Le nouveau jeu d'Evan ... nous cracher dessus!!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Voilà ... ça commence!!! Son père qui lui a appris ça ... Rrrrr!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Le nouveau jeu d'Evan ... nous cracher dessus!!!

Il est craquant ton petit bonhomme, mais ils font tous ça à un moment, ma petite cousine faisait pareil :harhar:
 
Re : Le nouveau jeu d'Evan ... nous cracher dessus!!!

Il me fait délirer ... !!!
Son pull apprécie moins ... 3L de bave à chaque séance!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Le nouveau jeu d'Evan ... nous cracher dessus!!!

:)Il est trop mimi :yes:
 
Re : Le nouveau jeu d'Evan ... nous cracher dessus!!!

ben moi ca fait un mois qu'elle nous fait ca(j'ai legerement engueulé le papa au passage)c'est trop marrant!a chaque fois je n'arrive pas a lire les fichiers joints c'est chiant je ne peux plus afficher les liens et je loupe tout tes trucs!!!
 
Re : Le nouveau jeu d'Evan ... nous cracher dessus!!!

ben moi ca fait un mois qu'elle nous fait ca(j'ai legerement engueulé le papa au passage)c'est trop marrant!a chaque fois je n'arrive pas a lire les fichiers joints c'est chiant je ne peux plus afficher les liens et je loupe tout tes trucs!!!
Arrete!!!! Tu peux pas l'ouvrir???!!!! Mince c'est con ça!! :)
 
Re : Le nouveau jeu d'Evan ... nous cracher dessus!!!

l'autre non plus et tout ce qui est lien genre le site de turquoise je peux pas non plus,avant il y avait pas de problemes c'est vraiment chiant,tu peux pas me l'envoyer en mp pour voir?
 
Re : Le nouveau jeu d'Evan ... nous cracher dessus!!!

l'autre non plus et tout ce qui est lien genre le site de turquoise je peux pas non plus,avant il y avait pas de problemes c'est vraiment chiant,tu peux pas me l'envoyer en mp pour voir?
T'as pas un blocage au niveau de ton navigateur!
Par MP ce sera pareil ... :)
 
Re : Le nouveau jeu d'Evan ... nous cracher dessus!!!

je vais demander ca a mon mari.j'espere que ca va se regler!
 
Re : Le nouveau jeu d'Evan ... nous cracher dessus!!!

Lolaaahhh Tu veux nous faire croire que ce que fait ton adorable evan c'est pas toi qui lui a appris??

Il t'imite là...ça se voit de suite :happydance:
 
Re : Le nouveau jeu d'Evan ... nous cracher dessus!!!

Très sympa comme nouveau jeu surtout si çà lui prends pendant que tu le donne à manger attention au moment du passage à la floraline:)
 
Re : Le nouveau jeu d'Evan ... nous cracher dessus!!!

merci du coup j'ai regardé les trois!!!trop fandar,tu vois la mienne c'est un copié collé,sauf le pouce,qd je lui donne le pot elle veut attrapper ma main et bien souvent ca tombe sur le bavoir,c'est trop chou je suis contente d'avoir pu les voir!!!!
 
Re : Le nouveau jeu d'Evan ... nous cracher dessus!!!

merci du coup j'ai regardé les trois!!!trop fandar,tu vois la mienne c'est un copié collé,sauf le pouce,qd je lui donne le pot elle veut attrapper ma main et bien souvent ca tombe sur le bavoir,c'est trop chou je suis contente d'avoir pu les voir!!!!
:hi::hi::hi:
 
Re : Le nouveau jeu d'Evan ... nous cracher dessus!!!

qu'est ce qu'il postillone ce petit bout :laugh: :laugh: :laugh:
 
Re : Le nouveau jeu d'Evan ... nous cracher dessus!!!

Il me fait délirer ... !!!
Son pull apprécie moins ... 3L de bave à chaque séance!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
:comando::laugh:

bravo au papa, lol

moi elle fait la meme mais seulement au moment tu ptit pot,:33-lol:

tu vas voir quand il te le fera au moment de manger tu rigolera encore moin:laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut