Isa makeup qui connait????????????

Re : Isa makeup qui connait????????????

euh moi j'ai été chez districos l'année passée mais c'était par touffe de cils, je pense avoir lu que maintenant ils faisaient le cil à cil
quand tu achètes le kit, la formation est gratuite, mais ce n'est qu'une journée, qui passe très vite
mais au niveau de l'accueil rien à redire!

isamakeup, je ne sais pas...
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

Je connais ce centre qui se trouve proche de Bruxelles Je trouve qu'il y a un très bon contacte avec les formatrices De plus l'achat des kits n'est pas obligatoire , pas de pression. Le prix est très abordable et les dates flexibles. Bref Je le recommande.
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

Merci pour les renseignements les filles :hi:
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

Je connais ce centre qui se trouve proche de Bruxelles Je trouve qu'il y a un très bon contacte avec les formatrices De plus l'achat des kits n'est pas obligatoire , pas de pression. Le prix est très abordable et les dates flexibles. Bref Je le recommande.


j'ai eu de bons échos aussi!! et vraiment très abordable!!
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

Je ne sais pas si c'est le bon post ou si je devrais en réouvrir un :at war with emo:

Depuis un moment je me tâte.... Je suis à un âge ou je voudrais changer d'orientation.... Les RH puuufffff non je n'ai pas envie de continuer avec...

Alors voilà je voudrais suivre des cours d'esthétique mais pour passer au jury central et avoir un accès à la proffession...

Je cherche donc un centre de formation sur Bruxelles ou pas trop loin...

est ce que qq'un a des infos ?

J'ai vu le centre Isanails dont parle Kat Lien externe : {www.isamakeup.eu/art,171,5-esthetique.htm}
Durée : 48 jours
Les cours sont repartis sur une période allant de 6 mois à default de deux jours par semaine.


Début de la prochaine session : 04/mars/2010 fin 27/aout/2010

ainsi que le centre européen de l'esthétique.... www.CEDEB.be formation sur un an le cours commence demain :help: ils seraient d'accord de me prendre encore pour cette session, mais ça me semble un peu rapide...

QQ'un aurait des infos sur ces centres ou sur d'autres ?

Bien sûr, vu mon âge (49 ans) une formation de 6 mois me tente mais serait ce suffisant ? Bon ok rien ne m'empêchera de continuer à me former par la suite....
j'ai eu le centre européen en ligne, ils me disent que passé 30 ans il ne faut plus faire de stage ??? vous en savez quoi à ce sujet ?

Merci à toutes pour vos réponses et désolée si je pollue ton post Kat, dans ce cas j'en ouvrirais un autre....
dites le moi :35-no:
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

48 jours pour être esthéticienne je trouves ça très peu quand même mais bon...

sinon effectivement tu ne dois plus faire de stage, bon t'es pas obliger, maintenant rien ne t'empêche d'en faire il me semble (sauf si tu es au chomage peut-etre)

sinon je connais une autre école que je te conseilles pas du tout! lol je ferai pas sa pub, c'est clair!

moi par exemple je fais en un an, et je dois faire 300h de stage, je trouves ca deja peu mais l'un ne va pas sans l'autre pour moi

sinon oui, ne pas cessez de te former, mais ce sera couteux et long...
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

Merci Cindy ! oui, je base beaucoup sur la formation
Mais bon, si au lieu de stage ça peut déjà être "du travail".... :wink2: on peut rêver non...
en tout cas la finalité serait d'être à mon compte évidement.
Non je ne suis pas au chômage, je suis indépendante, j'ai une petite société (avec mon mari) dans les ressources humaines :15-nerd: mais je peux me libérer et prendre le temps qu'il me faut pour ma formation.... et puis surtout, que si c'est ce que je veux... Je m'arrangerai :skeptical:
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

coucou les filles j'ai telephoner a isamakup la formation est de 1 jour pour 99 euro sans obligation d'achat de kit est le materiel et a diposition.

je trouve que c'est interesant commeme.
des que j'ai la possibilité je le fait.
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

Merci pour les renseignements les filles :hi:

bonjour a toute
je suis contente de voir que celle qui on fait leur formation chez isa makup
son ravie parce que moi franchement je n'ai pas ete tres enchantee
en meme pas 3h j'avais fini elle ma donne dossier qui reprend tout sur la pose mais je n'ai meme pas vue comment retirer les cils l'hygienne enfin tout quoi en plus j'ai pris le kit chez eu je pense qu'il aurait pu en faire un peut plus non franchement pôur moi zero en plus que j ai fait quand meme 100km pour faire cette formation
voila ce que j'en pense
bizzzz a toute:19-zipped-lips:
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

Pourquoi tu ne leur à pas dit que la formation ne t'avait pas plu?Essaie de voir avec Elles. Elles auraient peut être pu faire quelque chose. Te reprendre une journée ou autre. Pour ma part si une personne souhaite se perfectionner parce que plus lente ou plus méticuleuse qu'une autre je la reprend après(gratuitement bien sur). Tout peu s'arranger.
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

soso, je sais qu'il y a un autre post ou j'en parle, j'ai eu la même expérience que toi...
nous etions deux, et avions un modele chacune pour l'apres midi.
le matin, elle a montré sur moi l'autre eleve qui s'est entrainée sur moi et l'apres midi sur les modeles.
Moi j'ai rien vu des explications données... j'ai regardé faire ma voisine et j'ai fait à mon tour.
Comme toi, j'ai été tres deçue de la formation, j'ai l'impression d'avoir payé 100 € pour un mod une apres midi.
Cher le modele
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

soso, je sais qu'il y a un autre post ou j'en parle, j'ai eu la même expérience que toi...
nous etions deux, et avions un modele chacune pour l'apres midi.
le matin, elle a montré sur moi l'autre eleve qui s'est entrainée sur moi et l'apres midi sur les modeles.
Moi j'ai rien vu des explications données... j'ai regardé faire ma voisine et j'ai fait à mon tour.
Comme toi, j'ai été tres deçue de la formation, j'ai l'impression d'avoir payé 100 € pour un mod une apres midi.
Cher le modele
bonjour a toutes
oui en effet j'en ai encore mal au ventre
surtout que pour moi je ne suis pas au point
enfin je sait que je ne suis pas assez sur de moi mais bon j'ai fait une formation en onglerie et ca ete autrement que ca
je rest e sur ma pensee qu'il ne sont pas assez serieux
et franchement je n'ai pas le courage de les rappelle pour leut dire
bien fait pour moi on verra si je fait de l'entrement ca ira peut etre
bisous a toutes
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

On se retrouve malheureusement face a des gens peu sérieux ( y en a partout malheureusement) avant même de faire une formation ( peu importe laquel onglerie, extension de cil ou autres ) demander a voir les compétences de la personne, de voir son travail et surtout qu'elle même a bien suivi une formation ( renseignez vous auprès du centre formateur, il y a malheureusement des faux diplomes ou attestations qui circulent )
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

tout à fait d'accord... et puis il faut également lire le contenu de la formation.
100€ pour une formation... c'est pas un prix (même si ça fait beaucoup d'argent on est bien d'accord).
Mais il ne faut pas se leurrer, dans les 100€ il faut se dégager le salaire, les charges du centre de formation, et puis tout le matériel mis à disposition lors de la formation... lorsqu'on calcule bien, c'est pas étonnant qu'une formation à c prix là ne soit pas une vraie formation mais seulement du bricolage... (ceci n'engage que moi)
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

tout à fait d'accord... et puis il faut également lire le contenu de la formation.
100€ pour une formation... c'est pas un prix (même si ça fait beaucoup d'argent on est bien d'accord).
Mais il ne faut pas se leurrer, dans les 100€ il faut se dégager le salaire, les charges du centre de formation, et puis tout le matériel mis à disposition lors de la formation... lorsqu'on calcule bien, c'est pas étonnant qu'une formation à c prix là ne soit pas une vraie formation mais seulement du bricolage... (ceci n'engage que moi)
oui tout a fait d'accord avec toi
il y avait une personne en meme temps que moi pour la formation onglerie elle passe plus de temps avec cette personne
donc j'ete vraiment la pour dire d'etre la quoi enfin ce que j'en pense biensur merci a toute bisous
 
Haut