a la recherche de gel

cahuete

Nouvelle
bonjour je recherche du gel pouvez vous me donner des adresses sur internet ou j peux comparer les prix et la qualité.
merci d'avance.
:arnaud_w:
 
Re : a la recherche de gel

merci pour l'adresse ms je vois pas de gel c la page d'acceuil du forum..
:)
 
Re : a la recherche de gel

merci pour l'adresse ms je vois pas de gel c la page d'acceuil du forum..
:)

eh bien justement... la page d'accueil te montre une rubrique "matériel et fournisseurs" , tu as regardé les posts ? il y a plein de choses...
 
Re : a la recherche de gel

Euh... as-tu une question sur un gel en particulier ? parce que je regarde ton premier message, mais il est très flou, c'est pas facile de te conseiller comme ça...
 
Re : a la recherche de gel

a ok en fait je recherche un gel ki ne coule, un bon primer et un deshydratyant.
car en fait g toujours mes problemes de gel ki se decolle et je pense ke c le gel ke j'utilise.
et je recherche aussi des accessoires pour pouvoir bien m'équiper.:littlegirl:
 
Re : a la recherche de gel

a ok en fait je recherche un gel ki ne coule, un bon primer et un deshydratyant.
car en fait g toujours mes problemes de gel ki se decolle et je pense ke c le gel ke j'utilise.
et je recherche aussi des accessoires pour pouvoir bien m'équiper.:littlegirl:
:arnaud_w: Entre le patron qui vend du gel de très bonne qualité,et la patronne qui vend du matos de fou,tu n'arrives pas à te déscider?????.

 
Re : a la recherche de gel

Alors, de mon côté, rien de nouveau sous le soleil...
les gels : Akzentz sans hésiter, la texture est très bien, et le rendu est superbe. Young Nails est pas mal.
le primer : je viens d'essayer le Ez-Bond (qui en plus déshydrate), et c'est de la bombe.
les accesoires, chez Turquoise. Y'a pa mieux.
Voilà, c'est mon trio gagnant, j'en change plus.

Mais comme je dis toujours, on est pas forcément d'accord avec le voisin. Je t'ai donné mon avis en termes de rapport qualité-prix, mais il faudra de toute façon que tu essayes plusieurs marques pour te faire ta propre idée. Chez YN tu peux avoir facilement des échantillons c'est bien pour tester, par exemple.
Francenails a l'air de faire des gels pas mal (bonne tenue et pas trop liquides) pour un prix très raisonnable aussi.
 
Re : a la recherche de gel

Salut, avec le peu d'expérience que j'ai, il me semblerait que la marque saremco est très bien et d'ailleurs très coûteuse.
A+
 
Haut