Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

oui c'est ça!!!!
par contre ça revient chèr du coup, ça te fait les 4 pour 35,6€ :drunk:

autant racheter une lampe entière à ce prix là, non?
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

oui c'est ça!!!!
par contre ça revient chèr du coup, ça te fait les 4 pour 35,6€ :drunk:

autant racheter une lampe entière à ce prix là, non?

Si a chaque fois tu doit changer de lampe tu vas te retrouver avec une dixaine dit donc.
Mais c'est toujour moi cher que sur EMAG, non
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

Mais d'un autre cote ta pas tord
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

:sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3: qu'est-ce qu'on fait alors?:sad3::sad3::sad3::sad3:

Personne à un bon tuyau pour nous?:cry:

HELP!!!!
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

:sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3: qu'est-ce qu'on fait alors?:sad3::sad3::sad3::sad3:

Personne à un bon tuyau pour nous?:cry:

HELP!!!!

Oui HELP on est dans le caca
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

bon je vais pas tarder à aller me coucher moi..

paske je sens que je vais m'énerver de pas trouver vite une solution!:mur::mur::mur: :comando:

ok bonne nuit car moi aussi je vais me coucher
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

ben je suis désolée pour toi noa mais j'ai le meme soucis je l'ai ai trouver a 12.9 + port
guillaume avait dit qu'il en avait trouver mais plus de nouvelle pourtant mous sommes plusieurs dans le meme cas
apparement ce sont des ampoules allemandes il faut peut etre chercher dans cette direction moi c'était avec mon kit emminails allemand
tuere en chercher aussi et je ne sais plus qui d'autres
bref moi au final j'ai commander une autre lampe chez plus de charme 33 euros port compris et tu l'a sous une semaine a 10 jours et ensuite plus de soucis car les culots sont carrés:fou:
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

ben je suis désolée pour toi noa mais j'ai le meme soucis je l'ai ai trouver a 12.9 + port
guillaume avait dit qu'il en avait trouver mais plus de nouvelle pourtant mous sommes plusieurs dans le meme cas
apparement ce sont des ampoules allemandes il faut peut etre chercher dans cette direction moi c'était avec mon kit emminails allemand
tuere en chercher aussi et je ne sais plus qui d'autres
bref moi au final j'ai commander une autre lampe chez plus de charme 33 euros port compris et tu l'a sous une semaine a 10 jours et ensuite plus de soucis car les culots sont carrés:fou:

merci crakeou,
oui je pense que je vais opter pour cette solution finalement,
et ta lampe de chez Pluscharme elle fonctionne bien?
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

oui trés bien sans probleme:drow:
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

ben je suis désolée pour toi noa mais j'ai le meme soucis je l'ai ai trouver a 12.9 + port
guillaume avait dit qu'il en avait trouver mais plus de nouvelle pourtant mous sommes plusieurs dans le meme cas
apparement ce sont des ampoules allemandes il faut peut etre chercher dans cette direction moi c'était avec mon kit emminails allemand
tuere en chercher aussi et je ne sais plus qui d'autres
bref moi au final j'ai commander une autre lampe chez plus de charme 33 euros port compris et tu l'a sous une semaine a 10 jours et ensuite plus de soucis car les culots sont carrés:fou:


Salut les filles,

C'est vrai j'avais dit que j'essaierai de vous trouver ca mais j'ai un peu laissé tombé par manque de temps, la boutique me prend énormément de temps!!!:31-oops-sorry:

Mais si je trouve je vous contacte.

Cordialement,

Guillaume.
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

Salut les filles,

C'est vrai j'avais dit que j'essaierai de vous trouver ca mais j'ai un peu laissé tombé par manque de temps, la boutique me prend énormément de temps!!!:31-oops-sorry:

Mais si je trouve je vous contacte.

Cordialement,

Guillaume.

merci!
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

Salut les filles,

C'est vrai j'avais dit que j'essaierai de vous trouver ca mais j'ai un peu laissé tombé par manque de temps, la boutique me prend énormément de temps!!!:31-oops-sorry:

Mais si je trouve je vous contacte.

Cordialement,

Guillaume.

a oui avec plaisir
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

oui, moi aussi j'ai ces ampoules là , comprend pas pourkoi elles sont plus chères que les autres . J'en ai acheté a la boutique de chez emmi-nails mais il y a aussi le site nails.de...
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

J'ai peut etre trouvé la solution!!!

Il vous suffit juste d'acheter les ampoules 9w standard à culot carré (4,40€ TTC) et de mettre un coup de lime dans les 4 coins. Bien sur il ne faut pas utiliser la meme lime que pour les ongles mais la lime qui se trouve dans les outils de votre mari!!!

Du coup ca revient beaucoup moins cher!!!!

Elles sont vendus cher parce que ces lampes sont faites spécialement pour un seul modèle de lampe. Meme les fabricants d'ampoules (OSRAM, RADIUM, PHILIPS, ...) que j'ai contacté ne connaissent pas et aux Etats-unis non plus... Malin le revendeur de lampe!!

Cordialement,

Guillaume.
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

J'ai peut etre trouvé la solution!!!

Il vous suffit juste d'acheter les ampoules 9w standard à culot carré (4,40€ TTC) et de mettre un coup de lime dans les 4 coins. Bien sur il ne faut pas utiliser la meme lime que pour les ongles mais la lime qui se trouve dans les outils de votre mari!!!

Du coup ca revient beaucoup moins cher!!!!

Elles sont vendus cher parce que ces lampes sont faites spécialement pour un seul modèle de lampe. Meme les fabricants d'ampoules (OSRAM, RADIUM, PHILIPS, ...) que j'ai contacté ne connaissent pas et aux Etats-unis non plus... Malin le revendeur de lampe!!

Cordialement,

Guillaume.

ha bin voila qu'après avoir limer les ongles, on va devoir limer nos ampoules maintenant!:comando:

Bah du coup je me suis commandé une lampe qui utilise des ampoules à culot carrés, na!

Pour le fun je ferais un test de limer pour rendre octogonal paske ça fait c.... d'avoir une lampe qui ne sert à rien.
Mais bon c'est po pratique cette histoire.:sad3:
 
Re : Qui utilise les ampoules 9W à culot hexagonal?

ha bin voila qu'après avoir limer les ongles, on va devoir limer nos ampoules maintenant!:comando:

Bah du coup je me suis commandé une lampe qui utilise des ampoules à culot carrés, na!

Pour le fun je ferais un test de limer pour rendre octogonal paske ça fait c.... d'avoir une lampe qui ne sert à rien.
Mais bon c'est po pratique cette histoire.:sad3:


Je sais bien, mais quelle idée d'acheter des lampes en Allemagne!!!!:ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut