besoin d'aide pose capsule

L

laurem76

Guest
Bonjour à toutes,

je voudrais savoir comment fai t on le bombé avec le gel de modelage car mes ongles sont presque plat, je ne dois pas mettre assez de gel ou quoi et comment faire pour le limage se transforme en bombé sinon la pose des capsules et le limage de la capsule c ok enfin je pense, merci pour vos tuyaux car mes ongles sont trop moches en plus on voit la capsule a travers le gel pas terrible!!!!!!!!!!:oops:

Merci les filles:)
 
Re : besoin d'aide pose capsule

bonjour laure!
apres avoir posé tes caps as tu limer la demarcation?
pour le bombé tu bosse avec quel gel?
 
Re : besoin d'aide pose capsule

Bonjour à toutes,

je voudrais savoir comment fai t on le bombé avec le gel de modelage car mes ongles sont presque plat, je ne dois pas mettre assez de gel ou quoi et comment faire pour le limage se transforme en bombé sinon la pose des capsules et le limage de la capsule c ok enfin je pense, merci pour vos tuyaux car mes ongles sont trop moches en plus on voit la capsule a travers le gel pas terrible!!!!!!!!!!:oops:

Merci les filles:)

Bonjour Laure!

Pour ton probleme d'ongle plat,je te conseil déjà de ne bosser qu'avec un gel épais(construction)installe ton bombé,doigt par doigt,je pose je seche direct,je t'attend pas que mon gel s'étale.Autre solution,je pose sur un doigt,je le retour 4secondes et je le seche 2mn.Tu bosses avec une lampe 36W?
 
Re : besoin d'aide pose capsule

Bonjour Sophie,

après ma pose capsule je mets du tipblender afin de faciliter le limage des capsules après j'applique le primer et le gel de modelage qui est très épais de chez ongle 24
a +
 
Re : besoin d'aide pose capsule

bonjour,
le problème est que lorsque je mets un peu plus de gel pour le bombé il se lisse tout seul sous les uv et c'est 36 W je pense que je dois en mettre encore plus mais au point de vue conso de gel c'est pas économique
merci a +
 
Re : besoin d'aide pose capsule

bonjour,
le problème est que lorsque je mets un peu plus de gel pour le bombé il se lisse tout seul sous les uv et c'est 36 W je pense que je dois en mettre encore plus mais au point de vue conso de gel c'est pas économique
merci a +
Je pense que ton gel est trop liquide,normalement avec un gel épais tu as largement le temps de le pose sans qu'il coule!
 
Re : besoin d'aide pose capsule

moi je suis tout a fait daccord sur la métode de gel épais ;)
 
Re : besoin d'aide pose capsule

et ben alors ça marher:ranting3:

:sofa:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut