une nouvelle!

  • Auteur de la discussion emma210579
  • Date de début
E

emma210579

Guest
bonjour a toutes,
comme je suis pleine d'optimisme j'ai décidé de m'acheter un kit pour me faire moi meme mes ongles au gel (comme je me les fais faire depuis plus d un an je vais me contenter de comblages)
donc j'ai tout acheté: la lampe 36W, les gels, les limes, les produits.....
mais bon a part avoir bien observé l'estheticienne qui me les faisait je n'y connais absolument rien...
mais bon ce forum est super j'ai appris plein de choses (et des mots nouveau comme primer, cleaner, chablon...) et c'est merveilleux de voir a quel point je suis inculte en la matiere!!!!
donc voila, j espere que vous pourrez me faire profiter de votre savoir, histoire de pas avoir jeté mon argent par les fenetres!!!
merci a toute et a bientot j'espere!!
 
Re : une nouvelle!

Bonsoir Emma et bienvenue parmis nous.

Tu verras en fesant une recherche via le petit moteur de recherche du forum toutes les questions qui te passent par la tête et si tu ne trouve pas, il nous fera grandement plaisir de t'éclairer. :)
 
Re : une nouvelle!

merci beaucoup, je me renseigne un peu a droite et a gauche et pour le moment j'essaye de trouver quel produit sert a quoi...
mais bon je desespere pas d'y arriver je vous tiendrai au courant si un miracje se produit!!!
merci encore!!
 
Re : une nouvelle!

merci beaucoup, je me renseigne un peu a droite et a gauche et pour le moment j'essaye de trouver quel produit sert a quoi...
mais bon je desespere pas d'y arriver je vous tiendrai au courant si un miracje se produit!!!
merci encore!!
Tu peux déjà me poser quelques questions pour t'aider à te diriger un peu. :)
 
Re : une nouvelle!

merci les filles!
en fait c est quand meme bien abstrait pour le moment meme si j ai une idée du procédé global
par contre je ne sais pas avec quoi on fait la french
un pinceau?
 
Re : une nouvelle!

merci les filles!