Liste des Grossistes Pour l'Esthétique .. !!

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucouuuuuuuuu ^^

Voici quelques sites où l'on peux acheter des produits pour des esthéticiennes !

Si vous avez d'autres liens, n'hésitez pas à les rajouter :

Perron Rigot : cires à épiler et soins de beauté - Perron Rigot

Innov Esthétique : Innov' Esthetique - la boutique en ligne de l'esthtique

Epil Boutique : CIRE EPILATION: Découvrez nos produits épilation à la cire, épilation totale, épilation intime ...

Aestheticnew : Aesthticnew

Charme d'Orient : Bienvenue sous les charmes de l'Orient

Sultane de Saba : La Sultane de Saba - Soins et cosmétiques orientaux

Club des pro : PROMATS INTERNATIONAL - CLUB DES PROFESSIONNELS - OLIGODERMIE - OLIGOSPA

EsthéPro : Esthé Pro Diffusion

Sens de Marrakech : Produits Cosmetiques Maroc - Huile Argan Marrakech - Huiles Figues de Barbarie

EsthéBootik : Esthe-Bootik.com, la boutique des pros de l'esthétique

Bigoudis Shop : Cartouche de cire chaude, cire en cartouche, cire épilatoire, cire, cire chaude

Epilation Expert : Epilation-expert.com: vente en ligne d'épilateurs électriques, rasoirs, cire, tondeuses, soins

Beauty & Co : Produits de coiffure, produits de beauté, grossiste, manucure, esthétique ...

Laora : pbi - probeautic institut

LMB Diffusion : LMB DIFFUSION, Grossiste esthetique - 84 - 13 - 26 - 83: dermopigmentation, onglerie, formation esthetique, spa

Grossiste esthétique : Grossiste en esthétique - Matériel et Produits d'esthétique

Beauty Store : BeautyStore - Produits Esthétique, épilation & beauté pour particuliers

Coiff Discount : Grossiste en produits de Coiffure et Esthétique - Produits Cosmétiques et de Coiffure à prix Discount - Accueil

Grossiste esthétique :
www.esthetec-france.com



Voilouuu ^^ :cute:
 
Re : Liste des Grossistes Pour l'Esthétique .. !!

t vraiment géniale toi di don
 
Re : Liste des Grossistes Pour l'Esthétique .. !!

merci bcp pour cet lien qui semble très intéressant!!!!!!!!!!!!!!! bsx
 
Re : Liste des Grossistes Pour l'Esthétique .. !!

cindou si tu n'existais pas il faudrais vite d'inventer tu es extra comme dab +1 gros bisou ma belle:draculax:
 
Re : Liste des Grossistes Pour l'Esthétique .. !!

Mercii !!


Mais petite question...a part Flynails qui je sais est dans l'essone ou peut on acheter des produits/matériels pour les ongles? (gel)

Allez Cindou hop hop hop au boulot ;) je sais que tu vas trouver !!


Merciii
 
Re : Liste des Grossistes Pour l'Esthétique .. !!

Je propose aussi APSARA au 01 60 62 23 41 qui est une société de distrubution pour gommages One Minute Manicure gommages aux sels de la mer morte et huiles essentielles), escale SPA ( protocole de soin visage et corps sur le voyage, a l'argan, chocolat, fruits exotiques ...) Microplane (Les rapes pour les pieds pro et à la revente), epiladerme ( système d'épilation durable pour tous les types de poils et toutes zone notamment le visage, sans douleur) Tassi, bandeau pour le cheveux révolutionnaire ...) Demandez Aurélie pour bénéficiez de promo !!!
 
Re : Liste des Grossistes Pour l'Esthétique .. !!

:brunette::brunette: tu es excellente comme dab!!!!!
merci cindou,et +1 ma belle!!:wiggle:
 
Re : Liste des Grossistes Pour l'Esthétique .. !!

salut cindou,


dit moi en Volum il faudrais quoi?
 
Re : Liste des Grossistes Pour l'Esthétique .. !!

Coucou les filles,

Je viens vous embeter un peu car j'aurais besoin de vos lumieres. D'ici quelques mois (si tout vas bien) je souhaiterais m'installée en tant qu'independante. Cependant, je ''patauge'' completement en se qui concerne le choix d'un bon fournisseur. En institut j'ai déjà travaillé avec ''spiné'' (une marque belge je ne sais pas si vous connaissez ?) mais pas top top, j'ai travaillé egalement avec matis et weleda. Matis a une gamme très variée et est assez haut de gamme mais j'aurais aimé plutot me dirigée vers une marque aussi rafinée, qui attire les regardes et qui serait egalement bio, qui se rapprocherait vraiment du 100% naturels. En se qui concerne les cires, je reste chez perron rigot car j'utilise leur cire depuis 3ans et j'en suis plus que contente. J'ai vu qu'il faisait aussi une gamme soins visage/soins corps, mais ceux ci sont beaucoup à base d'algues et personnellement je ne préfère pas travailler avec ces produits là du fait que beaucoup de personnes sont allergiques à l'iode autour de moi c'est pas top top. Pour éviter tous ''hick'' avec de futures clientes je prefere prevenir que guerir.

Desolée de vous avoir fait un roman, j'espere que certaines pourront m'eclairer ?

merci d'avance,
Biz.
 
Haut