non j'ai rien diluer il est tout neuf ,acheter juste pour les mimine de ma filleul.
Avec le gel no problèm l bouge pas même si je passe trente six fois, juste avec le top coat.:headbonk: :headbonk: :headbonk: :headbonk: :headbonk: :headbonk: :headbonk: :headbonk: PPppfff
 
Re : **Blèm avec tampon**

j'ai le même pb avec le dessn qui part avec le top coat !
j'ai essayé avec la fine couche et ca marche en fait il faut vraiment donner 3 coups de pinceau et pas s'éterniser....
 
Haut